Les forums / [Festival] Angoulême 2015
Katsuhiro Otomo grand prix… Télérama et les Inrocks vont adorer ! C'est bien l'ouverture culturelle, mais moi j'aurais plutôt voté pour Hermann. Heureusement que les gourous d'Angoulême ne représentent pas forcément les goûts des lecteurs de BD, moins avant-gardistes, peut-être plus lucides, ou moins parisiens… Hermann aura sans doute droit à un hommage posthume un de ces jours. Moi je l'aime bien ce vieux sanglier ! ::
Bon, puisque personne ne l'a fait, voici le palmarès d'Angoulême pour cette année : Fauve d'Or : L'Arabe du futur Prix du jury : Building Stories Prix de la série : Lastman Fauve Patrimoine : San Mao, le petit vaurien Fauve Révélation : Yekini, le roi des arènes Prix du public Cultura : Les Vieux Fourneaux Prix Jeunesse : Les Royaumes du Nord Fauve Polar SNCF : Petites coupures à Shioguni Comme vous voyez, il y a 3 de ces séries qui ne sont pas encore enregistrées sur BDT. Quelqu'un les a lues ?
>>elveen avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>pour vous : amusez-vous bien ! Gros bisous amicaux à tous ceux et toutes celles que j'avais cotoyé(e)s lors des précédentes éditions ! >>>>Et bienvenue aux nouveaux et nouvelles ! >>>>Bon week-end angoumoisin ! >> >>Pareil que iannick : >>Amusez-vous bien. 3 matin... Les poutres sont de sortie !
>>iannick avait écrit: >>pour vous : amusez-vous bien ! Gros bisous amicaux à tous ceux et toutes celles que j'avais cotoyé(e)s lors des précédentes éditions ! >>Et bienvenue aux nouveaux et nouvelles ! >>Bon week-end angoumoisin ! Pareil que iannick : Amusez-vous bien.
>>PAco avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>pour vous : amusez-vous bien ! Gros bisous amicaux à tous ceux et toutes celles que j'avais cotoyé(e)s lors des précédentes éditions ! >>>>Et bienvenue aux nouveaux et nouvelles ! >>>>Bon week-end angoumoisin ! >> >>Merci Iannick. Mais quand est-ce qu'on te revoit pour une édition ? Ce n'est pas le plaisir de vous revoir qui me manque ! Loin de là ! J'espère bien vous accompagner l'année prochaine... Depuis que j'ai une nouvelle petite famille et que Madame n'a pas un boulot fixe (on ne peut pas trop dépenser et ma douce ne peut pas poser des congés quand elle veut), c'est compliqué mais comme ma tendre et chère aime (aussi) voyager, on ne désespère pas vous (re)voir en 2016 ou 2017 ou... Bref, on verra bien ! En attendant, amusez-vous bien, trinquez-bien et faites-vous plaisir !
>>PAco avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Malheureusement un week end sous la flotte >>>> >>>>Ouais j'ai vu ça fait chier >>>>On passeras moins de temps dehors et plus de temps à boire ! >> >>Tout ce temps de merde parce que Hollande doit se pointer !!! Pffffff.... perso, j'aurais préféré les pigeons...
>>iannick avait écrit: >>pour vous : amusez-vous bien ! Gros bisous amicaux à tous ceux et toutes celles que j'avais cotoyé(e)s lors des précédentes éditions ! >>Et bienvenue aux nouveaux et nouvelles ! >>Bon week-end angoumoisin ! Malheureusement un week end sous la flotte enfin, j'espère que la moisson sera bonne cette année !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site