Les forums / [Festival] Angoulême 2015

Par Blue Boy Le 27/01/2015 - 23:16 (Modifier)
Blue Boy

>>Blue Boy avait écrit: >>>>Pol avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>> valises et sacs à dos se préparent Clin d >>>> >>>>Ouais je suis trop chargé comme d'habitude !:S >> >>ouille, moi rien préparé encore...Confus >>va falloir que je m'active un peu... tout ça pour dire : chouette qd même !... et dsl Alix je n'ai pas de chargeur pour iphone Triste

Par Blue Boy Le 27/01/2015 - 23:14 (Modifier)
Blue Boy

>>Pol avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>> valises et sacs à dos se préparent Clin d >> >>Ouais je suis trop chargé comme d'habitude !:S ouille, moi rien préparé encore...Confus va falloir que je m'active un peu...

Par pol Le 27/01/2015 - 22:56 (Modifier)
pol

>>Agecanonix avait écrit: >> valises et sacs à dos se préparent Clin d Ouais je suis trop chargé comme d'habitude !:S

Par pol Le 27/01/2015 - 22:55 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>Dites, quelqu'un aura un chargeur iPhone/iPad ? un recent, avec la petite prise (iPhone 5). >> >>Je voyage (tres) leger, et je ne souhaite pas m'encombrer inutilement... >> >>Merci Sourire C'est vrai ça prend de la place t'encombre pas inutilement. Garde de la place pour les bd. Je te prêterais le mien.

Par Agecanonix Le 27/01/2015 - 20:13 (Modifier)
Agecanonix

valises et sacs à dos se préparent Clin d

Par Alix Le 27/01/2015 - 19:34 (Modifier)
Alix

Dites, quelqu'un aura un chargeur iPhone/iPad ? un recent, avec la petite prise (iPhone 5). Je voyage (tres) leger, et je ne souhaite pas m'encombrer inutilement... Merci Sourire

Par Spooky Le 21/01/2015 - 12:34 (Modifier)
Par Blue Boy Le 20/01/2015 - 21:37 (Modifier)
Blue Boy

Déjà en compétition à Angoulême, Un Océan d’amour vient de recevoir le prix Fnac... bravo aux auteurs !

Par Mac Arthur Le 07/01/2015 - 10:01 (Modifier)
Mac Arthur

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Bon, on est à 3 semaines de l'évènement, et notre gîte se remplit... >>>> >>>>On a donc : >>>>Partants certains : >>>> >>>>bab >>>>pol >>>>Spooky >>>>Paco >>>>Alix >>>>Caliméranne >>>>Sloane >>>>Ber >>>>Simon >>>>Julie >>>>Ryle >>>>Chandre >>>>Superjé >>>>Blue Boy >>>>Cécile et son copain >>>> >>>>Pas encore confirmé : >>>> >>>>Mac Arthur >>>>Little Miss Giggles >>>>Big Punisher >>>> >> >>J'espère voir la trombine de certains et certaines (hors gite) le temps d'une bière ou 2... j'y serai le 29 Sourire Si je compte bien, il y a déjà 16 sûrs pour occuper le gîte... prévu pour 15. Un de plus, ça posera pas de problème mais 4 en plus (si LMG, BP et moi-même venions), je pense que ça commencera à créer quelques soucis... J'en ai reparlé avec LMG et on va faire l'impasse cette année. C'est plus raisonnable pour nous et plus correct vis-à-vis de ceux qui se sont déjà engagés. RV en 2016 Gros bisou

Par Agecanonix Le 06/01/2015 - 21:27 (Modifier)
Agecanonix

>>Spooky avait écrit: >>Bon, on est à 3 semaines de l'évènement, et notre gîte se remplit... >> >>On a donc : >>Partants certains : >> >>bab >>pol >>Spooky >>Paco >>Alix >>Caliméranne >>Sloane >>Ber >>Simon >>Julie >>Ryle >>Chandre >>Superjé >>Blue Boy >>Cécile et son copain >> >>Pas encore confirmé : >> >>Mac Arthur >>Little Miss Giggles >>Big Punisher >> J'espère voir la trombine de certains et certaines (hors gite) le temps d'une bière ou 2... j'y serai le 29 Sourire

Par PAco Le 06/01/2015 - 16:53 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>Bon, on est à 3 semaines de l'évènement, et notre gîte se remplit... >> >>On a donc : >>Partants certains : >> >>bab >>pol >>Spooky >>Paco >>Alix >>Caliméranne >>Sloane >>Ber >>Simon >>Julie >>Ryle >>Chandre >>Superjé >>Blue Boy >>Cécile et son copain >> >>Pas encore confirmé : >> >>Mac Arthur >>Little Miss Giggles >>Big Punisher >> Faut toujours qu'ils se fassent prier ces Belges ! Z'attendez d'avoir un gouvernement pour vous décider ??? Ah non, ça c'est fait ! Tire la langue

Par Spooky Le 06/01/2015 - 16:31 (Modifier)
Spooky

Bon, on est à 3 semaines de l'évènement, et notre gîte se remplit... On a donc : Partants certains : bab pol Spooky Paco Alix Caliméranne Sloane Ber Simon Julie Ryle Chandre Superjé Blue Boy Cécile et son copain Pas encore confirmé : Mac Arthur Little Miss Giggles Big Punisher

Par Agecanonix Le 21/12/2014 - 14:44 (Modifier)
Agecanonix

l'expo Jack Kirby dans l'une des grandes bulles du Champ de Mars promet d'être intéressante Sourire

Par Spooky Le 16/12/2014 - 23:23 (Modifier)
Spooky

>>laurent H avait écrit: >>>>Le Grand A avait écrit: >>Mais quand on regarde bien la liste c'est quasiment 85% de BD pas très connus. Et c'est bien de montrer aussi des BD moins "médiatisés" mais de temps en temps ça pourrait être bien de mettre en avant et de récompensés les auteurs qui vendent et que les gens achètent. >> >>Les gens qui vendent non pas besoin d'être récompensés par un prix. D'ailleurs, pour en avoir discuté avec certains d'entre eux lors des dédicaces, ils s'en foutent complètement. >> >>La sélection Angoulème - très subjective - n'est pas censée non plus désigner les meilleurs auteurs ni les meilleures BDs mais mettre en lumière certains livres dignes d'intérêt qui ne sont pas forcément mis en avant le reste de l'année. Un prix n'a d'autre intérêt que celui-là. >> >>Pour le grand prix récompensant l'œuvre d'un auteur, là, c'est autre chose... Ne pas oublier, non plus, que cette sélection est réalisée au sein de celle que les éditeurs ont bien voulu mettre en avant, en envoyant leurs albums au comité...

Par laurent H Le 16/12/2014 - 21:53 (Modifier)

>>Le Grand A avait écrit: Mais quand on regarde bien la liste c'est quasiment 85% de BD pas très connus. Et c'est bien de montrer aussi des BD moins "médiatisés" mais de temps en temps ça pourrait être bien de mettre en avant et de récompensés les auteurs qui vendent et que les gens achètent. Les gens qui vendent non pas besoin d'être récompensés par un prix. D'ailleurs, pour en avoir discuté avec certains d'entre eux lors des dédicaces, ils s'en foutent complètement. La sélection Angoulème - très subjective - n'est pas censée non plus désigner les meilleurs auteurs ni les meilleures BDs mais mettre en lumière certains livres dignes d'intérêt qui ne sont pas forcément mis en avant le reste de l'année. Un prix n'a d'autre intérêt que celui-là. Pour le grand prix récompensant l'œuvre d'un auteur, là, c'est autre chose...