Les forums / [Festival] Angoulême 2015
>>Blue Boy avait écrit: >>>>Pol avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>> valises et sacs à dos se préparent >>>> >>>>Ouais je suis trop chargé comme d'habitude !:S >> >>ouille, moi rien préparé encore... >>va falloir que je m'active un peu... tout ça pour dire : chouette qd même !... et dsl Alix je n'ai pas de chargeur pour iphone
>>Alix avait écrit: >>Dites, quelqu'un aura un chargeur iPhone/iPad ? un recent, avec la petite prise (iPhone 5). >> >>Je voyage (tres) leger, et je ne souhaite pas m'encombrer inutilement... >> >>Merci C'est vrai ça prend de la place t'encombre pas inutilement. Garde de la place pour les bd. Je te prêterais le mien.
Déjà en compétition à Angoulême, Un Océan d’amour vient de recevoir le prix Fnac... bravo aux auteurs !
>>Agecanonix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Bon, on est à 3 semaines de l'évènement, et notre gîte se remplit... >>>> >>>>On a donc : >>>>Partants certains : >>>> >>>>bab >>>>pol >>>>Spooky >>>>Paco >>>>Alix >>>>Caliméranne >>>>Sloane >>>>Ber >>>>Simon >>>>Julie >>>>Ryle >>>>Chandre >>>>Superjé >>>>Blue Boy >>>>Cécile et son copain >>>> >>>>Pas encore confirmé : >>>> >>>>Mac Arthur >>>>Little Miss Giggles >>>>Big Punisher >>>> >> >>J'espère voir la trombine de certains et certaines (hors gite) le temps d'une bière ou 2... j'y serai le 29 Si je compte bien, il y a déjà 16 sûrs pour occuper le gîte... prévu pour 15. Un de plus, ça posera pas de problème mais 4 en plus (si LMG, BP et moi-même venions), je pense que ça commencera à créer quelques soucis... J'en ai reparlé avec LMG et on va faire l'impasse cette année. C'est plus raisonnable pour nous et plus correct vis-à-vis de ceux qui se sont déjà engagés. RV en 2016
>>Spooky avait écrit: >>Bon, on est à 3 semaines de l'évènement, et notre gîte se remplit... >> >>On a donc : >>Partants certains : >> >>bab >>pol >>Spooky >>Paco >>Alix >>Caliméranne >>Sloane >>Ber >>Simon >>Julie >>Ryle >>Chandre >>Superjé >>Blue Boy >>Cécile et son copain >> >>Pas encore confirmé : >> >>Mac Arthur >>Little Miss Giggles >>Big Punisher >> J'espère voir la trombine de certains et certaines (hors gite) le temps d'une bière ou 2... j'y serai le 29
>>Spooky avait écrit: >>Bon, on est à 3 semaines de l'évènement, et notre gîte se remplit... >> >>On a donc : >>Partants certains : >> >>bab >>pol >>Spooky >>Paco >>Alix >>Caliméranne >>Sloane >>Ber >>Simon >>Julie >>Ryle >>Chandre >>Superjé >>Blue Boy >>Cécile et son copain >> >>Pas encore confirmé : >> >>Mac Arthur >>Little Miss Giggles >>Big Punisher >> Faut toujours qu'ils se fassent prier ces Belges ! Z'attendez d'avoir un gouvernement pour vous décider ??? Ah non, ça c'est fait !
>>laurent H avait écrit: >>>>Le Grand A avait écrit: >>Mais quand on regarde bien la liste c'est quasiment 85% de BD pas très connus. Et c'est bien de montrer aussi des BD moins "médiatisés" mais de temps en temps ça pourrait être bien de mettre en avant et de récompensés les auteurs qui vendent et que les gens achètent. >> >>Les gens qui vendent non pas besoin d'être récompensés par un prix. D'ailleurs, pour en avoir discuté avec certains d'entre eux lors des dédicaces, ils s'en foutent complètement. >> >>La sélection Angoulème - très subjective - n'est pas censée non plus désigner les meilleurs auteurs ni les meilleures BDs mais mettre en lumière certains livres dignes d'intérêt qui ne sont pas forcément mis en avant le reste de l'année. Un prix n'a d'autre intérêt que celui-là. >> >>Pour le grand prix récompensant l'œuvre d'un auteur, là, c'est autre chose... Ne pas oublier, non plus, que cette sélection est réalisée au sein de celle que les éditeurs ont bien voulu mettre en avant, en envoyant leurs albums au comité...
>>Le Grand A avait écrit: Mais quand on regarde bien la liste c'est quasiment 85% de BD pas très connus. Et c'est bien de montrer aussi des BD moins "médiatisés" mais de temps en temps ça pourrait être bien de mettre en avant et de récompensés les auteurs qui vendent et que les gens achètent. Les gens qui vendent non pas besoin d'être récompensés par un prix. D'ailleurs, pour en avoir discuté avec certains d'entre eux lors des dédicaces, ils s'en foutent complètement. La sélection Angoulème - très subjective - n'est pas censée non plus désigner les meilleurs auteurs ni les meilleures BDs mais mettre en lumière certains livres dignes d'intérêt qui ne sont pas forcément mis en avant le reste de l'année. Un prix n'a d'autre intérêt que celui-là. Pour le grand prix récompensant l'œuvre d'un auteur, là, c'est autre chose...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site