Les forums / [Festival] Angoulême 2015
>>Agecanonix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>Tous ces commentaires ont l'air de présenter Alix comme un pervers ou quelqu'un de peu recommandable... est-ce que l'intéressé a quelque chose à dire pour sa défense ? >>>>>> >>>>>>Je suis tres recommandable, mais il faut quand meme cacher les bieres belges, sinon je ne reponds plus de rien... >>>> >>>>Ne pas lui mettre un ballon de foot entre les pieds non plus. >> >>Bon, finalement, quel modo ne sera pas présent à Angoulême ? Ro, Pasukare ?
>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Tous ces commentaires ont l'air de présenter Alix comme un pervers ou quelqu'un de peu recommandable... est-ce que l'intéressé a quelque chose à dire pour sa défense ? >>>> >>>>Je suis tres recommandable, mais il faut quand meme cacher les bieres belges, sinon je ne reponds plus de rien... >> >>Ne pas lui mettre un ballon de foot entre les pieds non plus. Bon, finalement, quel modo ne sera pas présent à Angoulême ?
>>Alix avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>Tous ces commentaires ont l'air de présenter Alix comme un pervers ou quelqu'un de peu recommandable... est-ce que l'intéressé a quelque chose à dire pour sa défense ? >> >>Je suis tres recommandable, mais il faut quand meme cacher les bieres belges, sinon je ne reponds plus de rien... Ne pas lui mettre un ballon de foot entre les pieds non plus.
>>Alix avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>Tous ces commentaires ont l'air de présenter Alix comme un pervers ou quelqu'un de peu recommandable... est-ce que l'intéressé a quelque chose à dire pour sa défense ? >>>>>> >>>>>>Je suis tres recommandable, mais il faut quand meme cacher les bieres belges, sinon je ne reponds plus de rien... >>>> >>>>Tiens, depuis le temps que tu vis en GB, tu ne t'es pas mis aux bières anglaises ? Il est vrai que leur façon de les boire tiède, ça surprend... >> >>Ah si si j'adore les bieres anglaises... et puis elles sont pas toute tiedes mais si je devais choisir, je prefere les bieres belges, Duvel etc. Je ne promets rien, mais s il reste quelques places dans mes valises fin decembre, j essaye de ramener quelques bieres tcheques
>>Agecanonix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Tous ces commentaires ont l'air de présenter Alix comme un pervers ou quelqu'un de peu recommandable... est-ce que l'intéressé a quelque chose à dire pour sa défense ? >>>> >>>>Je suis tres recommandable, mais il faut quand meme cacher les bieres belges, sinon je ne reponds plus de rien... >> >>Tiens, depuis le temps que tu vis en GB, tu ne t'es pas mis aux bières anglaises ? Il est vrai que leur façon de les boire tiède, ça surprend... Ah si si j'adore les bieres anglaises... et puis elles sont pas toute tiedes mais si je devais choisir, je prefere les bieres belges, Duvel etc.
>>Alix avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>Tous ces commentaires ont l'air de présenter Alix comme un pervers ou quelqu'un de peu recommandable... est-ce que l'intéressé a quelque chose à dire pour sa défense ? >> >>Je suis tres recommandable, mais il faut quand meme cacher les bieres belges, sinon je ne reponds plus de rien... Tiens, depuis le temps que tu vis en GB, tu ne t'es pas mis aux bières anglaises ? Il est vrai que leur façon de les boire tiède, ça surprend...
>>Calimeranne avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>Tous ces commentaires ont l'air de présenter Alix comme un pervers ou quelqu'un de peu recommandable... est-ce que l'intéressé a quelque chose à dire pour sa défense ? >> >>J'ai jamais vu Alix, donc c'était pas lui que je visais spécialement... mais chut, j'ai rien dit, tous les autres sont très sages Oui... tous... trèèèèèès sage....
>>Agecanonix avait écrit: >>Tous ces commentaires ont l'air de présenter Alix comme un pervers ou quelqu'un de peu recommandable... est-ce que l'intéressé a quelque chose à dire pour sa défense ? Je suis tres recommandable, mais il faut quand meme cacher les bieres belges, sinon je ne reponds plus de rien...
>>Calimeranne avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>Tous ces commentaires ont l'air de présenter Alix comme un pervers ou quelqu'un de peu recommandable... est-ce que l'intéressé a quelque chose à dire pour sa défense ? >> >>J'ai jamais vu Alix, donc c'était pas lui que je visais spécialement... mais chut, j'ai rien dit, tous les autres sont très sages Alix aussi est quelqu'un de très sage, de très sympa et de très gentil... sauf quand on lui dit qu'il a un prénom de fille et que la couleur de son site est caca, dans ce cas là, il vaut mieux ne pas être à côté de lui ! :S Quant aux autres, euh... je ne dirais rien aussi
>>Agecanonix avait écrit: >>Tous ces commentaires ont l'air de présenter Alix comme un pervers ou quelqu'un de peu recommandable... est-ce que l'intéressé a quelque chose à dire pour sa défense ? J'ai jamais vu Alix, donc c'était pas lui que je visais spécialement... mais chut, j'ai rien dit, tous les autres sont très sages
>>Agecanonix avait écrit: >>Tous ces commentaires ont l'air de présenter Alix comme un pervers ou quelqu'un de peu recommandable... est-ce que l'intéressé a quelque chose à dire pour sa défense ? Bin, à part qu'il a un prénom de fille et que le site a une couleur caca, il me semble qu'il n'a rien de compromettant sur Alix... Faut voir avec les autres gus qui le connaissent...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site