Les forums / [Festival] Angoulême 2015

Par Alix Le 08/10/2014 - 15:55 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Bon voila, billet d'avion reservé, je serai de la partie... >>>> >>>>Je vous previens c'est la premiere fois que Sarah me laisse partir tout seul 5 jours depuis qu'on a fait des gosses, alors ca va chauffer Rire >> >>Tu veux dire qu'il faudra qu'on garde les filles loin de toi ? Oh ben certaines ca sera pas la peine Tire la langue

Par bab Le 08/10/2014 - 15:28 (Modifier)
bab

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Bon voila, billet d'avion reservé, je serai de la partie... >>>> >>>>Je vous previens c'est la premiere fois que Sarah me laisse partir tout seul 5 jours depuis qu'on a fait des gosses, alors ca va chauffer Rire >> >>Tu veux dire qu'il faudra qu'on garde les filles loin de toi ? Avec Pol on a plan avec les petites de chez RdS... Sourire

Par Agecanonix Le 08/10/2014 - 14:58 (Modifier)
Agecanonix

>>Alix avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>>>Bon voila, billet d'avion reservé, je serai de la partie... >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Je vous previens c'est la premiere fois que Sarah me laisse partir tout seul 5 jours depuis qu'on a fait des gosses, alors ca va chauffer Rire >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>En voila une bonne nouvelle, je vais enfin voir le boss Sourire >>>>>>>> >>>>>>>>Comme si tu étais celui qui a attendu le plus longtemps Clin d >>>>>> >>>>>>Enfin la preuve ultime que Superje existe vraiment ! >>>> >>>>Ah je enfin pouvoir rencontré cette fameuse Alix !! Depuis le temps que j'attends ça Lunettes de soleil >> >>Menteur, elle se rappelle tres bien de cette soiree chez toi ou tu l'avais bourree a la chartreuse, puis endormie avec elle sur le canape du salon Tire la langue Ben, c'est du joli ! Triste

Par Spooky Le 08/10/2014 - 14:16 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Bon voila, billet d'avion reservé, je serai de la partie... >> >>Je vous previens c'est la premiere fois que Sarah me laisse partir tout seul 5 jours depuis qu'on a fait des gosses, alors ca va chauffer Rire Tu veux dire qu'il faudra qu'on garde les filles loin de toi ?

Par Alix Le 08/10/2014 - 14:11 (Modifier)
Alix

>>pol avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Bon voila, billet d'avion reservé, je serai de la partie... >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Je vous previens c'est la premiere fois que Sarah me laisse partir tout seul 5 jours depuis qu'on a fait des gosses, alors ca va chauffer Rire >>>>>>>> >>>>>>>>En voila une bonne nouvelle, je vais enfin voir le boss Sourire >>>>>> >>>>>>Comme si tu étais celui qui a attendu le plus longtemps Clin d >>>> >>>>Enfin la preuve ultime que Superje existe vraiment ! >> >>Ah je enfin pouvoir rencontré cette fameuse Alix !! Depuis le temps que j'attends ça Lunettes de soleil Menteur, elle se rappelle tres bien de cette soiree chez toi ou tu l'avais bourree a la chartreuse, puis endormie avec elle sur le canape du salon Tire la langue

Par Superjé Le 08/10/2014 - 14:00 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Bon voila, billet d'avion reservé, je serai de la partie... >>>>>>>> >>>>>>>>Je vous previens c'est la premiere fois que Sarah me laisse partir tout seul 5 jours depuis qu'on a fait des gosses, alors ca va chauffer Rire >>>>>> >>>>>>En voila une bonne nouvelle, je vais enfin voir le boss Sourire >>>> >>>>Comme si tu étais celui qui a attendu le plus longtemps Clin d >> >>Enfin la preuve ultime que Superje existe vraiment ! Aha, la fin d'un mythe (même si certains de tes comparses l'ont déjà percé à jour depuis longtemps !) Sourire

Par pol Le 08/10/2014 - 13:43 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Bon voila, billet d'avion reservé, je serai de la partie... >>>>>>>> >>>>>>>>Je vous previens c'est la premiere fois que Sarah me laisse partir tout seul 5 jours depuis qu'on a fait des gosses, alors ca va chauffer Rire >>>>>> >>>>>>En voila une bonne nouvelle, je vais enfin voir le boss Sourire >>>> >>>>Comme si tu étais celui qui a attendu le plus longtemps Clin d >> >>Enfin la preuve ultime que Superje existe vraiment ! Ah je enfin pouvoir rencontré cette fameuse Alix !! Depuis le temps que j'attends ça Lunettes de soleil

Par Alix Le 08/10/2014 - 12:53 (Modifier)
Alix

>>Superjé avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Bon voila, billet d'avion reservé, je serai de la partie... >>>>>> >>>>>>Je vous previens c'est la premiere fois que Sarah me laisse partir tout seul 5 jours depuis qu'on a fait des gosses, alors ca va chauffer Rire >>>> >>>>En voila une bonne nouvelle, je vais enfin voir le boss Sourire >> >>Comme si tu étais celui qui a attendu le plus longtemps Clin d Enfin la preuve ultime que Superje existe vraiment !

Par Superjé Le 08/10/2014 - 12:29 (Modifier)

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Bon voila, billet d'avion reservé, je serai de la partie... >>>> >>>>Je vous previens c'est la premiere fois que Sarah me laisse partir tout seul 5 jours depuis qu'on a fait des gosses, alors ca va chauffer Rire >> >>En voila une bonne nouvelle, je vais enfin voir le boss Sourire Comme si tu étais celui qui a attendu le plus longtemps Clin d

Par Agecanonix Le 08/10/2014 - 12:21 (Modifier)
Agecanonix

>>Alix avait écrit: >>Bon voila, billet d'avion reservé, je serai de la partie... >> >>Je vous previens c'est la premiere fois que Sarah me laisse partir tout seul 5 jours depuis qu'on a fait des gosses, alors ca va chauffer Rire En voila une bonne nouvelle, je vais enfin voir le boss Sourire

Par Alix Le 08/10/2014 - 12:14 (Modifier)
Alix

Bon voila, billet d'avion reservé, je serai de la partie... Je vous previens c'est la premiere fois que Sarah me laisse partir tout seul 5 jours depuis qu'on a fait des gosses, alors ca va chauffer Rire

Par PAco Le 08/10/2014 - 08:36 (Modifier)
PAco

>>Superjé avait écrit: >>Coucou, >> >>je suis pas sur de moi à 100% ! Mais rien ne m’empercherait de venir pour l'instant. Hate de vous Gros bisou Great ! Sourire

Par Superjé Le 08/10/2014 - 00:33 (Modifier)

Coucou, je suis pas sur de moi à 100% ! Mais rien ne m’empercherait de venir pour l'instant. Hate de vous Gros bisou

Par Mac Arthur Le 06/10/2014 - 22:35 (Modifier)
Mac Arthur

>>PAco avait écrit: >>>>sloane avait écrit: >>>> Juste pour le fun, il a combien de places ce gîte, parce que à force d'à force on va finir dans les voituresPleure >> >>On a de quoi se tasser Sourire Ah ça, Sloane, si tu te joins aux autres, tu vas découvrir quelque chose ! Y a de la place pour 15 sans le moindre souci et avec tout le confort nécessaire. On tient là un superbe gîte (pas pour rien qu'on y retourne depuis trois ans maintenant). Mais Bab a toujours trouvé de très chouettes gîtes.

Par PAco Le 06/10/2014 - 20:48 (Modifier)
PAco

>>sloane avait écrit: >> Juste pour le fun, il a combien de places ce gîte, parce que à force d'à force on va finir dans les voituresPleure On a de quoi se tasser Sourire