Les forums / [Festival] Angoulême 2015
>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Bon voila, billet d'avion reservé, je serai de la partie... >>>> >>>>Je vous previens c'est la premiere fois que Sarah me laisse partir tout seul 5 jours depuis qu'on a fait des gosses, alors ca va chauffer >> >>Tu veux dire qu'il faudra qu'on garde les filles loin de toi ? Oh ben certaines ca sera pas la peine
>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Bon voila, billet d'avion reservé, je serai de la partie... >>>> >>>>Je vous previens c'est la premiere fois que Sarah me laisse partir tout seul 5 jours depuis qu'on a fait des gosses, alors ca va chauffer >> >>Tu veux dire qu'il faudra qu'on garde les filles loin de toi ? Avec Pol on a plan avec les petites de chez RdS...
>>Alix avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>>>Bon voila, billet d'avion reservé, je serai de la partie... >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Je vous previens c'est la premiere fois que Sarah me laisse partir tout seul 5 jours depuis qu'on a fait des gosses, alors ca va chauffer >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>En voila une bonne nouvelle, je vais enfin voir le boss >>>>>>>> >>>>>>>>Comme si tu étais celui qui a attendu le plus longtemps >>>>>> >>>>>>Enfin la preuve ultime que Superje existe vraiment ! >>>> >>>>Ah je enfin pouvoir rencontré cette fameuse Alix !! Depuis le temps que j'attends ça >> >>Menteur, elle se rappelle tres bien de cette soiree chez toi ou tu l'avais bourree a la chartreuse, puis endormie avec elle sur le canape du salon Ben, c'est du joli !
>>pol avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Bon voila, billet d'avion reservé, je serai de la partie... >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Je vous previens c'est la premiere fois que Sarah me laisse partir tout seul 5 jours depuis qu'on a fait des gosses, alors ca va chauffer >>>>>>>> >>>>>>>>En voila une bonne nouvelle, je vais enfin voir le boss >>>>>> >>>>>>Comme si tu étais celui qui a attendu le plus longtemps >>>> >>>>Enfin la preuve ultime que Superje existe vraiment ! >> >>Ah je enfin pouvoir rencontré cette fameuse Alix !! Depuis le temps que j'attends ça Menteur, elle se rappelle tres bien de cette soiree chez toi ou tu l'avais bourree a la chartreuse, puis endormie avec elle sur le canape du salon
>>Alix avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Bon voila, billet d'avion reservé, je serai de la partie... >>>>>>>> >>>>>>>>Je vous previens c'est la premiere fois que Sarah me laisse partir tout seul 5 jours depuis qu'on a fait des gosses, alors ca va chauffer >>>>>> >>>>>>En voila une bonne nouvelle, je vais enfin voir le boss >>>> >>>>Comme si tu étais celui qui a attendu le plus longtemps >> >>Enfin la preuve ultime que Superje existe vraiment ! Aha, la fin d'un mythe (même si certains de tes comparses l'ont déjà percé à jour depuis longtemps !)
>>Alix avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Bon voila, billet d'avion reservé, je serai de la partie... >>>>>>>> >>>>>>>>Je vous previens c'est la premiere fois que Sarah me laisse partir tout seul 5 jours depuis qu'on a fait des gosses, alors ca va chauffer >>>>>> >>>>>>En voila une bonne nouvelle, je vais enfin voir le boss >>>> >>>>Comme si tu étais celui qui a attendu le plus longtemps >> >>Enfin la preuve ultime que Superje existe vraiment ! Ah je enfin pouvoir rencontré cette fameuse Alix !! Depuis le temps que j'attends ça
>>Superjé avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Bon voila, billet d'avion reservé, je serai de la partie... >>>>>> >>>>>>Je vous previens c'est la premiere fois que Sarah me laisse partir tout seul 5 jours depuis qu'on a fait des gosses, alors ca va chauffer >>>> >>>>En voila une bonne nouvelle, je vais enfin voir le boss >> >>Comme si tu étais celui qui a attendu le plus longtemps Enfin la preuve ultime que Superje existe vraiment !
>>Agecanonix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Bon voila, billet d'avion reservé, je serai de la partie... >>>> >>>>Je vous previens c'est la premiere fois que Sarah me laisse partir tout seul 5 jours depuis qu'on a fait des gosses, alors ca va chauffer >> >>En voila une bonne nouvelle, je vais enfin voir le boss Comme si tu étais celui qui a attendu le plus longtemps
Coucou, je suis pas sur de moi à 100% ! Mais rien ne m’empercherait de venir pour l'instant. Hate de vous
>>PAco avait écrit: >>>>sloane avait écrit: >>>> Juste pour le fun, il a combien de places ce gîte, parce que à force d'à force on va finir dans les voitures >> >>On a de quoi se tasser Ah ça, Sloane, si tu te joins aux autres, tu vas découvrir quelque chose ! Y a de la place pour 15 sans le moindre souci et avec tout le confort nécessaire. On tient là un superbe gîte (pas pour rien qu'on y retourne depuis trois ans maintenant). Mais Bab a toujours trouvé de très chouettes gîtes.
>>sloane avait écrit: >> Juste pour le fun, il a combien de places ce gîte, parce que à force d'à force on va finir dans les voitures On a de quoi se tasser
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site