Les forums / [Festival] Angoulême 2015

Par sloane Le 06/10/2014 - 20:18 (Modifier)
sloane

Juste pour le fun, il a combien de places ce gîte, parce que à force d'à force on va finir dans les voituresPleure

Par Mac Arthur Le 06/10/2014 - 19:30 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>Heuuuu c'est quoi les dates au fait Sourire Du 29 janvier au 1er février (arrivée au gîte la veille au soir, je suppose).

Par Alix Le 06/10/2014 - 18:46 (Modifier)
Alix

Heuuuu c'est quoi les dates au fait Sourire

Par bab Le 06/10/2014 - 13:40 (Modifier)
bab

Le mega gîte est dispo aux dates. Il n'y a plus qu'à le remplir.... Les candidats comptez vous: pol alix bab spooky PAco + Ber' + "2 p'tits nouveaux" (Simon et Julie)

Par Agecanonix Le 03/10/2014 - 21:11 (Modifier)
Agecanonix

>>sloane avait écrit: >> Un gars comme Agecanonix a Angoulême avec des tacos, une corona et une goudale bretonne devrait accéder au génie pur. Je ne me moques pas, tu m'as l'air d'un gars très fréquentable. (en tout honneur) Ah ben merci sloane, avec toi, ça doit le faire aussi, et en plus si t'es vraiment Breton, tu marques 1 point mon gars..Clin d

Par sloane Le 03/10/2014 - 20:40 (Modifier)
sloane

Un gars comme Agecanonix a Angoulême avec des tacos, une corona et une goudale bretonne devrait accéder au génie pur. Je ne me moques pas, tu m'as l'air d'un gars très fréquentable. (en tout honneur)

Par sloane Le 03/10/2014 - 20:31 (Modifier)
sloane

Je ne voudrais pas foutre le boxon dans l'organisation des chambres:S, donc y a t'il moyen de piquer une petite tente ( sans jeux de mots, merci, a côté de l'Extra gîte). Me ferais très plaisir de rencontrer un peu, ou plus les personnes qui m'ont adictés à ce site; sinon sur le site du festival.

Par Agecanonix Le 03/10/2014 - 20:29 (Modifier)
Agecanonix

>>Mac Arthur avait écrit: >>LMG et moi, on aimerait vraiment encore être des vôtres cette année mais on ne peut encore rien garantir. Entre la construction de la maison (qui devrait être interrompue à ce moment-là mais ce n'est pas certain, tout dépendra de l'épaisseur de la couche de neige) et le temps plein de LMG, qui pourrait être prolongé en janvier (et là, c'est clairement foutu pour Angoulême), on reste dans l'epex.. l'eccpet... ... l'expec... l'attente. Ah non, non ! vous pouvez pas faire ça ! on s'est raté l'an dernier, vous DEVEZ être là ! >> >>On en saura plus d'ici un mois ou deux... en espérant que le gîte ne sera pas déjà complet à ce moment-là.

Par PAco Le 03/10/2014 - 14:01 (Modifier)
PAco

>>Calimeranne avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>LMG et moi, on aimerait vraiment encore être des vôtres cette année mais on ne peut encore rien garantir. Entre la construction de la maison (qui devrait être interrompue à ce moment-là mais ce n'est pas certain, tout dépendra de l'épaisseur de la couche de neige) et le temps plein de LMG, qui pourrait être prolongé en janvier (et là, c'est clairement foutu pour Angoulême), on reste dans l'epex.. l'eccpet... ... l'expec... l'attente. >>>> >>>>On en saura plus d'ici un mois ou deux... en espérant que le gîte ne sera pas déjà complet à ce moment-là. >> >>Oh, dommage... Enfin pas pour votre maison et le boulot de LMG Clin d >> >>De mon côté je pense venir encore cette année Sourire Hébé ça devrait faire une sacrez délégation BDthequienne Sourire

Par Calimeranne Le 03/10/2014 - 13:39 (Modifier)
Calimeranne

>>Mac Arthur avait écrit: >>LMG et moi, on aimerait vraiment encore être des vôtres cette année mais on ne peut encore rien garantir. Entre la construction de la maison (qui devrait être interrompue à ce moment-là mais ce n'est pas certain, tout dépendra de l'épaisseur de la couche de neige) et le temps plein de LMG, qui pourrait être prolongé en janvier (et là, c'est clairement foutu pour Angoulême), on reste dans l'epex.. l'eccpet... ... l'expec... l'attente. >> >>On en saura plus d'ici un mois ou deux... en espérant que le gîte ne sera pas déjà complet à ce moment-là. Oh, dommage... Enfin pas pour votre maison et le boulot de LMG Clin d De mon côté je pense venir encore cette année Sourire

Par Agecanonix Le 03/10/2014 - 10:58 (Modifier)
Agecanonix

>>pol avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>sloane avait écrit: >>>>>> Vous accepteriez, les nouveaux en plus de la Dream team? >>>> >>>>Yep. Mais attention, les places sont chères, il faut voir avec le roi de l'organisation et du nichon joyeux, bab Sourire >> >>Nouveaux bienvenu(e) évidement.... par contre je previens tout de suite que je réserve ma chambre habituelle !! RireRire Ne réservez rien pour moi, Angoulême c'est mon jardin, je viens je repars, je rereviens... je veux juste revoir vos bobines, boire une mousse ou autre, et surtout voir ceux que je n'ai pas pu voir l'an dernier Sourire

Par Mac Arthur Le 03/10/2014 - 10:53 (Modifier)
Mac Arthur

LMG et moi, on aimerait vraiment encore être des vôtres cette année mais on ne peut encore rien garantir. Entre la construction de la maison (qui devrait être interrompue à ce moment-là mais ce n'est pas certain, tout dépendra de l'épaisseur de la couche de neige) et le temps plein de LMG, qui pourrait être prolongé en janvier (et là, c'est clairement foutu pour Angoulême), on reste dans l'epex.. l'eccpet... ... l'expec... l'attente. On en saura plus d'ici un mois ou deux... en espérant que le gîte ne sera pas déjà complet à ce moment-là.

Par Alix Le 03/10/2014 - 10:07 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>sloane avait écrit: >>>> Vous accepteriez, les nouveaux en plus de la Dream team? >> >>Yep. Mais attention, les places sont chères, il faut voir avec le roi de l'organisation et du nichon joyeux, bab Sourire Pis alors faut pas etre a la recheche d'un gite calme ou on va se coucher a 21h Rire

Par bab Le 03/10/2014 - 10:06 (Modifier)
bab

Je vais prendre contact avec le gîte. Je pense qu'on peut d'ors et déjà partir sur le maxi format. Mais pas touche à ma (notre) chambre et à mon pol...ochon.

Par PAco Le 03/10/2014 - 09:39 (Modifier)
PAco

c'est pareil, j'ai un copain et une copine qui souhaiteraient pouvoir se joindre à nous et faire le trajet avec moi et Ber'