Les forums / [Festival] Angoulême 2015
>>sloane avait écrit: >> Un gars comme Agecanonix a Angoulême avec des tacos, une corona et une goudale bretonne devrait accéder au génie pur. Je ne me moques pas, tu m'as l'air d'un gars très fréquentable. (en tout honneur) Ah ben merci sloane, avec toi, ça doit le faire aussi, et en plus si t'es vraiment Breton, tu marques 1 point mon gars..
>>Mac Arthur avait écrit: >>LMG et moi, on aimerait vraiment encore être des vôtres cette année mais on ne peut encore rien garantir. Entre la construction de la maison (qui devrait être interrompue à ce moment-là mais ce n'est pas certain, tout dépendra de l'épaisseur de la couche de neige) et le temps plein de LMG, qui pourrait être prolongé en janvier (et là, c'est clairement foutu pour Angoulême), on reste dans l'epex.. l'eccpet... ... l'expec... l'attente. Ah non, non ! vous pouvez pas faire ça ! on s'est raté l'an dernier, vous DEVEZ être là ! >> >>On en saura plus d'ici un mois ou deux... en espérant que le gîte ne sera pas déjà complet à ce moment-là.
>>Calimeranne avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>LMG et moi, on aimerait vraiment encore être des vôtres cette année mais on ne peut encore rien garantir. Entre la construction de la maison (qui devrait être interrompue à ce moment-là mais ce n'est pas certain, tout dépendra de l'épaisseur de la couche de neige) et le temps plein de LMG, qui pourrait être prolongé en janvier (et là, c'est clairement foutu pour Angoulême), on reste dans l'epex.. l'eccpet... ... l'expec... l'attente. >>>> >>>>On en saura plus d'ici un mois ou deux... en espérant que le gîte ne sera pas déjà complet à ce moment-là. >> >>Oh, dommage... Enfin pas pour votre maison et le boulot de LMG >> >>De mon côté je pense venir encore cette année Hébé ça devrait faire une sacrez délégation BDthequienne
>>Mac Arthur avait écrit: >>LMG et moi, on aimerait vraiment encore être des vôtres cette année mais on ne peut encore rien garantir. Entre la construction de la maison (qui devrait être interrompue à ce moment-là mais ce n'est pas certain, tout dépendra de l'épaisseur de la couche de neige) et le temps plein de LMG, qui pourrait être prolongé en janvier (et là, c'est clairement foutu pour Angoulême), on reste dans l'epex.. l'eccpet... ... l'expec... l'attente. >> >>On en saura plus d'ici un mois ou deux... en espérant que le gîte ne sera pas déjà complet à ce moment-là. Oh, dommage... Enfin pas pour votre maison et le boulot de LMG De mon côté je pense venir encore cette année
>>pol avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>sloane avait écrit: >>>>>> Vous accepteriez, les nouveaux en plus de la Dream team? >>>> >>>>Yep. Mais attention, les places sont chères, il faut voir avec le roi de l'organisation et du nichon joyeux, bab >> >>Nouveaux bienvenu(e) évidement.... par contre je previens tout de suite que je réserve ma chambre habituelle !! Ne réservez rien pour moi, Angoulême c'est mon jardin, je viens je repars, je rereviens... je veux juste revoir vos bobines, boire une mousse ou autre, et surtout voir ceux que je n'ai pas pu voir l'an dernier
LMG et moi, on aimerait vraiment encore être des vôtres cette année mais on ne peut encore rien garantir. Entre la construction de la maison (qui devrait être interrompue à ce moment-là mais ce n'est pas certain, tout dépendra de l'épaisseur de la couche de neige) et le temps plein de LMG, qui pourrait être prolongé en janvier (et là, c'est clairement foutu pour Angoulême), on reste dans l'epex.. l'eccpet... ... l'expec... l'attente. On en saura plus d'ici un mois ou deux... en espérant que le gîte ne sera pas déjà complet à ce moment-là.
>>Spooky avait écrit: >>>>sloane avait écrit: >>>> Vous accepteriez, les nouveaux en plus de la Dream team? >> >>Yep. Mais attention, les places sont chères, il faut voir avec le roi de l'organisation et du nichon joyeux, bab Pis alors faut pas etre a la recheche d'un gite calme ou on va se coucher a 21h
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site