Les forums / [Festival] Angoulême 2015

Par pol Le 03/10/2014 - 09:03 (Modifier)
pol

>>Spooky avait écrit: >>>>sloane avait écrit: >>>> Vous accepteriez, les nouveaux en plus de la Dream team? >> >>Yep. Mais attention, les places sont chères, il faut voir avec le roi de l'organisation et du nichon joyeux, bab Sourire Nouveaux bienvenu(e) évidement.... par contre je previens tout de suite que je réserve ma chambre habituelle !! RireRire

Par Spooky Le 02/10/2014 - 21:49 (Modifier)
Spooky

>>sloane avait écrit: >> Vous accepteriez, les nouveaux en plus de la Dream team? Yep. Mais attention, les places sont chères, il faut voir avec le roi de l'organisation et du nichon joyeux, bab Sourire

Par sloane Le 02/10/2014 - 20:44 (Modifier)
sloane

Vous accepteriez, les nouveaux en plus de la Dream team?

Par Spooky Le 02/10/2014 - 18:41 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>TAtaaaaaaaaaaa.... >>>> >>>>Ouverture des accréditations pour le 42e Festival International de la Bande Dessinée >> >>Notez que je suis toujours motivé pour venir Sourire comment ca tout le monde s'en tape Confus Ah non moi non plus je ne m'en tape pas. Si on pouvait avoir la team presque au complet, ce serait mythique... ... Ro, pasukare, vous venez ? Sommeil

Par Agecanonix Le 02/10/2014 - 17:02 (Modifier)
Agecanonix

>>Alix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>TAtaaaaaaaaaaa.... >>>> >>>>Ouverture des accréditations pour le 42e Festival International de la Bande Dessinée >> >>Notez que je suis toujours motivé pour venir Sourire comment ca tout le monde s'en tape Confus Moi je ne m'en tape pas, j'aimerais bien connaître le patron de ce site merveilleux Sourire

Par PAco Le 02/10/2014 - 16:58 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>TAtaaaaaaaaaaa.... >>>> >>>>Ouverture des accréditations pour le 42e Festival International de la Bande Dessinée >> >>Notez que je suis toujours motivé pour venir Sourire comment ca tout le monde s'en tape Confus ah nononnonon ! JE ne m'en tape pas du tout !!!! J'attends ça depuis que j'y vais Sourire Si on pouvait avoir LA Team au quasi complet ça serait top !

Par Alix Le 02/10/2014 - 15:32 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>TAtaaaaaaaaaaa.... >> >>Ouverture des accréditations pour le 42e Festival International de la Bande Dessinée Notez que je suis toujours motivé pour venir Sourire comment ca tout le monde s'en tape Confus

Par PAco Le 02/10/2014 - 10:49 (Modifier)
PAco

TAtaaaaaaaaaaa.... Ouverture des accréditations pour le 42e Festival International de la Bande Dessinée