Les forums / [Festival] Angoulême 2015
>>Spooky avait écrit: >>>>sloane avait écrit: >>>> Vous accepteriez, les nouveaux en plus de la Dream team? >> >>Yep. Mais attention, les places sont chères, il faut voir avec le roi de l'organisation et du nichon joyeux, bab Nouveaux bienvenu(e) évidement.... par contre je previens tout de suite que je réserve ma chambre habituelle !!
>>Alix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>TAtaaaaaaaaaaa.... >>>> >>>>Ouverture des accréditations pour le 42e Festival International de la Bande Dessinée >> >>Notez que je suis toujours motivé pour venir comment ca tout le monde s'en tape Ah non moi non plus je ne m'en tape pas. Si on pouvait avoir la team presque au complet, ce serait mythique... ... Ro, pasukare, vous venez ?
>>Alix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>TAtaaaaaaaaaaa.... >>>> >>>>Ouverture des accréditations pour le 42e Festival International de la Bande Dessinée >> >>Notez que je suis toujours motivé pour venir comment ca tout le monde s'en tape Moi je ne m'en tape pas, j'aimerais bien connaître le patron de ce site merveilleux
>>Alix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>TAtaaaaaaaaaaa.... >>>> >>>>Ouverture des accréditations pour le 42e Festival International de la Bande Dessinée >> >>Notez que je suis toujours motivé pour venir comment ca tout le monde s'en tape ah nononnonon ! JE ne m'en tape pas du tout !!!! J'attends ça depuis que j'y vais Si on pouvait avoir LA Team au quasi complet ça serait top !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site