Les forums / cette rubrique s'endort...
Au taquet les filles et les gars! je suis d'accord avec mon camarade, il y a eu quelques lancements mais les retours furent faiblards Quoi même pas une blagounette de fin d'année? Un film qui vous a fait tripper? Un livre? (non pas une BD, ça c'est de la triche!) Au fait il y a des gens qui viennent ici? Si c'est le cas du coup j'ai honte parce que ce que l'on aura proposé était il si gavant? Bon allez, préparez vos voeux, chiche un post de bonne année par adhérent! (Trop con ce Sloane ça marchera jamais:S)
>>Canarde avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Canarde avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>sloane avait écrit: >>>>>>>>>> Aurais je commis un impair? En tout état de cause je m'aperçois qu'avec ma blaguounette à deux balles j'ai pris un gros vent C'était juste pour répondre à Agecanonix qui trouvait que ça tombait un brin en désuétude . Bon ben je reviendrais plus sur ce sujet. >>>>>>>> >>>>>>>>Désolé, je n'avais pas vu, personnellement... Un peu le nez dans le guidon... >>>>>> >>>>>>C'est mieux que de l'avoir sous la roue, n'est-ce pas Agecanonix? >>>> >>>>Je trouve cette raillerie malvenue et blessante >>Je te prie de bien vouloir excuser une blagounette guère charitable, je te souhaite un prompt rétablissement.... Je prends ceci pour un repentir de ta réplique roublarde précédente, et te remercie
>>Agecanonix avait écrit: >>>>Canarde avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>sloane avait écrit: >>>>>>>> Aurais je commis un impair? En tout état de cause je m'aperçois qu'avec ma blaguounette à deux balles j'ai pris un gros vent C'était juste pour répondre à Agecanonix qui trouvait que ça tombait un brin en désuétude . Bon ben je reviendrais plus sur ce sujet. >>>>>> >>>>>>Désolé, je n'avais pas vu, personnellement... Un peu le nez dans le guidon... >>>> >>>>C'est mieux que de l'avoir sous la roue, n'est-ce pas Agecanonix? >> >>Je trouve cette raillerie malvenue et blessante Je te prie de bien vouloir excuser une blagounette guère charitable, je te souhaite un prompt rétablissement....
>>Canarde avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>sloane avait écrit: >>>>>> Aurais je commis un impair? En tout état de cause je m'aperçois qu'avec ma blaguounette à deux balles j'ai pris un gros vent C'était juste pour répondre à Agecanonix qui trouvait que ça tombait un brin en désuétude . Bon ben je reviendrais plus sur ce sujet. >>>> >>>>Désolé, je n'avais pas vu, personnellement... Un peu le nez dans le guidon... >> >>C'est mieux que de l'avoir sous la roue, n'est-ce pas Agecanonix? Je trouve cette raillerie malvenue et blessante
>>Spooky avait écrit: >>>>sloane avait écrit: >>>> Aurais je commis un impair? En tout état de cause je m'aperçois qu'avec ma blaguounette à deux balles j'ai pris un gros vent C'était juste pour répondre à Agecanonix qui trouvait que ça tombait un brin en désuétude . Bon ben je reviendrais plus sur ce sujet. >> >>Désolé, je n'avais pas vu, personnellement... Un peu le nez dans le guidon... C'est mieux que de l'avoir sous la roue, n'est-ce pas Agecanonix?
>>sloane avait écrit: >> Aurais je commis un impair? En tout état de cause je m'aperçois qu'avec ma blaguounette à deux balles j'ai pris un gros vent C'était juste pour répondre à Agecanonix qui trouvait que ça tombait un brin en désuétude . Bon ben je reviendrais plus sur ce sujet. Désolé, je n'avais pas vu, personnellement... Un peu le nez dans le guidon...
Wake up little Susie, wake up Wake up little Susie, wake up We've both been sound asleep Wake up little Suzie and weep The movie's over it's four o'clock And we're in trouble deep Wakeup a little Susie Wakeup a little Susie Well what are they going to tell your mama What are we going to tell your pop What are we going to tell our friends when they say Oh-la-la Wake up a little Susie Wake up a little Susie Well I told your mama that we'd be in by ten Well Susie baby looks like we goofed again Wake up a little Susie Wake up a little Susie We gotta go home Wake up little Susie, wake up Wake up little Susie, wake up The movie wasn't so hot It didn't have much of a plot We fell asleep, out goose is cooked, our reputation is shot Wakeup a little Susie Wakeup a little Susie Well what are they going to tell your mama What are we going to tell your pop What are we going to tell our friends when they say Oh-la-la Wake up a little Susie Wake up a little Susie Wake up a little Susie ... voilà, voilà...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site