Les forums / cette rubrique s'endort...
>>Calimeranne avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >> >>>>Ce week-end, c'est le début du championnat d'Europe de Korfball. ENFIN DE L'INFO ESSENTIELLE !! J'essaierai de vous faire parvenir les résultats au fur et à mesure. De quoi passionner les foules, j'en suis sûr. >> >>Bon alors, tu nous tiens au courant ?? On n'en peut plus d'attendre les premiers résultats ! Fait !
>>Mac Arthur avait écrit: >>Ce week-end, c'est le début du championnat d'Europe de Korfball. ENFIN DE L'INFO ESSENTIELLE !! J'essaierai de vous faire parvenir les résultats au fur et à mesure. De quoi passionner les foules, j'en suis sûr. Bon alors, tu nous tiens au courant ?? On n'en peut plus d'attendre les premiers résultats !
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Et une rubrique sur le lancer de nains, y'a pas ? >>>> >>>>Attention hein ... jeu de nains, jeu de vilain ! >> >>ceci dit, deux nains ne meurent jamais... >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> T'aurais pu ajouter "deux nains ne meurent jamais à Denain"
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Ce week-end, c'est le début du championnat d'Europe de Korfball. ENFIN DE L'INFO ESSENTIELLE !! J'essaierai de vous faire parvenir les résultats au fur et à mesure. De quoi passionner les foules, j'en suis sûr. >>>> >>>>le but du jeu est d'avaler une balle et puis on fait korf korf korf ... ? >> >>Fais gaffe ! Si tu continues, je vais créer une rubrique sur le waterpolo en cave. Tu pourras nous en expliquer les règles et les joies du jeu Pas de soucis, la prochaine fois que ça arrive, je t'invite à une partie ... c'est rigolo et puis on est payé en plus (mal mais bon)
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Ce week-end, c'est le début du championnat d'Europe de Korfball. ENFIN DE L'INFO ESSENTIELLE !! J'essaierai de vous faire parvenir les résultats au fur et à mesure. De quoi passionner les foules, j'en suis sûr. >>>> >>>>le but du jeu est d'avaler une balle et puis on fait korf korf korf ... ? >> >>Fais gaffe ! Si tu continues, je vais créer une rubrique sur le waterpolo en cave. Tu pourras nous en expliquer les règles et les joies du jeu Et une rubrique sur le lancer de nains, y'a pas ?
>>pierig avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Ce week-end, c'est le début du championnat d'Europe de Korfball. ENFIN DE L'INFO ESSENTIELLE !! J'essaierai de vous faire parvenir les résultats au fur et à mesure. De quoi passionner les foules, j'en suis sûr. >> >>le but du jeu est d'avaler une balle et puis on fait korf korf korf ... ? Fais gaffe ! Si tu continues, je vais créer une rubrique sur le waterpolo en cave. Tu pourras nous en expliquer les règles et les joies du jeu
>>Mac Arthur avait écrit: >>Ce week-end, c'est le début du championnat d'Europe de Korfball. ENFIN DE L'INFO ESSENTIELLE !! J'essaierai de vous faire parvenir les résultats au fur et à mesure. De quoi passionner les foules, j'en suis sûr. le but du jeu est d'avaler une balle et puis on fait korf korf korf ... ?
>>Agecanonix avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>> les sujets remontés n'attirent pas grand monde >>>> >>>>Oui, bab s'occupe déjà d'animer DTEDR ... tu te charges des Loisirs hors bd, Agecanonix ? >> >>Ben je peux me dévouer, pourquoi pas ? mais pas à sens unique... Ce week-end, c'est le début du championnat d'Europe de Korfball. ENFIN DE L'INFO ESSENTIELLE !! J'essaierai de vous faire parvenir les résultats au fur et à mesure. De quoi passionner les foules, j'en suis sûr.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site