Les forums / Quels loisirs hors la BD?
Je fais la cuisine, et je déguste du bon vin avec les copains!###En fait, j'aurais pu donner trois des 5 réponses. Je fais encore un peu de sport, j'aime cuisiner mais la plupart du temps, ça reste en comité restreint (même si boire une bière avec les copains, c'est pas de refus) et je ne crache pas sur un cinéma ou un concert (mais c'est vrai que c'est de plus en plus rare).
Je fais du théatre, je chante, je joue d'un instrument, bref chuis un artiste!###En fait, j'ai fait du théâtre étant jeune, et j'écrivais des poèmes (ça c'est le côté artiste) J'ai fait pas mal de sport (vélo et foot surtout), j'ai plus de chien depuis longtemps, j'aime pas faire la cuisine mais j'aime bouffer et boire (pas forcément du vin), et je vais au cinéma pour les gros films. Sinon, l'association dont je fais partie me prend du temps, pourtant ça n'a rien de sportif ou de culinaire, mais c'est artistique, d'où le fait de cocher cette option.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site