Les forums / Festival des Utopiales
alexe alice et daniel Goosens et toutes les Photos d ' Utopiales 2014 a voir sur mon BLOG => dedicace2bd
>>PAco avait écrit: >>>>sloane avait écrit: >>>> Bu une petite bière avec PAco Fabuleux festival, des déguisés, du monde, beaucoup et Bourgeon, Sentenac, Chriss Foss, Bordage et tout et tout. >>>> >>>> Raté A. Alice hier >> >>Petite rencontre avec Serge Pelé en ce moment ☺ Bon ba voilà, fin de journée bien remplie ! Je vous la fais courte : 1 heure à Ecouter François Bourgeon parler de ses 20 ans de cycle de Cyann, une rencontre avec Sloane autour d'une bière (à charge de revanche à Angougou d'ailleurs :p ), et un autre très bon long moment avec Serge Pelé entre son intervention/discussion et une seance dédicasse improvisée au bar de Mme Spock, avec en prime une ITW croisée avec le 'sieur en question et Sylvain Runberg à venir
>>PAco avait écrit: >>>>sloane avait écrit: >>>> Oyez, Oyez! braves gens, damoiselles et damoiseaux du 29 Octobre au 3 Novembre a lieu a Nantes le Festival des Utopiales. >>>> >>>> Moults invités et plus particulièrement concernant notre site adoré; la présence de Denis Bajram, Thomas Day, uns table ronde autour de Elric et tutti quanti. Le site n'est pas mal fait et annonce bien la couleur! >> >>Et vous pourrez même m’y croiser au moins le vendredi et peut être le samédi ! voilà, J’y suis ☺
>>sloane avait écrit: >> Oyez, Oyez! braves gens, damoiselles et damoiseaux du 29 Octobre au 3 Novembre a lieu a Nantes le Festival des Utopiales. >> >> Moults invités et plus particulièrement concernant notre site adoré; la présence de Denis Bajram, Thomas Day, uns table ronde autour de Elric et tutti quanti. Le site n'est pas mal fait et annonce bien la couleur! Et vous pourrez même m’y croiser au moins le vendredi et peut être le samédi !
Oyez, Oyez! braves gens, damoiselles et damoiseaux du 29 Octobre au 3 Novembre a lieu a Nantes le Festival des Utopiales. Moults invités et plus particulièrement concernant notre site adoré; la présence de Denis Bajram, Thomas Day, uns table ronde autour de Elric et tutti quanti. Le site n'est pas mal fait et annonce bien la couleur!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site