Les forums / 70 000 avis
>>sloane avait écrit: >> Ne perds pas trop la cadence Agecanonix, grâce à toi je découvre des BD des années 70 et 80 que j'avais loupé à l'époque. Sans toi je vais être perdu, et puis comme tu le dit c'est quand même vachement bon Ouais, en somme tout le monde me pousse à continuer.... mais c'est que je ne veux pas lire ou relire que des Bd des années 70 ou 80, je lis aussi des Bd récentes..
>>Spooky avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>Comment ça non ? non à quoi ? baisse de cadence ou 2000 avis ? >> >> >>NON à la baisse de cadence ! Sais-tu cher Spooky que cette cadence , c'est parfois épuisant ? Mais tellement bon Tiens, pour illustrer ce propos, j'ai rapidement relevé le Top 10 annuel des posteurs (en nombre d'avis) : 1 Agecanonix 712 avis 2 Gaston 482 avis 3 Sloane 400 4 Erik 335 5 Noir Désir 312 6 Ro 231 7 Mac Arthur 204 8 Spooky 191 9 Pol 94 10 ex-aequo BlueBoy et Dam BDfan 83 avis total : 3127 avis dans l'année pour ceux-là (recomptez vos avis en cas, j'ai compté très très vite)
>>Spooky avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>Comme le disait si justement notre webchef Alix, on a passé cette année les 70 000 avis, et on approche maintenant des 71 000. >>>> >>>>Comme l'année vient de se terminer, c'est l'heure des bilans : je viens de m'apercevoir que j'avais posté 712 avis en 2014. >>>>Je vais donc prendre comme résolution de freiner un peu ma cadence cette année, mais si j'alimente raisonnablement, je devrais dans 1 an arriver à peu près à 2200 avis >> >>AH NON Comment ça non ? non à quoi ? baisse de cadence ou 2000 avis ?
>>Agecanonix avait écrit: >>Comme le disait si justement notre webchef Alix, on a passé cette année les 70 000 avis, et on approche maintenant des 71 000. >> >>Comme l'année vient de se terminer, c'est l'heure des bilans : je viens de m'apercevoir que j'avais posté 712 avis en 2014. >>Je vais donc prendre comme résolution de freiner un peu ma cadence cette année, mais si j'alimente raisonnablement, je devrais dans 1 an arriver à peu près à 2200 avis AH NON
>>Alix avait écrit: >>Tiens au fait, on a depassé les 70 000 avis en Octobre >> >> Comme le disait si justement notre webchef Alix, on a passé cette année les 70 000 avis, et on approche maintenant des 71 000. Comme l'année vient de se terminer, c'est l'heure des bilans : je viens de m'apercevoir que j'avais posté 712 avis en 2014. Je vais donc prendre comme résolution de freiner un peu ma cadence cette année, mais si j'alimente raisonnablement, je devrais dans 1 an arriver à peu près à 2200 avis
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site