Les forums / 70 000 avis

Par Blue boy Le 28/11/2014 - 14:26 (Modifier)
Blue boy

>>Spooky avait écrit: >>>>Blue boy avait écrit: >>>>j'avoue, c'est tentant Sourire >>>>allez je me lance ! >> >>Tu m'enverrais un message sur spookyland[at]free.fr, histoire que je t'intègre à nos conversations par mail ? >> ok ça marche !

Par Spooky Le 28/11/2014 - 13:51 (Modifier)
Spooky

>>Blue boy avait écrit: >>j'avoue, c'est tentant Sourire >>allez je me lance ! Tu m'enverrais un message sur spookyland[at]free.fr, histoire que je t'intègre à nos conversations par mail ?

Par Agecanonix Le 28/11/2014 - 13:11 (Modifier)
Agecanonix

>>Alix avait écrit: >>>>Blue boy avait écrit: >>>>>>pol avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>>>>>Mon pseudo a peut-être été inspiré inconsciemment par les Schtroumpfs, j'ai toujours rêvé d'habiter dans un champignon géant. >>>>>>>>>>Et pour les tatouages, eh bien... je fais payer ;-) >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Au plaisir de rencontrer ! >>>>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>Sois sûr qu'il y a beaucoup plus ridicule comme pseudo sur ce site Clin d Blue Boy, c'est plutôt passe-partout Sourire >>>>>> >>>>>>Soit tranquille... le pire pseudo de tous c'est Alix RireRire >>>> >>>>LOL... qu'est-ce qu'il se prend en ce moment, le pauvre Alix Sourire >> >>VOUS ALLEZ VOIR, IL EXISTE PIRE QUE MARRON COMME COULEUR VOUS SAVEZ, FAITES PAS LES MALINS ! En fait, ce site n'est pas marron, mais beige Clin d

Par Mac Arthur Le 28/11/2014 - 13:06 (Modifier)
Mac Arthur

>>PAco avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>VOUS ALLEZ VOIR, IL EXISTE PIRE QUE MARRON COMME COULEUR VOUS SAVEZ, FAITES PAS LES MALINS ! >> >>Je demande à voir Sourire Oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, s'il te plait, bien aimé webmaster, montre nous pire !!!! :::::::::::::: RireClin d

Par PAco Le 28/11/2014 - 12:28 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>>>Blue boy avait écrit: >>>>>>pol avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>>>>>Mon pseudo a peut-être été inspiré inconsciemment par les Schtroumpfs, j'ai toujours rêvé d'habiter dans un champignon géant. >>>>>>>>>>Et pour les tatouages, eh bien... je fais payer ;-) >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Au plaisir de rencontrer ! >>>>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>Sois sûr qu'il y a beaucoup plus ridicule comme pseudo sur ce site Clin d Blue Boy, c'est plutôt passe-partout Sourire >>>>>> >>>>>>Soit tranquille... le pire pseudo de tous c'est Alix RireRire >>>> >>>>LOL... qu'est-ce qu'il se prend en ce moment, le pauvre Alix Sourire >> >>VOUS ALLEZ VOIR, IL EXISTE PIRE QUE MARRON COMME COULEUR VOUS SAVEZ, FAITES PAS LES MALINS ! Je demande à voir Sourire

Par Alix Le 28/11/2014 - 11:58 (Modifier)
Alix

>>Blue boy avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>>>Mon pseudo a peut-être été inspiré inconsciemment par les Schtroumpfs, j'ai toujours rêvé d'habiter dans un champignon géant. >>>>>>>>Et pour les tatouages, eh bien... je fais payer ;-) >>>>>>>> >>>>>>>>Au plaisir de rencontrer ! >>>>>>>> >>>>>> >>>>>>Sois sûr qu'il y a beaucoup plus ridicule comme pseudo sur ce site Clin d Blue Boy, c'est plutôt passe-partout Sourire >>>> >>>>Soit tranquille... le pire pseudo de tous c'est Alix RireRire >> >>LOL... qu'est-ce qu'il se prend en ce moment, le pauvre Alix Sourire VOUS ALLEZ VOIR, IL EXISTE PIRE QUE MARRON COMME COULEUR VOUS SAVEZ, FAITES PAS LES MALINS !

Par Blue boy Le 28/11/2014 - 11:54 (Modifier)
Blue boy

>>Le Grand A avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>Sois sûr qu'il y a beaucoup plus ridicule comme pseudo sur ce site Clin d Blue Boy, c'est plutôt passe-partout Sourire >> >>Il y a quelques perles bien marrantes comme "Où sont les toilettes ?" "toto duchnok" ou "Tartopom". re-LOL !

Par Blue boy Le 28/11/2014 - 11:54 (Modifier)
Blue boy

>>pol avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>Mon pseudo a peut-être été inspiré inconsciemment par les Schtroumpfs, j'ai toujours rêvé d'habiter dans un champignon géant. >>>>>>Et pour les tatouages, eh bien... je fais payer ;-) >>>>>> >>>>>>Au plaisir de rencontrer ! >>>>>> >>>> >>>>Sois sûr qu'il y a beaucoup plus ridicule comme pseudo sur ce site Clin d Blue Boy, c'est plutôt passe-partout Sourire >> >>Soit tranquille... le pire pseudo de tous c'est Alix RireRire LOL... qu'est-ce qu'il se prend en ce moment, le pauvre Alix Sourire

Par Le Grand A Le 28/11/2014 - 11:38 (Modifier)
Le Grand A

>>Agecanonix avait écrit: >>Sois sûr qu'il y a beaucoup plus ridicule comme pseudo sur ce site Clin d Blue Boy, c'est plutôt passe-partout Sourire Il y a quelques perles bien marrantes comme "Où sont les toilettes ?" "toto duchnok" ou "Tartopom".

Par pol Le 28/11/2014 - 11:37 (Modifier)
pol

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Blue Boy avait écrit: >>>>Mon pseudo a peut-être été inspiré inconsciemment par les Schtroumpfs, j'ai toujours rêvé d'habiter dans un champignon géant. >>>>Et pour les tatouages, eh bien... je fais payer ;-) >>>> >>>>Au plaisir de rencontrer ! >>>> >> >>Sois sûr qu'il y a beaucoup plus ridicule comme pseudo sur ce site Clin d Blue Boy, c'est plutôt passe-partout Sourire Soit tranquille... le pire pseudo de tous c'est Alix RireRire

Par Blue boy Le 28/11/2014 - 11:17 (Modifier)
Blue boy

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>sloane avait écrit: >>>>>>>>Blue boy avait écrit: >>>>>>>>si en plus vous me prenez par les sentiments.... Gêné >>>>>>>> >>>>>>>>Alix : pour t'aider à me reconnaître facilement, je suis grand, musclé, le crâne rasé et plein de tatouages... on pourra parler de la couleur du site Sourire >>>>>>>> >>>>>>>>non je déconne... >>>>>>>> >>>>>>>>A bientôt sur le forum Angoulême ! >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>Gros bisou >>>>>> >>>>>>Avec un pseudo pareil me dit pas que tes tatouages c'est des petits gars bleus genre Les Schtroumps A bientôt >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>RireSourireSourireSourire >>>> >>>>Mon cher Sloane, je suis bien conscient d'avoir le pseudo le plus ridicule de BDT, mais j'ai décidé de l'assumer complètement, de toute façon, c'est trop tard pour en changer... (tiens, y a pas encore de trophée pour ça ?) >>>> >>>>Mon pseudo a peut-être été inspiré inconsciemment par les Schtroumpfs, j'ai toujours rêvé d'habiter dans un champignon géant. >>>>Et pour les tatouages, eh bien... je fais payer ;-) >>>> >>>>Au plaisir de rencontrer ! >>>> >>>> >>>> >>>> >> >>Sois sûr qu'il y a beaucoup plus ridicule comme pseudo sur ce site Clin d Blue Boy, c'est plutôt passe-partout Sourire t'es trop gentil Agecanonix Bisou c'est vrai ça, j'suis un peu parano, là...

Par Agecanonix Le 28/11/2014 - 10:14 (Modifier)
Agecanonix

>>Blue Boy avait écrit: >>>>sloane avait écrit: >>>>>>Blue boy avait écrit: >>>>>>si en plus vous me prenez par les sentiments.... Gêné >>>>>> >>>>>>Alix : pour t'aider à me reconnaître facilement, je suis grand, musclé, le crâne rasé et plein de tatouages... on pourra parler de la couleur du site Sourire >>>>>> >>>>>>non je déconne... >>>>>> >>>>>>A bientôt sur le forum Angoulême ! >>>>>> >>>>>> >>>>>>Gros bisou >>>> >>>>Avec un pseudo pareil me dit pas que tes tatouages c'est des petits gars bleus genre Les Schtroumps A bientôt >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>>RireSourireSourireSourire >> >>Mon cher Sloane, je suis bien conscient d'avoir le pseudo le plus ridicule de BDT, mais j'ai décidé de l'assumer complètement, de toute façon, c'est trop tard pour en changer... (tiens, y a pas encore de trophée pour ça ?) >> >>Mon pseudo a peut-être été inspiré inconsciemment par les Schtroumpfs, j'ai toujours rêvé d'habiter dans un champignon géant. >>Et pour les tatouages, eh bien... je fais payer ;-) >> >>Au plaisir de rencontrer ! >> >> >> >> Sois sûr qu'il y a beaucoup plus ridicule comme pseudo sur ce site Clin d Blue Boy, c'est plutôt passe-partout Sourire

Par Blue Boy Le 27/11/2014 - 23:58 (Modifier)
Blue Boy

>>sloane avait écrit: >>>>Blue boy avait écrit: >>>>si en plus vous me prenez par les sentiments.... Gêné >>>> >>>>Alix : pour t'aider à me reconnaître facilement, je suis grand, musclé, le crâne rasé et plein de tatouages... on pourra parler de la couleur du site Sourire >>>> >>>>non je déconne... >>>> >>>>A bientôt sur le forum Angoulême ! >>>> >>>> >>>>Gros bisou >> >>Avec un pseudo pareil me dit pas que tes tatouages c'est des petits gars bleus genre Les Schtroumps A bientôt >> >> >> >> >> >>RireSourireSourireSourire Mon cher Sloane, je suis bien conscient d'avoir le pseudo le plus ridicule de BDT, mais j'ai décidé de l'assumer complètement, de toute façon, c'est trop tard pour en changer... (tiens, y a pas encore de trophée pour ça ?) Mon pseudo a peut-être été inspiré inconsciemment par les Schtroumpfs, j'ai toujours rêvé d'habiter dans un champignon géant. Et pour les tatouages, eh bien... je fais payer ;-) Au plaisir de rencontrer !

Par sloane Le 27/11/2014 - 20:44 (Modifier)
sloane

>>Blue boy avait écrit: >>si en plus vous me prenez par les sentiments.... Gêné >> >>Alix : pour t'aider à me reconnaître facilement, je suis grand, musclé, le crâne rasé et plein de tatouages... on pourra parler de la couleur du site Sourire >> >>non je déconne... >> >>A bientôt sur le forum Angoulême ! >> >> >>Gros bisou Avec un pseudo pareil me dit pas que tes tatouages c'est des petits gars bleus genre Les Schtroumps A bientôt RireSourireSourireSourire

Par Blue boy Le 27/11/2014 - 18:06 (Modifier)
Blue boy

si en plus vous me prenez par les sentiments.... Gêné Alix : pour t'aider à me reconnaître facilement, je suis grand, musclé, le crâne rasé et plein de tatouages... on pourra parler de la couleur du site Sourire non je déconne... A bientôt sur le forum Angoulême ! Gros bisou