Les forums / 70 000 avis
>>Alix avait écrit: >>>>Blue boy avait écrit: >>>>>>pol avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>>>>>Mon pseudo a peut-être été inspiré inconsciemment par les Schtroumpfs, j'ai toujours rêvé d'habiter dans un champignon géant. >>>>>>>>>>Et pour les tatouages, eh bien... je fais payer ;-) >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Au plaisir de rencontrer ! >>>>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>Sois sûr qu'il y a beaucoup plus ridicule comme pseudo sur ce site Blue Boy, c'est plutôt passe-partout >>>>>> >>>>>>Soit tranquille... le pire pseudo de tous c'est Alix >>>> >>>>LOL... qu'est-ce qu'il se prend en ce moment, le pauvre Alix >> >>VOUS ALLEZ VOIR, IL EXISTE PIRE QUE MARRON COMME COULEUR VOUS SAVEZ, FAITES PAS LES MALINS ! En fait, ce site n'est pas marron, mais beige
>>PAco avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>VOUS ALLEZ VOIR, IL EXISTE PIRE QUE MARRON COMME COULEUR VOUS SAVEZ, FAITES PAS LES MALINS ! >> >>Je demande à voir Oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, s'il te plait, bien aimé webmaster, montre nous pire !!!! ::::::::::::::
>>Alix avait écrit: >>>>Blue boy avait écrit: >>>>>>pol avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>>>>>Mon pseudo a peut-être été inspiré inconsciemment par les Schtroumpfs, j'ai toujours rêvé d'habiter dans un champignon géant. >>>>>>>>>>Et pour les tatouages, eh bien... je fais payer ;-) >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Au plaisir de rencontrer ! >>>>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>Sois sûr qu'il y a beaucoup plus ridicule comme pseudo sur ce site Blue Boy, c'est plutôt passe-partout >>>>>> >>>>>>Soit tranquille... le pire pseudo de tous c'est Alix >>>> >>>>LOL... qu'est-ce qu'il se prend en ce moment, le pauvre Alix >> >>VOUS ALLEZ VOIR, IL EXISTE PIRE QUE MARRON COMME COULEUR VOUS SAVEZ, FAITES PAS LES MALINS ! Je demande à voir
>>Blue boy avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>>>Mon pseudo a peut-être été inspiré inconsciemment par les Schtroumpfs, j'ai toujours rêvé d'habiter dans un champignon géant. >>>>>>>>Et pour les tatouages, eh bien... je fais payer ;-) >>>>>>>> >>>>>>>>Au plaisir de rencontrer ! >>>>>>>> >>>>>> >>>>>>Sois sûr qu'il y a beaucoup plus ridicule comme pseudo sur ce site Blue Boy, c'est plutôt passe-partout >>>> >>>>Soit tranquille... le pire pseudo de tous c'est Alix >> >>LOL... qu'est-ce qu'il se prend en ce moment, le pauvre Alix VOUS ALLEZ VOIR, IL EXISTE PIRE QUE MARRON COMME COULEUR VOUS SAVEZ, FAITES PAS LES MALINS !
>>pol avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>Mon pseudo a peut-être été inspiré inconsciemment par les Schtroumpfs, j'ai toujours rêvé d'habiter dans un champignon géant. >>>>>>Et pour les tatouages, eh bien... je fais payer ;-) >>>>>> >>>>>>Au plaisir de rencontrer ! >>>>>> >>>> >>>>Sois sûr qu'il y a beaucoup plus ridicule comme pseudo sur ce site Blue Boy, c'est plutôt passe-partout >> >>Soit tranquille... le pire pseudo de tous c'est Alix LOL... qu'est-ce qu'il se prend en ce moment, le pauvre Alix
>>Agecanonix avait écrit: >>>>Blue Boy avait écrit: >>>>Mon pseudo a peut-être été inspiré inconsciemment par les Schtroumpfs, j'ai toujours rêvé d'habiter dans un champignon géant. >>>>Et pour les tatouages, eh bien... je fais payer ;-) >>>> >>>>Au plaisir de rencontrer ! >>>> >> >>Sois sûr qu'il y a beaucoup plus ridicule comme pseudo sur ce site Blue Boy, c'est plutôt passe-partout Soit tranquille... le pire pseudo de tous c'est Alix
>>Agecanonix avait écrit: >>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>sloane avait écrit: >>>>>>>>Blue boy avait écrit: >>>>>>>>si en plus vous me prenez par les sentiments.... >>>>>>>> >>>>>>>>Alix : pour t'aider à me reconnaître facilement, je suis grand, musclé, le crâne rasé et plein de tatouages... on pourra parler de la couleur du site >>>>>>>> >>>>>>>>non je déconne... >>>>>>>> >>>>>>>>A bientôt sur le forum Angoulême ! >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>> >>>>>>Avec un pseudo pareil me dit pas que tes tatouages c'est des petits gars bleus genre Les Schtroumps A bientôt >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>> >>>>Mon cher Sloane, je suis bien conscient d'avoir le pseudo le plus ridicule de BDT, mais j'ai décidé de l'assumer complètement, de toute façon, c'est trop tard pour en changer... (tiens, y a pas encore de trophée pour ça ?) >>>> >>>>Mon pseudo a peut-être été inspiré inconsciemment par les Schtroumpfs, j'ai toujours rêvé d'habiter dans un champignon géant. >>>>Et pour les tatouages, eh bien... je fais payer ;-) >>>> >>>>Au plaisir de rencontrer ! >>>> >>>> >>>> >>>> >> >>Sois sûr qu'il y a beaucoup plus ridicule comme pseudo sur ce site Blue Boy, c'est plutôt passe-partout t'es trop gentil Agecanonix c'est vrai ça, j'suis un peu parano, là...
>>Blue Boy avait écrit: >>>>sloane avait écrit: >>>>>>Blue boy avait écrit: >>>>>>si en plus vous me prenez par les sentiments.... >>>>>> >>>>>>Alix : pour t'aider à me reconnaître facilement, je suis grand, musclé, le crâne rasé et plein de tatouages... on pourra parler de la couleur du site >>>>>> >>>>>>non je déconne... >>>>>> >>>>>>A bientôt sur le forum Angoulême ! >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>> >>>>Avec un pseudo pareil me dit pas que tes tatouages c'est des petits gars bleus genre Les Schtroumps A bientôt >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >> >>Mon cher Sloane, je suis bien conscient d'avoir le pseudo le plus ridicule de BDT, mais j'ai décidé de l'assumer complètement, de toute façon, c'est trop tard pour en changer... (tiens, y a pas encore de trophée pour ça ?) >> >>Mon pseudo a peut-être été inspiré inconsciemment par les Schtroumpfs, j'ai toujours rêvé d'habiter dans un champignon géant. >>Et pour les tatouages, eh bien... je fais payer ;-) >> >>Au plaisir de rencontrer ! >> >> >> >> Sois sûr qu'il y a beaucoup plus ridicule comme pseudo sur ce site Blue Boy, c'est plutôt passe-partout
>>sloane avait écrit: >>>>Blue boy avait écrit: >>>>si en plus vous me prenez par les sentiments.... >>>> >>>>Alix : pour t'aider à me reconnaître facilement, je suis grand, musclé, le crâne rasé et plein de tatouages... on pourra parler de la couleur du site >>>> >>>>non je déconne... >>>> >>>>A bientôt sur le forum Angoulême ! >>>> >>>> >>>> >> >>Avec un pseudo pareil me dit pas que tes tatouages c'est des petits gars bleus genre Les Schtroumps A bientôt >> >> >> >> >> >> Mon cher Sloane, je suis bien conscient d'avoir le pseudo le plus ridicule de BDT, mais j'ai décidé de l'assumer complètement, de toute façon, c'est trop tard pour en changer... (tiens, y a pas encore de trophée pour ça ?) Mon pseudo a peut-être été inspiré inconsciemment par les Schtroumpfs, j'ai toujours rêvé d'habiter dans un champignon géant. Et pour les tatouages, eh bien... je fais payer ;-) Au plaisir de rencontrer !
>>Blue boy avait écrit: >>si en plus vous me prenez par les sentiments.... >> >>Alix : pour t'aider à me reconnaître facilement, je suis grand, musclé, le crâne rasé et plein de tatouages... on pourra parler de la couleur du site >> >>non je déconne... >> >>A bientôt sur le forum Angoulême ! >> >> >> Avec un pseudo pareil me dit pas que tes tatouages c'est des petits gars bleus genre Les Schtroumps A bientôt
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site