Les forums / 70 000 avis

Par PAco Le 27/11/2014 - 17:27 (Modifier)
PAco

>>Pol avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Blue boy avait écrit: >>>>>>j'avoue, c'est tentant Sourire >>>>>>allez je me lance ! >>>> >>>>Classe ! Sourire >> >>Cool !Gros bisou Yeah ! Sourire

Par pol Le 27/11/2014 - 17:19 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>>>Blue boy avait écrit: >>>>j'avoue, c'est tentant Sourire >>>>allez je me lance ! >> >>Classe ! Sourire Cool !Gros bisou

Par Alix Le 27/11/2014 - 16:39 (Modifier)
Alix

>>Blue boy avait écrit: >>j'avoue, c'est tentant Sourire >>allez je me lance ! Classe ! Sourire

Par Blue boy Le 27/11/2014 - 16:25 (Modifier)
Blue boy

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>Me voilà rassuré ! Sourire >>>>>>A Angoulême why not, faut voir... si j'ai bien compris vous louez un gite, mais y a plus de place, non ? >>>> >>>>Heuuu les autres ? bab ? il reste de la place? >> >>A mon avis, il doit en rester. Mais c'est bab qui tient les comptes. Blue Boy, si tu veux venir, dis le rapidement et on te joint à la discussion de groupe (par mail). >> >>On peut procéder à un premier comptage : >> >>Sur : >> >>bab >>pol >>Spooky >>Paco >>Alix >>Caliméranne >>Sloane >>Ber >>Simon >>Julie >> >>Pas encore confirmé : >> >>Ryle >>Mac Arthur >>Little Miss Giggles >>Big Punisher >>Sousoune >>Chandre >>Superjé >> >>Soit déjà une liste de 17 mais avec des points d'interrogation. Donc si tu es sur de ton coup, dis le et tu seras prioritaire. j'avoue, c'est tentant Sourire allez je me lance !

Par Mac Arthur Le 27/11/2014 - 12:24 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>>>Blue Boy avait écrit: >>>>Me voilà rassuré ! Sourire >>>>A Angoulême why not, faut voir... si j'ai bien compris vous louez un gite, mais y a plus de place, non ? >> >>Heuuu les autres ? bab ? il reste de la place? A mon avis, il doit en rester. Mais c'est bab qui tient les comptes. Blue Boy, si tu veux venir, dis le rapidement et on te joint à la discussion de groupe (par mail). On peut procéder à un premier comptage : Sur : bab pol Spooky Paco Alix Caliméranne Sloane Ber Simon Julie Pas encore confirmé : Ryle Mac Arthur Little Miss Giggles Big Punisher Sousoune Chandre Superjé Soit déjà une liste de 17 mais avec des points d'interrogation. Donc si tu es sur de ton coup, dis le et tu seras prioritaire.

Par Alix Le 27/11/2014 - 10:47 (Modifier)
Alix

>>Blue Boy avait écrit: >>Me voilà rassuré ! Sourire >>A Angoulême why not, faut voir... si j'ai bien compris vous louez un gite, mais y a plus de place, non ? Heuuu les autres ? bab ? il reste de la place?

Par Blue Boy Le 26/11/2014 - 21:53 (Modifier)
Blue Boy

>>Alix avait écrit: >>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>Excellent, ça place le site en très bonne position aux côtés de BDgest ; eux ont une plus grande base de données de séries, mais beaucoup moins d'avis non ? >>>>>> >>>>>>BDGest a en effet un positionnement différent, c'est plus une base de données qui vise à l'exhaustivité. BDThèque a fait le pari, dès le départ, de la qualité, et ce chiffre est éloquent Clin d >>>> >>>>chacun sa spécificité et pour moi les deux sites sont parfaitement complémentaires. C'est ce que j'apprécie, c'est que notre site chouchou ne cherche pas absolument à faire tendance et à changer de formule tous les six mois pour attirer plus de monde. Il a ses fidèles et reste ouvert tout en étant exigeant pour le contenu. J'espère que BDT ne dérogera pas à ses principes. Qui plus est très ergonomique et simple d'utilisation, assez exhaustif (quand même !) très pratique, pourquoi changer donc ? >>>> >>>>Ah si, le design du site peut-être avec d'autres couleurs, mais bon ça reste secondaire... >>>> >>>>Bravo en tout cas et longue vie ! >> >>Merci pour les compliments, ne t'inquiete pas rien ne va changer de sitot... quant a la couleur, viens donc a Angouleme me le dire face a face si t'es chiche ! Rire Me voilà rassuré ! Sourire A Angoulême why not, faut voir... si j'ai bien compris vous louez un gite, mais y a plus de place, non ?

Par sloane Le 26/11/2014 - 20:51 (Modifier)
sloane

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>Excellent, ça place le site en très bonne position aux côtés de BDgest ; eux ont une plus grande base de données de séries, mais beaucoup moins d'avis non ? >>>>>>>> >>>>>>>>BDGest a en effet un positionnement différent, c'est plus une base de données qui vise à l'exhaustivité. BDThèque a fait le pari, dès le départ, de la qualité, et ce chiffre est éloquent Clin d >>>>>> >>>>>>chacun sa spécificité et pour moi les deux sites sont parfaitement complémentaires. C'est ce que j'apprécie, c'est que notre site chouchou ne cherche pas absolument à faire tendance et à changer de formule tous les six mois pour attirer plus de monde. Il a ses fidèles et reste ouvert tout en étant exigeant pour le contenu. J'espère que BDT ne dérogera pas à ses principes. Qui plus est très ergonomique et simple d'utilisation, assez exhaustif (quand même !) très pratique, pourquoi changer donc ? >>>>>> >>>>>>Ah si, le design du site peut-être avec d'autres couleurs, mais bon ça reste secondaire... >>>>>> >>>>>>Bravo en tout cas et longue vie ! >>>> >>>>Merci pour les compliments, ne t'inquiete pas rien ne va changer de sitot... quant a la couleur, viens donc a Angouleme me le dire face a face si t'es chiche ! Rire >> >>En effet, pourquoi changer une affaire qui marche à merveille Sourire ? En tout cas, bravo à l'équipe qui veille à ce résultat (quand certains ne sont pas à la pêche....Triste) J'espère donc être dans le fameux gîte et te dire que t'as couleur est trop belle Sourire Surtout ne rien changer et ne pas succomber aux sirènes de la mode:S

Par Agecanonix Le 26/11/2014 - 13:36 (Modifier)
Agecanonix

>>Alix avait écrit: >>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>Excellent, ça place le site en très bonne position aux côtés de BDgest ; eux ont une plus grande base de données de séries, mais beaucoup moins d'avis non ? >>>>>> >>>>>>BDGest a en effet un positionnement différent, c'est plus une base de données qui vise à l'exhaustivité. BDThèque a fait le pari, dès le départ, de la qualité, et ce chiffre est éloquent Clin d >>>> >>>>chacun sa spécificité et pour moi les deux sites sont parfaitement complémentaires. C'est ce que j'apprécie, c'est que notre site chouchou ne cherche pas absolument à faire tendance et à changer de formule tous les six mois pour attirer plus de monde. Il a ses fidèles et reste ouvert tout en étant exigeant pour le contenu. J'espère que BDT ne dérogera pas à ses principes. Qui plus est très ergonomique et simple d'utilisation, assez exhaustif (quand même !) très pratique, pourquoi changer donc ? >>>> >>>>Ah si, le design du site peut-être avec d'autres couleurs, mais bon ça reste secondaire... >>>> >>>>Bravo en tout cas et longue vie ! >> >>Merci pour les compliments, ne t'inquiete pas rien ne va changer de sitot... quant a la couleur, viens donc a Angouleme me le dire face a face si t'es chiche ! Rire En effet, pourquoi changer une affaire qui marche à merveille Sourire ? En tout cas, bravo à l'équipe qui veille à ce résultat (quand certains ne sont pas à la pêche....Triste)

Par Alix Le 26/11/2014 - 09:51 (Modifier)
Alix

>>Blue Boy avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Excellent, ça place le site en très bonne position aux côtés de BDgest ; eux ont une plus grande base de données de séries, mais beaucoup moins d'avis non ? >>>> >>>>BDGest a en effet un positionnement différent, c'est plus une base de données qui vise à l'exhaustivité. BDThèque a fait le pari, dès le départ, de la qualité, et ce chiffre est éloquent Clin d >> >>chacun sa spécificité et pour moi les deux sites sont parfaitement complémentaires. C'est ce que j'apprécie, c'est que notre site chouchou ne cherche pas absolument à faire tendance et à changer de formule tous les six mois pour attirer plus de monde. Il a ses fidèles et reste ouvert tout en étant exigeant pour le contenu. J'espère que BDT ne dérogera pas à ses principes. Qui plus est très ergonomique et simple d'utilisation, assez exhaustif (quand même !) très pratique, pourquoi changer donc ? >> >>Ah si, le design du site peut-être avec d'autres couleurs, mais bon ça reste secondaire... >> >>Bravo en tout cas et longue vie ! Merci pour les compliments, ne t'inquiete pas rien ne va changer de sitot... quant a la couleur, viens donc a Angouleme me le dire face a face si t'es chiche ! Rire

Par PAco Le 26/11/2014 - 08:22 (Modifier)
PAco

>>Blue Boy avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Excellent, ça place le site en très bonne position aux côtés de BDgest ; eux ont une plus grande base de données de séries, mais beaucoup moins d'avis non ? >>>> >>>>BDGest a en effet un positionnement différent, c'est plus une base de données qui vise à l'exhaustivité. BDThèque a fait le pari, dès le départ, de la qualité, et ce chiffre est éloquent Clin d >> >>chacun sa spécificité et pour moi les deux sites sont parfaitement complémentaires. C'est ce que j'apprécie, c'est que notre site chouchou ne cherche pas absolument à faire tendance et à changer de formule tous les six mois pour attirer plus de monde. Il a ses fidèles et reste ouvert tout en étant exigeant pour le contenu. J'espère que BDT ne dérogera pas à ses principes. Qui plus est très ergonomique et simple d'utilisation, assez exhaustif (quand même !) très pratique, pourquoi changer donc ? >> >>Ah si, le design du site peut-être avec d'autres couleurs, mais bon ça reste secondaire... >> >>Bravo en tout cas et longue vie ! Mwahahah ! Alix..., non rien en fait... Lunettes de soleil

Par Blue Boy Le 25/11/2014 - 23:36 (Modifier)
Blue Boy

>>Spooky avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>Excellent, ça place le site en très bonne position aux côtés de BDgest ; eux ont une plus grande base de données de séries, mais beaucoup moins d'avis non ? >> >>BDGest a en effet un positionnement différent, c'est plus une base de données qui vise à l'exhaustivité. BDThèque a fait le pari, dès le départ, de la qualité, et ce chiffre est éloquent Clin d chacun sa spécificité et pour moi les deux sites sont parfaitement complémentaires. C'est ce que j'apprécie, c'est que notre site chouchou ne cherche pas absolument à faire tendance et à changer de formule tous les six mois pour attirer plus de monde. Il a ses fidèles et reste ouvert tout en étant exigeant pour le contenu. J'espère que BDT ne dérogera pas à ses principes. Qui plus est très ergonomique et simple d'utilisation, assez exhaustif (quand même !) très pratique, pourquoi changer donc ? Ah si, le design du site peut-être avec d'autres couleurs, mais bon ça reste secondaire... Bravo en tout cas et longue vie !

Par GiZeus Le 24/11/2014 - 22:21 (Modifier)

Bravo pour ce chiffre, c'est une très belle barre qui vient d'être atteinte Sourire Encore longue vie et prospérité !

Par Agecanonix Le 12/11/2014 - 13:02 (Modifier)
Agecanonix

>>Jetjet avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>Excellent, ça place le site en très bonne position aux côtés de BDgest ; eux ont une plus grande base de données de séries, mais beaucoup moins d'avis non ? >>>>>> >>>>>>BDGest a en effet un positionnement différent, c'est plus une base de données qui vise à l'exhaustivité. BDThèque a fait le pari, dès le départ, de la qualité, et ce chiffre est éloquent Clin d >>>> >>>>C'est bien pour ça qu'on l'aime ce site ! Bisou En fait Bdgest a pris le parti d'accepter les petits formats, c'est aussi ce qui gonfle leur nombre de séries. >>>>Je ne vais quand même pas les critiquer vu que c'est là que je trouve la plupart de mes couvertures et images. Mais il y a des trucs qu'ils n'ont pas, surtout certaines nouveautés très fraiches, je suis alors obligé d'aller sur les sites des éditeurs, mais pour repiquer une image, c'est pas toujours évident au bon format... >> >>Tiens c'est bien ce que tu dis. Justement OU aller chercher les images pour de nouveaux titres ? >> >>Je vais souvent personnellement sur amarteefhi0werfwzon et un autre site de bd non cité par ici avec un logo vert (siffle) mais pour les rédiger c'est moi et ma gueule only hein ! Bah je ne suis pas trop connaisseur en sites, je me cantonne à 2 ou 3 (y compris BDgest) pour les couv & images, mais par exemple, pour poster Frédégonde la sanguinaire, je suis allé sur le site de Delcourt pour la couv, mais l'image c'était un fichier trop gros, j'ai donc dû aller ailleurs, je ne sais plus où, pour trouver une image qui rentre dans le format 150 ko Rire

Par Jetjet Le 12/11/2014 - 12:32 (Modifier)
Jetjet

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Excellent, ça place le site en très bonne position aux côtés de BDgest ; eux ont une plus grande base de données de séries, mais beaucoup moins d'avis non ? >>>> >>>>BDGest a en effet un positionnement différent, c'est plus une base de données qui vise à l'exhaustivité. BDThèque a fait le pari, dès le départ, de la qualité, et ce chiffre est éloquent Clin d >> >>C'est bien pour ça qu'on l'aime ce site ! Bisou En fait Bdgest a pris le parti d'accepter les petits formats, c'est aussi ce qui gonfle leur nombre de séries. >>Je ne vais quand même pas les critiquer vu que c'est là que je trouve la plupart de mes couvertures et images. Mais il y a des trucs qu'ils n'ont pas, surtout certaines nouveautés très fraiches, je suis alors obligé d'aller sur les sites des éditeurs, mais pour repiquer une image, c'est pas toujours évident au bon format... Tiens c'est bien ce que tu dis. Justement OU aller chercher les images pour de nouveaux titres ? Je vais souvent personnellement sur amarteefhi0werfwzon et un autre site de bd non cité par ici avec un logo vert (siffle) mais pour les rédiger c'est moi et ma gueule only hein !