Les forums / 70 000 avis
>>Spooky avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>Excellent, ça place le site en très bonne position aux côtés de BDgest ; eux ont une plus grande base de données de séries, mais beaucoup moins d'avis non ? >> >>BDGest a en effet un positionnement différent, c'est plus une base de données qui vise à l'exhaustivité. BDThèque a fait le pari, dès le départ, de la qualité, et ce chiffre est éloquent C'est bien pour ça qu'on l'aime ce site ! En fait Bdgest a pris le parti d'accepter les petits formats, c'est aussi ce qui gonfle leur nombre de séries. Je ne vais quand même pas les critiquer vu que c'est là que je trouve la plupart de mes couvertures et images. Mais il y a des trucs qu'ils n'ont pas, surtout certaines nouveautés très fraiches, je suis alors obligé d'aller sur les sites des éditeurs, mais pour repiquer une image, c'est pas toujours évident au bon format...
>>Agecanonix avait écrit: >>Excellent, ça place le site en très bonne position aux côtés de BDgest ; eux ont une plus grande base de données de séries, mais beaucoup moins d'avis non ? BDGest a en effet un positionnement différent, c'est plus une base de données qui vise à l'exhaustivité. BDThèque a fait le pari, dès le départ, de la qualité, et ce chiffre est éloquent
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site