Les forums / Nuclea
soleil detient 50% de nuclea², mais il semblerait que ça se plante grave. donc exit nucléa².

>> Y a t'il un espoir de les voir reprises par d'autres éditeurs? Oui, comme l'a dit Spooky, ça arrive ** assez souvent **. >> le cas s'est il déjà présenté avec d'autre éditeurs ? Oui, Le Téméraire et Pointe Noire par exemple, dont des séries ont été aussi reprises ailleurs. >> avez vous des news sur les chances de survie de Nucléa? D'après ce que disait un dessinateur de chez eux, ça a l'air mal barré pour le moment.
j'ai pas réagis de suite, mais il me semble avoir lu ici que cette maison d'édition était en redressement judiciaire. Je suis assez inquiet (pas trop quand même) pour la suite des séries (une en fait) que j'ai débuté chez eux. Y a t'il un espoir de les voir reprises par d'autres éditeurs? le cas s'est il déjà présenté avec d'autre éditeurs ? avez vous des news sur les chances de survie de Nucléa?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site