Les forums / Kookaburra
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Avec la sortie du tome 8 début octobre, Kookaburra semble se clôturer. >>>>>> >>>>>>Ce sera l'occasion pour les fans de la série de remettre leurs avis à jour (je dis ça, je dis rien...) >>>> >>>> >>>>Il était temps... Elle a commencé il y a combien de temps cette série? >> >>1997, il y a 20 ans >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>putain ! 20 ans Je l'avais mis de côté tellement il y avait de temps entre les tomes. Je vais me repencher dessus...
>>bab avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Avec la sortie du tome 8 début octobre, Kookaburra semble se clôturer. >>>> >>>>Ce sera l'occasion pour les fans de la série de remettre leurs avis à jour (je dis ça, je dis rien...) >> >> >>Il était temps... Elle a commencé il y a combien de temps cette série? 1997, il y a 20 ans putain ! 20 ans
Message de Nicolas Mitric : "Chose promise !... Et oui je vous avais prévenu que cette semaine je vous annoncerai enfin du nouveau du côté de "Kookaburra". La GRANDE nouvelle la voici, d'une part nous allons commencer le dernier tome entre la fin de cette année et le tout début d'année 2015 pour que vous puissiez le lire début 2016 et que d'autre part et c'est là l'info MAJEURE : c'est mon ami le très talentueux Louis qui a accepté de reprendre le dessin pour ce tout dernier opus de la saga, toujours avec Sébastien Lamirand aux couleurs et moi-même au scénario. Lecteurs de Kookaburra, vous pouvez dire merci à Louis, car c'est bien grâce à lui que la situation s'est dénouée et que vous pourrez lire le tout dernier chapitre de la série-mère, le huitième et tout dernier tome de "Kookaburra" (en plus après Crisse et moi, il est celui qui a le plus travaillé sur l'univers Kookaburra, via "Kookaburra Universe"). Décidément, après "Tessa, Agent Intergalactique", Louis, Seb et moi repartons sur un tome de conclusion. Ce ne sont clairement pas les plus simples à réaliser (tout devant parfaitement s'imbriquer tout en amenant un final à la hauteur), mais vu ce que nous avons accompli sur l'épilogue de notre héroïne, je n'ai pas de grosses inquiétudes, le défi sera relevé."
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site