Les forums / Site d'histoires courtes
Dommage, merci quand même. En fait, je me demandais si ce ne serait pas une bonne idée de lancer un site dans ce genre afin de permettre au travers d'histoires courtes de faire connaître des dessinateurs ou scénaristes à la fois au public et peut-être même des éditeurs si ceux-ci finissent par entendre parler. >>Ro avait écrit: >>>>Ed Grim avait écrit: >>>>Bonjour à tous, >>>>j'espère ne pas me tromper d'endroit en postant ici mais j'aurais besoin de votre aide et je ne sais pas trop vers qui me tourner. Par hasard, l'un d'entre vous connaîtrait-il un site où l'on peut lire des histoires courtes à la manière de différents blogueurs tel Boulet mais où différents auteurs publient, amenant donc différent genres et styles graphiques? Des histoires de 5 à 20 pages en somme, humoristiques ou non (ou non serait même mieux), publiés dans le seul but de se faire connaître et de partager. >>>>Je vous remercie d'avance, bonne journée! >> >>Je me souviens d'un vieux site qui avait fait ça à un moment donné... mais je pense qu'il a disparu depuis quelques années, et ce qu'il y avait dessus n'était pas terrible. >>Actuellement je n'en connais plus qui recueille des histoires courtes de ce type.
>>Ed Grim avait écrit: >>Bonjour à tous, >>j'espère ne pas me tromper d'endroit en postant ici mais j'aurais besoin de votre aide et je ne sais pas trop vers qui me tourner. Par hasard, l'un d'entre vous connaîtrait-il un site où l'on peut lire des histoires courtes à la manière de différents blogueurs tel Boulet mais où différents auteurs publient, amenant donc différent genres et styles graphiques? Des histoires de 5 à 20 pages en somme, humoristiques ou non (ou non serait même mieux), publiés dans le seul but de se faire connaître et de partager. >>Je vous remercie d'avance, bonne journée! Je me souviens d'un vieux site qui avait fait ça à un moment donné... mais je pense qu'il a disparu depuis quelques années, et ce qu'il y avait dessus n'était pas terrible. Actuellement je n'en connais plus qui recueille des histoires courtes de ce type.
Bonjour à tous, j'espère ne pas me tromper d'endroit en postant ici mais j'aurais besoin de votre aide et je ne sais pas trop vers qui me tourner. Par hasard, l'un d'entre vous connaîtrait-il un site où l'on peut lire des histoires courtes à la manière de différents blogueurs tel Boulet mais où différents auteurs publient, amenant donc différent genres et styles graphiques? Des histoires de 5 à 20 pages en somme, humoristiques ou non (ou non serait même mieux), publiés dans le seul but de se faire connaître et de partager. Je vous remercie d'avance, bonne journée!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site