Les forums / dans la lignée de Corto Maltese...
>>Jetjet avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Les Passagers du vent ? >> >>Tiens il vaut le coup d'être lu l'épilogue en 2 tomes ? Je me suis arrêté il y a fort longtemps à la série que je croyais complête fin des années 80 (et du superbe jeu vidéo également). je ne connais pas le jeu vidéo. mais la conclu en deux tomes, si elle est un peu à part (écrite longtemps après le reste et se déroulant dans un autre cadre, avec des personnages vieillis) est quand même pas mal (voir mon avis sur la série).
>>Alix avait écrit: >>Les Passagers du vent ? Tiens il vaut le coup d'être lu l'épilogue en 2 tomes ? Je me suis arrêté il y a fort longtemps à la série que je croyais complête fin des années 80 (et du superbe jeu vidéo également).
>>Alix avait écrit: >>Les Passagers du vent ? Série superbe, mais je trouve pas dans le même ton que Corto (moins contemplatif).
Bonjour, Mon ami est un fan des bd de Corto Maltese, et je suis à la recherche d'une bd, qui pourrait être dans la lignée, histoire que ça lui plaise... (je ne connais pas bien cette série) Quelqu'un pour me renseigner? Merci d'avance
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site