Les forums / Vos attentes pour 2015
(sans savoir s'il y a des dates prévues) la conclusion des Aigles de Rome le T.2 de la Belle et la Bête (si ça sort) le 3ème Testament Julius (la fin ?) le T.2 des 7 Vies de l'Epervier 3ème époque le T.3 de Saga Valta le second segment du 3ème diptyque de Airbone 44 la conclusion de Ténèbres les 7 Merveilles - la Pyramide de Khéops peut-être une nouvelle Reine de Sang le T.4 de Survivants et accessoirement le T.3 de Pinkerton et le dernier Namibia
>>Le Grand A avait écrit: >>Même sujet que l'année dernière. Quelles sont les nouveautés dont vous guettez la sortie ? Ou les nouveaux albums de séries en cours ? >> >>Pour les nouveautés: >> >>Ulysse 1781 (très prochainement Janvier 2015) Hérenquel et Dorison >>Undertaker (fin janvier 2015) Meyer et Dorison >>Le Maître d'Arme (juin 2015 ?) Parnotte et Dorison >> >>J'espère quelques coups de coeur aussi et de bonnes surprises SFF. Un nouveau Lauffray peut être. >> >>Séries en cours: >> >>Le Château des étoiles T2 (septembre 2015) >>Okko t10 et dernier (fin 2015 ?) >>Horacio d'Alba (2015 ? des nouvelles ça serait déjà bien) >>Hercule (soleil) T3 (novembre 2015 ?) >>Elric t3 >>Solo t2 >>UW2 t3 >>Le Troisième Testament Julius T4 et dernier (2015 ?) Même choix, j'ajoute - Azimut t3 Peut être une suite à - Excalibur Chroniques - Conquistador - Urban Pour tout ça c'est plutôt des envies, je sais même pas si y a des dates prévues
Même sujet que l'année dernière. Quelles sont les nouveautés dont vous guettez la sortie ? Ou les nouveaux albums de séries en cours ? Pour les nouveautés: Ulysse 1781 (très prochainement Janvier 2015) Hérenquel et Dorison Undertaker (fin janvier 2015) Meyer et Dorison Le Maître d'Arme (juin 2015 ?) Parnotte et Dorison J'espère quelques coups de coeur aussi et de bonnes surprises SFF. Un nouveau Lauffray peut être. Séries en cours: Le Château des étoiles T2 (septembre 2015) Okko t10 et dernier (fin 2015 ?) Horacio d'Alba (2015 ? des nouvelles ça serait déjà bien) Hercule (soleil) T3 (novembre 2015 ?) Elric t3 Solo t2 UW2 t3 Le Troisième Testament Julius T4 et dernier (2015 ?)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site