Les forums / Blue Boy ?
Si tu as encore l'album Le Dormeur (Santullo/Aón), peux-tu nous donner le traducteur (ou la traductrice) ? Et y a-t-il d'autres thèmes possibles à part ceux déjà attribués ?
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Salut >> >> >> >> >> >> J'ai rajouté Meurtre télécommandé a des themes, ils sont bon ? Très logique c'est vrai ! >> >> >> >> >> >> Et aussi, cette phrase du resumé de l'editeur : "Meurtre télécommandé est d'abord publié aux Pays-Bas en 1984, puis aux États-Unis en 1986." >> >> >> >> >> >> Semble contredire cette phrase de ton avis, non ? "Publié pour la première fois aux Etats-Unis en 1986, « Meurtre télécommandé » est présenté dans une version noir et blanc." >> >> >> >> Merci Alix. Oui les thèmes sont ok. >> >> et tu as raison, il fut d'abord publié aux Pays-Bas étonnamment... merci, je corrige ! >> >> Pas si étonnant que ça si on tient compte du nom du scénariste (je me suis même demandé s'il ne s'agissait pas de l'adaptation d'un de ses romans mais ça a l'air d'une oeuvre originale). Alix, la série est à ajouter à la liste pour le thème des auteurs néerlandais (pour Janwillem van de Wetering).
>> Blue boy avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Salut >> >> >> >> J'ai rajouté Meurtre télécommandé a des themes, ils sont bon ? >> >> >> >> Et aussi, cette phrase du resumé de l'editeur : "Meurtre télécommandé est d'abord publié aux Pays-Bas en 1984, puis aux États-Unis en 1986." >> >> >> >> Semble contredire cette phrase de ton avis, non ? "Publié pour la première fois aux Etats-Unis en 1986, « Meurtre télécommandé » est présenté dans une version noir et blanc." >> >> Merci Alix. Oui les thèmes sont ok. >> et tu as raison, il fut d'abord publié aux Pays-Bas étonnamment... merci, je corrige ! Pas si étonnant que ça si on tient compte du nom du scénariste (je me suis même demandé s'il ne s'agissait pas de l'adaptation d'un de ses romans mais ça a l'air d'une oeuvre originale). Alix, la série est à ajouter à la liste pour le thème des auteurs néerlandais (pour Janwillem van de Wetering).
>> Alix avait écrit : >> Salut >> >> J'ai rajouté Meurtre télécommandé a des themes, ils sont bon ? >> >> Et aussi, cette phrase du resumé de l'editeur : "Meurtre télécommandé est d'abord publié aux Pays-Bas en 1984, puis aux États-Unis en 1986." >> >> Semble contredire cette phrase de ton avis, non ? "Publié pour la première fois aux Etats-Unis en 1986, « Meurtre télécommandé » est présenté dans une version noir et blanc." Merci Alix. Oui les thèmes sont ok. et tu as raison, il fut d'abord publié aux Pays-Bas étonnamment... merci, je corrige !
Salut J'ai rajouté Meurtre télécommandé a des themes, ils sont bon ? Et aussi, cette phrase du resumé de l'editeur : "Meurtre télécommandé est d'abord publié aux Pays-Bas en 1984, puis aux États-Unis en 1986." Semble contredire cette phrase de ton avis, non ? "Publié pour la première fois aux Etats-Unis en 1986, « Meurtre télécommandé » est présenté dans une version noir et blanc."
>> PAco avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> et hop, Très chers élus - 40 ans de financement politique, dans ma liste à lire >> >> >> >> Très bon choix, je ne peux que cautionner ! >> >> en train de le finir Même pas surpris...
>> Blue boy avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> et hop, Très chers élus - 40 ans de financement politique, dans ma liste à lire >> >> Très bon choix, je ne peux que cautionner ! en train de le finir
>> Gaston avait écrit : >> Je connaissais pas cette collection. J'ai déjà réservé tous les titres disponibles à la biblio. Ta curiosité t'honore, Gaston ! En fait, plusieurs ouvrages comme celui-ci sont co-publiés par Delcourt et la Revue dessinée, qui est un magazine de reportages... dessinés. Il y a eu notamment "Algues vertes", avisé sur ces pages... https://www.bdtheque.com/series/18971/algues-vertes-l-histoire-interdite Plus d'infos sur le site : https://www.larevuedessinee.fr/
>> Titanick avait écrit : >> et hop, Très chers élus - 40 ans de financement politique, dans ma liste à lire Très bon choix, je ne peux que cautionner !
>> Ro avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> Est-ce que Allan Thomas Scott - Le Marin bandit est construit en une image par page ou y a-t-il des pages avec plusieurs cases ? >> >> >> >> Il y aussi des pages avec plusieurs cases. >> >> OK merci. Il ne convient donc pas au thème 1 page 1 case. tout à fait ! La preuve en image
Fichier joint : img025.jpg
>> Blue boy avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Est-ce que Allan Thomas Scott - Le Marin bandit est construit en une image par page ou y a-t-il des pages avec plusieurs cases ? >> >> Il y aussi des pages avec plusieurs cases. OK merci. Il ne convient donc pas au thème 1 page 1 case.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site