Les forums / Blue Boy ?
>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Est-ce que Allan Thomas Scott - Le Marin bandit est construit en une image par page ou y a-t-il des pages avec plusieurs cases ? Il y aussi des pages avec plusieurs cases.
Salut, Est-ce que Allan Thomas Scott - Le Marin bandit est construit en une image par page ou y a-t-il des pages avec plusieurs cases ?
>> Noirdésir avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> Tu as classé Longue Vie/Le Fils du roi comme une seule série. le site de l'éditeur n'est pas clair, et après avoir lu les deux albums (un troisième est d'ailleurs paru "Mater"), je serais tenté de voir deux albums indépendant (et donc 2 fiches indépendantes), même s'il participent du même univers. >> >> >> >> >> >> As-tu assez de souvenirs pour confirmer mon impression ? Car les deux histoires sont complètement indépendantes. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Je n'ai pas d'avis tranché sur la question alors je te laisse décider >> >> >> >> >> >> >> >> OK, j'ai opté pour des fiches différentes (viendra plus tard "Mater", que je n'ai pas encore lu). >> >> >> >> Par contre du coup, il va sans doute falloir que tu modifies ton avis sur Longue Vie (qui portait sans doute sur les deux albums). >> >> >> >> >> >> up >> >> >> >> il est à Angougou bien occupé >> >> Ah ben oui, pas fait gaffe. Ayé chuis rentré ! Je vais regarder ça dès que possible. C'est cool en fait, ça me fera un avis en plus
>> PAco avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> Tu as classé Longue Vie/Le Fils du roi comme une seule série. le site de l'éditeur n'est pas clair, et après avoir lu les deux albums (un troisième est d'ailleurs paru "Mater"), je serais tenté de voir deux albums indépendant (et donc 2 fiches indépendantes), même s'il participent du même univers. >> >> >> >> >> As-tu assez de souvenirs pour confirmer mon impression ? Car les deux histoires sont complètement indépendantes. >> >> >> >> >> >> >> >> Je n'ai pas d'avis tranché sur la question alors je te laisse décider >> >> >> >> >> >> OK, j'ai opté pour des fiches différentes (viendra plus tard "Mater", que je n'ai pas encore lu). >> >> >> Par contre du coup, il va sans doute falloir que tu modifies ton avis sur Longue Vie (qui portait sans doute sur les deux albums). >> >> >> >> up >> >> il est à Angougou bien occupé Ah ben oui, pas fait gaffe.
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Tu as classé Longue Vie/Le Fils du roi comme une seule série. le site de l'éditeur n'est pas clair, et après avoir lu les deux albums (un troisième est d'ailleurs paru "Mater"), je serais tenté de voir deux albums indépendant (et donc 2 fiches indépendantes), même s'il participent du même univers. >> >> >> >> As-tu assez de souvenirs pour confirmer mon impression ? Car les deux histoires sont complètement indépendantes. >> >> >> >> >> >> Je n'ai pas d'avis tranché sur la question alors je te laisse décider >> >> >> >> OK, j'ai opté pour des fiches différentes (viendra plus tard "Mater", que je n'ai pas encore lu). >> >> Par contre du coup, il va sans doute falloir que tu modifies ton avis sur Longue Vie (qui portait sans doute sur les deux albums). >> >> up il est à Angougou bien occupé
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Tu as classé Longue Vie/Le Fils du roi comme une seule série. le site de l'éditeur n'est pas clair, et après avoir lu les deux albums (un troisième est d'ailleurs paru "Mater"), je serais tenté de voir deux albums indépendant (et donc 2 fiches indépendantes), même s'il participent du même univers. >> >> >> As-tu assez de souvenirs pour confirmer mon impression ? Car les deux histoires sont complètement indépendantes. >> >> >> >> Je n'ai pas d'avis tranché sur la question alors je te laisse décider >> >> OK, j'ai opté pour des fiches différentes (viendra plus tard "Mater", que je n'ai pas encore lu). >> Par contre du coup, il va sans doute falloir que tu modifies ton avis sur Longue Vie (qui portait sans doute sur les deux albums). up
>> Blue boy avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Tu as classé Longue Vie/Le Fils du roi comme une seule série. le site de l'éditeur n'est pas clair, et après avoir lu les deux albums (un troisième est d'ailleurs paru "Mater"), je serais tenté de voir deux albums indépendant (et donc 2 fiches indépendantes), même s'il participent du même univers. >> >> As-tu assez de souvenirs pour confirmer mon impression ? Car les deux histoires sont complètement indépendantes. >> >> Je n'ai pas d'avis tranché sur la question alors je te laisse décider OK, j'ai opté pour des fiches différentes (viendra plus tard "Mater", que je n'ai pas encore lu). Par contre du coup, il va sans doute falloir que tu modifies ton avis sur Longue Vie (qui portait sans doute sur les deux albums).
>> Noirdésir avait écrit : >> Tu as classé Longue Vie/Le Fils du roi comme une seule série. le site de l'éditeur n'est pas clair, et après avoir lu les deux albums (un troisième est d'ailleurs paru "Mater"), je serais tenté de voir deux albums indépendant (et donc 2 fiches indépendantes), même s'il participent du même univers. >> As-tu assez de souvenirs pour confirmer mon impression ? Car les deux histoires sont complètement indépendantes. Je n'ai pas d'avis tranché sur la question alors je te laisse décider
Tu as classé Longue Vie/Le Fils du roi comme une seule série. le site de l'éditeur n'est pas clair, et après avoir lu les deux albums (un troisième est d'ailleurs paru "Mater"), je serais tenté de voir deux albums indépendant (et donc 2 fiches indépendantes), même s'il participent du même univers. As-tu assez de souvenirs pour confirmer mon impression ? Car les deux histoires sont complètement indépendantes.
>> Blue boy avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> bab avait écrit : >> >> >> hello... >> >> >> Dans ton avis sur le Delisle, tu dis "mais une fumée orange que l’on imagine peu odorante." >> >> >> Ce n'est pas "mal odorante" que tu voulais dire? >> >> >> >> non, c'est "mâle odorant" >> >> >> Ben ça vous choque ? >> Odorant : >> Qui exhale une odeur (généralement bonne). >> >> Un truc de mâle, quoi, comme dit Paco Ça dépend, pour moi, "peu odorante", ca veut dire qu'elle sent pas grand-chose, mais si tu veux dire qu'elle pue, je pense qu'effectivement, ce serait plutôt "mal odorante". Apres, ce n'est que mon ressenti, je n'ai pas vérifié auprès d'autorités compétentes en la matière. ^^
>> PAco avait écrit : >> >> bab avait écrit : >> >> hello... >> >> Dans ton avis sur le Delisle, tu dis "mais une fumée orange que l’on imagine peu odorante." >> >> Ce n'est pas "mal odorante" que tu voulais dire? >> >> non, c'est "mâle odorant" Ben ça vous choque ? Odorant : Qui exhale une odeur (généralement bonne). Un truc de mâle, quoi, comme dit Paco
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site