Les forums / Blue Boy ?
>> Noirdésir avait écrit : >> Connexions est un titre qui me faisait de l'oeil - comme presque tout ce que publie Tanibis, et ton avis ne fait que confirmer qu'il faut vraiment que je lise cette série ! Par contre, je ne pense pas que l'on puisse produire quelque chose d'aussi fort sur 208 tomes, non ? 208 pages plutôt ? Je ne connaissais pas mais j'avoue que là je suis bien tenté
>> Ro avait écrit : >> Salut, >> A lire ton avis sur Le Repas des hyènes, ne faudrait-il pas la classer comme Tous Publics plutôt que Ados-Adultes ? >> C'est ainsi qu'on classe les séries qui peuvent être appréciés aussi bien par des enfants que des adultes Je ne suis peut-être pas objectif mais je ne trouve pas ça si adapté pour de jeunes enfants et comme je le dis dans mon avis pas forcément facile d'accès... Je sais juste que l'album est en sélection à Angoulême dans la catégorie jeunesse 12-16 ans je crois. Je te laisse décider...
Salut, A lire ton avis sur Le Repas des hyènes, ne faudrait-il pas la classer comme Tous Publics plutôt que Ados-Adultes ? C'est ainsi qu'on classe les séries qui peuvent être appréciés aussi bien par des enfants que des adultes.
>> Ro avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> >> >> Je voudrais savoir si on peut classer La Dernière Rose de l'été dans un thème géographique. Ton avis parle de "douceur méditerranéenne" : est-ce que l'endroit ou la région où se déroule le récit est précisé ? Provence ? Languedoc-Roussillon ? >> >> >> >> >> >> >> >> Si Mac Arthur lit aussi ce message, peut-être saura-t-il répondre également. >> >> >> >> >> >> Euhhh, je veux bien répondre mais comme j'ai pas lu la BD, ça va être au pif. Je dis Languedoc-Roussillon comme ça, au hasard >> >> >> >> Affirmatif ! Vous êtes trop forts... >> >> Tu confirmes Languedoc-Roussillon, c'est ce que tu veux dire ? Yes !
>> Blue boy avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> Je voudrais savoir si on peut classer La Dernière Rose de l'été dans un thème géographique. Ton avis parle de "douceur méditerranéenne" : est-ce que l'endroit ou la région où se déroule le récit est précisé ? Provence ? Languedoc-Roussillon ? >> >> >> >> >> >> Si Mac Arthur lit aussi ce message, peut-être saura-t-il répondre également. >> >> >> >> Euhhh, je veux bien répondre mais comme j'ai pas lu la BD, ça va être au pif. Je dis Languedoc-Roussillon comme ça, au hasard >> >> Affirmatif ! Vous êtes trop forts... Tu confirmes Languedoc-Roussillon, c'est ce que tu veux dire ?
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Je voudrais savoir si on peut classer La Dernière Rose de l'été dans un thème géographique. Ton avis parle de "douceur méditerranéenne" : est-ce que l'endroit ou la région où se déroule le récit est précisé ? Provence ? Languedoc-Roussillon ? >> >> >> >> Si Mac Arthur lit aussi ce message, peut-être saura-t-il répondre également. >> >> Euhhh, je veux bien répondre mais comme j'ai pas lu la BD, ça va être au pif. Je dis Languedoc-Roussillon comme ça, au hasard Affirmatif ! Vous êtes trop forts...
>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> >> >> Je voudrais savoir si on peut classer La Dernière Rose de l'été dans un thème géographique. Ton avis parle de "douceur méditerranéenne" : est-ce que l'endroit ou la région où se déroule le récit est précisé ? Provence ? Languedoc-Roussillon ? >> >> >> >> >> >> >> >> Si Mac Arthur lit aussi ce message, peut-être saura-t-il répondre également. >> >> >> >> >> >> Euhhh, je veux bien répondre mais comme j'ai pas lu la BD, ça va être au pif. Je dis Languedoc-Roussillon comme ça, au hasard >> >> >> >> Ro est en surchauffe... >> >> Ah ben oui, j'ai lu Mac Arthur là où c'était marqué Yannou D. Yannou... Houlaaaa... De toute façon, c'est toujours pour sa pomme, Mac...
>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> Je voudrais savoir si on peut classer La Dernière Rose de l'été dans un thème géographique. Ton avis parle de "douceur méditerranéenne" : est-ce que l'endroit ou la région où se déroule le récit est précisé ? Provence ? Languedoc-Roussillon ? >> >> >> >> >> >> Si Mac Arthur lit aussi ce message, peut-être saura-t-il répondre également. >> >> >> >> Euhhh, je veux bien répondre mais comme j'ai pas lu la BD, ça va être au pif. Je dis Languedoc-Roussillon comme ça, au hasard >> >> Ro est en surchauffe... Ah ben oui, j'ai lu Mac Arthur là où c'était marqué Yannou D. Yannou... Houlaaaa...
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Je voudrais savoir si on peut classer La Dernière Rose de l'été dans un thème géographique. Ton avis parle de "douceur méditerranéenne" : est-ce que l'endroit ou la région où se déroule le récit est précisé ? Provence ? Languedoc-Roussillon ? >> >> >> >> Si Mac Arthur lit aussi ce message, peut-être saura-t-il répondre également. >> >> Euhhh, je veux bien répondre mais comme j'ai pas lu la BD, ça va être au pif. Je dis Languedoc-Roussillon comme ça, au hasard Ro est en surchauffe...
>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Je voudrais savoir si on peut classer La Dernière Rose de l'été dans un thème géographique. Ton avis parle de "douceur méditerranéenne" : est-ce que l'endroit ou la région où se déroule le récit est précisé ? Provence ? Languedoc-Roussillon ? >> >> Si Mac Arthur lit aussi ce message, peut-être saura-t-il répondre également. Euhhh, je veux bien répondre mais comme j'ai pas lu la BD, ça va être au pif. Je dis Languedoc-Roussillon comme ça, au hasard
Salut, Je voudrais savoir si on peut classer La Dernière Rose de l'été dans un thème géographique. Ton avis parle de "douceur méditerranéenne" : est-ce que l'endroit ou la région où se déroule le récit est précisé ? Provence ? Languedoc-Roussillon ? Si Mac Arthur lit aussi ce message, peut-être saura-t-il répondre également.
>> Ro avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> Ok ! Mes Mecs de Barcelone en ésotérisme ? Je pose la question parce que je l'ai lu mais je n'ai pas souvenir que c'était le sujet central... >> >> C'est corrigé. C'était visiblement une erreur de numéro de série entre Mes Mecs de Barcelone et La 6e heure. >> Ceci dit, la méprise était amusante. je ne te le fais pas dire !
>> Blue boy avait écrit : >> Ok ! Mes Mecs de Barcelone en ésotérisme ? Je pose la question parce que je l'ai lu mais je n'ai pas souvenir que c'était le sujet central... C'est corrigé. C'était visiblement une erreur de numéro de série entre Mes Mecs de Barcelone et La 6e heure. Ceci dit, la méprise était amusante.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site