Les forums / [interview] Julie Rocheleau & Olivier Bocquet pour "La colère de Fantomas"
>>sejy avait écrit: >>... mais vous avez pu faire l'interview de Julie Rocheleau et Olivier Bocquet ? ... Oui ? >> >>On voit ça bientôt ? Oui on a pu la faire..... Quand est ce qu'on pourra la voir c'est une autre histoire Paco commence a peine à la retranscrire en texte. De mon coté j'ai filmé l'interview et je suis en train de faire un montage. Mais c'est galère car Julie parle pas très fort et il y a toutes les 2 minutes un mec qui hurle dans le micro pour donner les consignes vigipirate... Donc j'essaye de récupérer le plus exploitable et je vais me contenter d'un petit best of. Mais ça prends du temps, patience donc
>>PAco avait écrit: >>un petit coup de UP ! >>Vous avez encore quelques jours ! Dans le cas d'une suite : Le 3 eme opus, avec son rythme cavalcade et ses acteurs plus facétieux, relâche quelque peu l'étreinte éprouvante instillée par les deux premiers. Pour la suite - oui, il y aura une suite [Modes supplication, hypnose, charme, soudoiement et menace ON] - ressentez-vous l'envie d'explorer de nouvelles "voies atmosphériques" ou continuer d'appliquer la recette (exceptionnelle) du départ ?
>>PAco avait écrit: >>Salut à tous, >> >>Julie et Olivier ont accepté de répondre à mes questions et à celles de Pol à propose de leur travail sur La Colère de Fantômas. Nous les rencontrerons à Angoulême à la fin du mois. >> >>D'ici là, si vous avez des questions, nous serons heureux de leur poser. Un deuxième cycle : possible ? envisagé ? probable ? projet concret ?
Salut à tous, Julie et Olivier ont accepté de répondre à mes questions et à celles de Pol à propose de leur travail sur La Colère de Fantômas. Nous les rencontrerons à Angoulême à la fin du mois. D'ici là, si vous avez des questions, nous serons heureux de leur poser.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site