Les forums / [interview] Julie Rocheleau & Olivier Bocquet pour "La colère de Fantomas"

Par PAco Le 25/02/2015 - 23:07 (Modifier)
PAco

>>sejy avait écrit: >>Cool ! >> >>Et avec une vidéo en bonus... C'est avec plaisir que je prends mon mal en patience. >> >>Bisou et bon courage. Merci Sourire Mais ça va être chouette !

Par sejy Le 25/02/2015 - 20:50 (Modifier)
sejy

Cool ! Et avec une vidéo en bonus... C'est avec plaisir que je prends mon mal en patience. Bisou et bon courage.

Par pol Le 25/02/2015 - 20:22 (Modifier)
pol

>>sejy avait écrit: >>... mais vous avez pu faire l'interview de Julie Rocheleau et Olivier Bocquet ? ... Oui ? Bisou >> >>On voit ça bientôt ? Oui on a pu la faire..... Quand est ce qu'on pourra la voir c'est une autre histoire Gêné Paco commence a peine à la retranscrire en texte. De mon coté j'ai filmé l'interview et je suis en train de faire un montage. Mais c'est galère car Julie parle pas très fort et il y a toutes les 2 minutes un mec qui hurle dans le micro pour donner les consignes vigipirate... Donc j'essaye de récupérer le plus exploitable et je vais me contenter d'un petit best of. Mais ça prends du temps, patience donc Clin d

Par sejy Le 25/02/2015 - 19:57 (Modifier)
sejy

... mais vous avez pu faire l'interview de Julie Rocheleau et Olivier Bocquet ? ... Oui ? Bisou On voit ça bientôt ?

Par sejy Le 26/01/2015 - 13:43 (Modifier)
sejy

>>PAco avait écrit: >>un petit coup de UP ! >>Vous avez encore quelques jours ! Dans le cas d'une suite : Le 3 eme opus, avec son rythme cavalcade et ses acteurs plus facétieux, relâche quelque peu l'étreinte éprouvante instillée par les deux premiers. Pour la suite - oui, il y aura une suite [Modes supplication, hypnose, charme, soudoiement et menace ON] - ressentez-vous l'envie d'explorer de nouvelles "voies atmosphériques" ou continuer d'appliquer la recette (exceptionnelle) du départ ?

Par PAco Le 22/01/2015 - 15:57 (Modifier)
PAco

un petit coup de UP ! Vous avez encore quelques jours !

Par Spooky Le 14/01/2015 - 22:05 (Modifier)
Spooky

Pourquoi avoir souhaité remettre au goût du jour ce héros populaire ? C'était risqué, son image est un peu vieillotte, quel a été l'angle d'attaque du scénariste ?

Par Mac Arthur Le 14/01/2015 - 08:44 (Modifier)
Mac Arthur

>>PAco avait écrit: >>C'est noté ! >> >>D'autres questions ? Scénario et dessin sont très complémentaires. Est-ce qu'ils ont dû s'adapter l'un à l'autre ou la symbiose s'est-elle faite naturellement ?

Par PAco Le 13/01/2015 - 16:10 (Modifier)
PAco

C'est noté ! D'autres questions ?

Par sejy Le 10/01/2015 - 15:03 (Modifier)
sejy

>>PAco avait écrit: >>Salut à tous, >> >>Julie et Olivier ont accepté de répondre à mes questions et à celles de Pol à propose de leur travail sur La Colère de Fantômas. Nous les rencontrerons à Angoulême à la fin du mois. >> >>D'ici là, si vous avez des questions, nous serons heureux de leur poser. Un deuxième cycle : possible ? envisagé ? probable ? projet concret ?

Par PAco Le 10/01/2015 - 13:56 (Modifier)
PAco

Salut à tous, Julie et Olivier ont accepté de répondre à mes questions et à celles de Pol à propose de leur travail sur La Colère de Fantômas. Nous les rencontrerons à Angoulême à la fin du mois. D'ici là, si vous avez des questions, nous serons heureux de leur poser.