Les forums / Estimation/valeur/cote d'une BD
>> marcus avait écrit : >> cherche la cote de louis la guigne tome 3 edition originale. >> les chemins de malfosse tome 4 edition originale >> >> le bal des rats morts edition originale >> merci de bien vouloir me renseigner Bonjour. Outre la consultation de certains sites de ventes (ventes réussies en tout cas), celle de BDM doit pouvoir vous donner une idée des cotes (j'avoue ne pas m'y connaitre en ce domaine).
cherche la cote de louis la guigne tome 3 edition originale. les chemins de malfosse tome 4 edition originale le bal des rats morts edition originale merci de bien vouloir me renseigner
>> Lemaire avait écrit : >> Bonjour. J'ai une bande dessinée de Lucky luke de 1954 en couverture rigide, en plutôt bon état. Je souhaite connaître la valeur de cette BD. Bonjour. je n'y connais pas grand chose dans les côtes des EO anciennes, mais je pense que tes albums sont en si mauvais état qu'il ne valent plus grand chose - même avec un travail de restauration...
Bonjour. J'ai une bande dessinée de Lucky luke de 1954 en couverture rigide, en plutôt bon état. Je souhaite connaître la valeur de cette BD.
Fichier joint : 20240302_1112041.jpg
>> LEMAIRE avait écrit : >> J'ai d'autres BD assez anciennes de Blake et Mortimer, Bob Morane ou une de les aventures de Corentin de 1963, le poignard magique. Je souhaite connaitre la cote de ces BD ?. Je veux bien les prendre si tu me files 50 balles avec sinon biblio dans un petit village ou dans le cheminée (je rigole )
J'ai d'autres BD assez anciennes de Blake et Mortimer, Bob Morane ou une de les aventures de Corentin de 1963, le poignard magique. Je souhaite connaitre la cote de ces BD ?.
Fichier joint : 20240306_171518.jpg
Bonjour, J'ai un BD de Lucky Luke de 1955, l'élixir du docteur Doxey, en rigide. Savez vous combien elle coute ?. En bon état. Merci d'avance pour les réponses.
Fichier joint : 20240302_111204.jpg
Bonjour. Je souhaite vendre un tirage de tête de Valérian ( Les spectres d'Inverloch, Les foudres d'Hypsis) accompagné de sa lithographie. Le tout sous le n° 986 qui fait parti des 150 exemplaires dédiés à la Suisse. Tirage et litho dédicacés par les auteurs, Christin & Mézières. Etat parfait et litho encadrée sous verre. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer à quel prix je pourrai céder ces deux œuvres. D'autre part je souhaite aussi vendre la série des 7 personnages ( Valérian, Lauréline, Schniarfeur, Goumoun et les 3 Shingouz) sans leur emballage d'origine. Le tout est toujours resté dans une vitrine donc en très bon état. D'avance grand merci pour ces deux réponses. JPierre PS: si quelqu'un est intéressé je fournirai les photos adéquates.
>> Jacq avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> Jacq avait écrit : >> >> >> J’ai plusieurs bd titans qui datent des années 80 voir plus anciens numérotés et je n’ai aucune idée de leurs valeurs >> >> >> >> De 5 à 15 euros, mais compte plutôt les vendre entre 3 et 10 max >> Ah ok merci et à qui je pourrais m’adresser pour les vendre ? Sur eBay ou Leboncoin et en brocante, il y a toujours des collectionneurs qui sont en recherche de numéros manquants.
>> Cacal69 avait écrit : >> >> Jacq avait écrit : >> >> J’ai plusieurs bd titans qui datent des années 80 voir plus anciens numérotés et je n’ai aucune idée de leurs valeurs >> >> De 5 à 15 euros, mais compte plutôt les vendre entre 3 et 10 max Ah ok merci et à qui je pourrais m’adresser pour les vendre ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site