Les forums / Estimation/valeur/cote d'une BD

Par remi defontaine Le 02/12/2020 - 19:34 (Modifier)

bonjour a vous je voudrai avoir la valeur a la revente d un tirage de tete de l epervier (le tresor du mahury) edition limitee a 659 exemplaires je possede le n°350 signe de pellerin avec lythogrphie signee et numerotee edition dupuis 2001 ISBN 2-80013179-9 etat comme neuf merci d avance pour les infos remy.defontaine@orange.fr

Par Jetjet Le 05/11/2020 - 23:14 (Modifier)
Jetjet

Et sinon pourquoi ne pas le garder et vouloir le vendre à tout prix ? C’est sympa Rahan et vu l’investissement initial, c’est pas une grosse perte financière ! ^^

Par Yann135 Le 05/11/2020 - 18:20 (Modifier)
Yann135

tu peux te faire une marge à la revente ! je pense que dans un vide grenier tu peux vendre ces deux albums entre 5 et 10 euros max. sur une base d'un achat à 2 euros si tu vends le tout à 10 euros . ta marge en % est énorme mais en euros c est beaucoup moins spectaculaire. Sourire

Par Jblackhandj Le 05/11/2020 - 13:49 (Modifier)

Nan, malheureusement pas. C'est un album offert avec le tome 1. Photo ci-joint. Pensez vous que l'ensemble peut intéresser des lecteurs et à quel prix ? Je ne suis pas un adepte mais j'ai acquis ce lot pour 2€ alors si ça peut faire le bonheur d'un passionné... Merci encore pour votre retour dans tous les cas ???? >> Yann135 avait écrit : >> bonjour >> le numéro 1 est une reprise des histoires de Rahan. édition 2009. cet album n est pas côté. >> par contre le numero 0 si édition de 71 chez vaillant - en excellent état - la côte est entre 50 et 75 euros . est ce cette édition ? >> Yann >> >> >> >> Jblackhandj avait écrit : >> >> Bonjour, >> >> J'ai trouvé en brocante Rahan intégrale noir et blanc Tome 1 accompagné du trimestriel n°0 et je n'ai aucune idée de la valeur. Quelqu'un en saurait-il plus ? >> >> Merci d'avance !

Fichier joint : IMG_20201103_170620.jpg

Par Yann135 Le 03/11/2020 - 17:31 (Modifier)
Yann135

bonjour le numéro 1 est une reprise des histoires de Rahan. édition 2009. cet album n est pas côté. par contre le numero 0 si édition de 71 chez vaillant - en excellent état - la côte est entre 50 et 75 euros . est ce cette édition ? Yann >> Jblackhandj avait écrit : >> Bonjour, >> J'ai trouvé en brocante Rahan intégrale noir et blanc Tome 1 accompagné du trimestriel n°0 et je n'ai aucune idée de la valeur. Quelqu'un en saurait-il plus ? >> Merci d'avance !

Par Jblackhandj Le 03/11/2020 - 17:07 (Modifier)

Bonjour, J'ai trouvé en brocante Rahan intégrale noir et blanc Tome 1 accompagné du trimestriel n°0 et je n'ai aucune idée de la valeur. Quelqu'un en saurait-il plus ? Merci d'avance !

Fichier joint : IMG_20201103_170607.jpg

Par Yann135 Le 29/09/2020 - 14:18 (Modifier)
Yann135

bonjour Laurent. il me faut les titres, l'état et l'année d'édition. le mieux est d ajouter au message les photos de la couv et le dos. déjà avec ces deux éléments c est assez easy de voir si EO ou non. >> Laurent avait écrit : >> Bj je possède 6 bd de tintin j aimerai avoir une d’estimation

Par Laurent Le 29/09/2020 - 13:43 (Modifier)

Bj je possède 6 bd de tintin j aimerai avoir une d’estimation

Par Yann135 Le 23/09/2020 - 22:20 (Modifier)
Yann135

Bonsoir les heros cavaliers tome 5 - edition originale mai 1996 ... album non côté les 3 premiers tomes de la série les héros cavaliers en EO sont côtés entre 10 et 15 euros. rien de fou fou.

Par Ro Le 23/09/2020 - 11:20 (Modifier)
Ro

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Cantonny Françoise avait écrit : >> >> >> côte de bd Cothias Tarral >> >> >> Les héros cavaliers >> >> >> T5 Blanche Fleur >> >> >> Glenat >> >> >> >> Bonjour, >> >> >> >> Vous réalisez que ce forum est peuplé d'humains, pas de robot, d'Alexa ou de Google Home ? >> >> >> >> Cordialement Tire la langue >> >> Non mais je me dis que c'était probablement juste pour tester la célèbre IA du site... >> >> " Dis Ro... elle sort d'où cette planche ? ", >> " Ok Ro... elle vaut combien ma BD ? ", >> " Hey Ro... c'est quoi la capitale du Tadjikistan ? " Clin d De ton... 3 Douchanbé

Par Ryle Le 23/09/2020 - 11:09 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> >> Cantonny Françoise avait écrit : >> >> côte de bd Cothias Tarral >> >> Les héros cavaliers >> >> T5 Blanche Fleur >> >> Glenat >> >> Bonjour, >> >> Vous réalisez que ce forum est peuplé d'humains, pas de robot, d'Alexa ou de Google Home ? >> >> Cordialement Tire la langue Non mais je me dis que c'était probablement juste pour tester la célèbre IA du site... " Dis Ro... elle sort d'où cette planche ? ", " Ok Ro... elle vaut combien ma BD ? ", " Hey Ro... c'est quoi la capitale du Tadjikistan ? " Clin d

Par Alix Le 23/09/2020 - 10:35 (Modifier)
Alix

>> Cantonny Françoise avait écrit : >> côte de bd Cothias Tarral >> Les héros cavaliers >> T5 Blanche Fleur >> Glenat Bonjour, Vous réalisez que ce forum est peuplé d'humains, pas de robot, d'Alexa ou de Google Home ? Cordialement Tire la langue

Par Ryle Le 22/09/2020 - 20:52 (Modifier)
Ryle

>> Cantonny Françoise avait écrit : >> côte de bd Cothias Tarral >> Les héros cavaliers >> T5 Blanche Fleur >> Glenat 3. Non pas que j'ai la moindre idée de ce que cela vaut, mais compte tenu de la forme, ça mérite probablement pas mieux.

Par Noirdésir Le 22/09/2020 - 20:49 (Modifier)
Noirdésir

>> Cantonny Françoise avait écrit : >> côte de bd Cothias Tarral >> Les héros cavaliers >> T5 Blanche Fleur >> Glenat EO ? état ?

Par Cantonny Françoise Le 22/09/2020 - 18:56 (Modifier)

côte de bd Cothias Tarral Les héros cavaliers T5 Blanche Fleur Glenat