Les forums / Estimation/valeur/cote d'une BD
>> cathy avait écrit : >> bonsoir j ai des bd asterix ect j aurez voulu savoir l estimation si quelque un si connait merci je vous met quelque photo . cdlt . Au vu de la photo, outre que la majorité soit très abîmé, la moitié semble provenir d'une bibliothèque municipale ou d'un CE et d'être recouvertes et marquées comme telles : je ne pense pas que tu arriveras à les vendre à part dans un vide-grenier pas cher. Une BD pour avoir de la valeur sur le marché des collectionneurs doit non seulement être une très vieille édition (on parle des années 60 pour Astérix) mais aussi être en bon état.
bonsoir j ai des bd asterix ect j aurez voulu savoir l estimation si quelque un si connait merci je vous met quelque photo . cdlt .
Fichier joint : 118255070_2781255202118553_6814057685109476017_n.jpg
Merci beaucoup pour vos réponses >> Ro avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Mathieu avait écrit : >> >> >> Bonjour >> >> >> Je suis en possession de plusieurs BD d’Asterix et Tintin dont un que j’aimerai faire estimer >> >> >> la collection Pilote aventure d’Asterix le gaulois >> >> >> Texte R.Goscinny >> >> >> Dessins À.Uderzo >> >> >> Édition Gargaud >> >> >> 1961 >> >> >> Éditeur numéro 98 >> >> >> 3e trimestre 1961 numéro 483 >> >> >> >> >> >> >> Il y a eu plusieurs rééditions de cet album en collection Pilote avec le même Dépot légal daté de 1961 alors qu'ils ont été imprimés plus tard. >> >> Il faudrait que tu précises les albums indiqués sur le 4e de couverture (ou une photo de celle-ci) pour se faire une idée plus concrète. >> >> >> >> Puis ensuite il y a son état car les "cotes" des BD anciennes s'entendent pour un état impeccable de l'ouvrage. >> >> Si c'est toi le Lennye du sujet d'à côté, la 4e de couverture que tu montres indique que c'est la réédition de 1965. Si elle est en très bon état, elle vaut plus de 100€. Si elle est abîmée, elle vaudra... le prix que tu arriveras à la vendre.
Il faut aussi regarder l'état des coins, effectivement les rousseurs sur ta page de garde laissent augurer du pire, un collectionneur ne dépensera pas plus de cinq euros
>> Ro avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Mathieu avait écrit : >> >> >> Bonjour >> >> >> Je suis en possession de plusieurs BD d’Asterix et Tintin dont un que j’aimerai faire estimer >> >> >> la collection Pilote aventure d’Asterix le gaulois >> >> >> Texte R.Goscinny >> >> >> Dessins À.Uderzo >> >> >> Édition Gargaud >> >> >> 1961 >> >> >> Éditeur numéro 98 >> >> >> 3e trimestre 1961 numéro 483 >> >> >> >> >> >> >> Il y a eu plusieurs rééditions de cet album en collection Pilote avec le même Dépot légal daté de 1961 alors qu'ils ont été imprimés plus tard. >> >> Il faudrait que tu précises les albums indiqués sur le 4e de couverture (ou une photo de celle-ci) pour se faire une idée plus concrète. >> >> >> >> Puis ensuite il y a son état car les "cotes" des BD anciennes s'entendent pour un état impeccable de l'ouvrage. >> >> Si c'est toi le Lennye du sujet d'à côté, la 4e de couverture que tu montres indique que c'est la réédition de 1965. Si elle est en très bon état, elle vaut plus de 100€. Si elle est abîmée, elle vaudra... le prix que tu arriveras à la vendre. Vu les taches d'humidité qu'on apperçoit sur la page de garde, ça sera surement la 2e option
>> Ro avait écrit : >> >> Mathieu avait écrit : >> >> Bonjour >> >> Je suis en possession de plusieurs BD d’Asterix et Tintin dont un que j’aimerai faire estimer >> >> la collection Pilote aventure d’Asterix le gaulois >> >> Texte R.Goscinny >> >> Dessins À.Uderzo >> >> Édition Gargaud >> >> 1961 >> >> Éditeur numéro 98 >> >> 3e trimestre 1961 numéro 483 >> >> >> >> Il y a eu plusieurs rééditions de cet album en collection Pilote avec le même Dépot légal daté de 1961 alors qu'ils ont été imprimés plus tard. >> Il faudrait que tu précises les albums indiqués sur le 4e de couverture (ou une photo de celle-ci) pour se faire une idée plus concrète. >> >> Puis ensuite il y a son état car les "cotes" des BD anciennes s'entendent pour un état impeccable de l'ouvrage. Si c'est toi le Lennye du sujet d'à côté, la 4e de couverture que tu montres indique que c'est la réédition de 1965. Si elle est en très bon état, elle vaut plus de 100€. Si elle est abîmée, elle vaudra... le prix que tu arriveras à la vendre.
>> Mathieu avait écrit : >> Bonjour >> Je suis en possession de plusieurs BD d’Asterix et Tintin dont un que j’aimerai faire estimer >> la collection Pilote aventure d’Asterix le gaulois >> Texte R.Goscinny >> Dessins À.Uderzo >> Édition Gargaud >> 1961 >> Éditeur numéro 98 >> 3e trimestre 1961 numéro 483 >> Il y a eu plusieurs rééditions de cet album en collection Pilote avec le même Dépot légal daté de 1961 alors qu'ils ont été imprimés plus tard. Il faudrait que tu précises les albums indiqués sur le 4e de couverture (ou une photo de celle-ci) pour se faire une idée plus concrète. Puis ensuite il y a son état car les "cotes" des BD anciennes s'entendent pour un état impeccable de l'ouvrage.
Bonjour Je suis en possession de plusieurs BD d’Asterix et Tintin dont un que j’aimerai faire estimer la collection Pilote aventure d’Asterix le gaulois Texte R.Goscinny Dessins À.Uderzo Édition Gargaud 1961 Éditeur numéro 98 3e trimestre 1961 numéro 483
Fichier joint : image3.jpg
>> Axelle avait écrit : >> Bonjour, >> >> J'aimerais savoir comment évaluer la valeur de quelques-uns de mes BD et savoir également où les revendre à cette valeur ? >> >> Quelqu'un pour m'aiguiller ? >> >> Merci :-) >> >> Belle journée à tous. >> >> Axelle Bonjour. Il faudrait connaître les titre, l'état des albums, et savoir si ce sont des éditions originales...
Bonjour, J'aimerais savoir comment évaluer la valeur de quelques-uns de mes BD et savoir également où les revendre à cette valeur ? Quelqu'un pour m'aiguiller ? Merci :-) Belle journée à tous. Axelle
>> ANNE avait écrit : >> Bonjour, j'ai retrouvé quelques bd dont une pour laquelle je souhaiterais connaître sa valeur. >> Je joins quelques photos. >> En vous remerciant. Bonjour. Donc, il faudrait les photos... et quelques infos (état, année de parution - est-ce une édition originale ?, etc), si vous voulez une réponse plus ou moins précise...
Bonjour, j'ai retrouvé quelques bd dont une pour laquelle je souhaiterais connaître sa valeur. Je joins quelques photos. En vous remerciant.
>> Agecanonix avait écrit : >> >> steve avait écrit : >> >> Bonjour j'ai quelques bd en ma possession, je voudrais savoir ce que ca peut valoir et si il y aurait des personnes intétessées.Merci. >> >> Lucky luke-Le cavalier blanc.-1975 >> >> Le Scrameustache-1)Le prince des Galaxiens-1981 2)La menace des Kromoks-1980 et 3) Le renegat.-1982 >> >> Marc Lebut et son voisin-La ford T en vadrouille.-1972 >> >> Alix-Le tombeau étrusque.-1968 >> >> Johan et Pirlouit-La guerre des 7 fontaines -1973 >> >> Des spirous >> >> Une cinquantaine de Bob et Bobette >> >> >> >> merci >> >> bonjour >> c'est de la BD courante mais certaines éditions peuvent valoir des petites sommes rondelettes : >> - le Johan et Pirlouit de 1973, si c'est l'édition à dos rond pelliculé bleu, ça peut valoir dans les 40-50 euros >> - le Cavalier blanc avoisine les 18 à 20 euros >> - le Tombeau étrusque édition d'origine de 1968 peut valoir dans les 120 euros >> pour les autres, je sais pas trop, mais ça peut valoir un peu chez un bouquiniste sérieux, à condition que ça soit en parfait état Avec comme précision toutefois que ces prix correspondent à des albums en très bon état, voire état quasi neuf.
>> steve avait écrit : >> Bonjour j'ai quelques bd en ma possession, je voudrais savoir ce que ca peut valoir et si il y aurait des personnes intétessées.Merci. >> Lucky luke-Le cavalier blanc.-1975 >> Le Scrameustache-1)Le prince des Galaxiens-1981 2)La menace des Kromoks-1980 et 3) Le renegat.-1982 >> Marc Lebut et son voisin-La ford T en vadrouille.-1972 >> Alix-Le tombeau étrusque.-1968 >> Johan et Pirlouit-La guerre des 7 fontaines -1973 >> Des spirous >> Une cinquantaine de Bob et Bobette >> >> merci bonjour c'est de la BD courante mais certaines éditions peuvent valoir des petites sommes rondelettes : - le Johan et Pirlouit de 1973, si c'est l'édition à dos rond pelliculé bleu, ça peut valoir dans les 40-50 euros - le Cavalier blanc avoisine les 18 à 20 euros - le Tombeau étrusque édition d'origine de 1968 peut valoir dans les 120 euros pour les autres, je sais pas trop, mais ça peut valoir un peu chez un bouquiniste sérieux, à condition que ça soit en parfait état
Bonjour j'ai quelques bd en ma possession, je voudrais savoir ce que ca peut valoir et si il y aurait des personnes intétessées.Merci. Lucky luke-Le cavalier blanc.-1975 Le Scrameustache-1)Le prince des Galaxiens-1981 2)La menace des Kromoks-1980 et 3) Le renegat.-1982 Marc Lebut et son voisin-La ford T en vadrouille.-1972 Alix-Le tombeau étrusque.-1968 Johan et Pirlouit-La guerre des 7 fontaines -1973 Des spirous Une cinquantaine de Bob et Bobette merci
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site