Les forums / Estimation/valeur/cote d'une BD
>>PAco avait écrit: >>>>Viar avait écrit: >>>>Bonjour, >>>>Quelle est la valeur de cette BD ? >>>> >>>>Merci. >>>> >>>>Cordialement, >>>> >>>>VB >>>> >>>>Walt Disney GDL Manuel des jeux Manuels de poche 1981 >> >>Salut. Désolé mais ton message n'est pas très clair... De quelle BD veux tu trouver une estimation ? Salut, Désolé. Cette BD : Walt Disney GDL Manuel des jeux Manuels de poche 1981. Je n'ai trouvé qu'un visuel et un prix exorbitant sur Ebay. Merci. VB
Bonjour, Quelle est la valeur de cette BD ? Merci. Cordialement, VB Walt Disney GDL Manuel des jeux Manuels de poche 1981
>>Guedes E. avait écrit: >>Bonjour je voudrais estimer une bd de 1977 en bon état " star wars, version intégrale du film la guerre des étoiles ". Collection LUG EDITEUR. 12 francs à l' époque. De Roy Thomas et Howard Chaykin. Merci. C'est ça ? https://www.bedetheque.com/BD-Guerre-des-etoiles-Lug-Tome-1-La-Guerre-des-etoiles-14929.html C'est entre 10-15 euros apparemment.
Vaste débat!, tout dépend de l'endroit ou cette BD va être vendue. Généralement en vide grenier une BD même en bon état se vend aux alentour de 3 à 4 euros, je sais c'est peu mais il y aura toujours un gars sur un stand un peu plus loin qui déstocke, donc. Et puis il y a le vendeur qui vous dit: "Sur Ebay, ça vaut tant, il est à la cote du BDM, celui aussi qui met ses BD sous blister, qui ne sont que de vulgaires sacs à congélation. En fait revendre une BD s'avère bien souvent peu intéressant financièrement sachant que neuf ces petites bêtes là valent aux alentour de 15/20 euros. A part les vieux Tintin ou les Astérix, les cotes sont souvent à géométrie variable selon les régions et le vendeur. Dernier point pour les fadas, bon état, c'est vraiment bon état, km 0 Bon courage
Bonjour je voudrais estimer une bd de 1977 en bon état " star wars, version intégrale du film la guerre des étoiles ". Collection LUG EDITEUR. 12 francs à l' époque. De Roy Thomas et Howard Chaykin. Merci.
>>Mac Arthur avait écrit: >>[Déplacé] >> >>>>marchal avait écrit: >>>>je possede un servais iryacinthe de 1982 édition jonas dans un état parfait que vaut-il!!! >> >>Pas grand chose. On le trouve régulièrement en solderie. Quand tu dis édition Jonas, c'est l'édition numérotée et signée dont tu parles ? Car si oui, tu peux en espérer plus que ce qu'on trouve en solderie.
[Déplacé] je possede un servais iryacinthe de 1982 édition jonas dans un état parfait que vaut-il!!!
Voila, ma question, J'ai en ma possession un livre que je ne sais estimer à l'aide.... La case de l'oncle tom: Illustrateur: Némécek Éditeur et Imprimeur: Gordine à Liege ( Belgique ) Année: 1938 et petite histoire supplémentaire à l’intérieur 1937 Etat: Tres bon C'est la première édition traduite en français par Madelaine Charlier Bien à vous
[Déplacé] Je possède une collection echo des savanes 1_78 doont qq albums reliés ( 1-6)31(34)(35-3(47-50)(51-53) en bon état. quelle en est l'estimation ? Merci
[Déplacé] bonjour je possede une bd original mirobant les aventures aerodynamique n°1 de 1937 EN ETAT CORRECT j aimerais savoir combien elle cote elle est numerote merci
[Déplacé] [Déplacé] >>ben avait écrit: >>Salut à tous. >>Je viens de récupérer 4 albums spirou (n° 157-159-169-171) édités entre 1981 et 1983. Ils font chacuns environ 700 pages. Je voudrai les vendre mais comment peut on connaître leur côte. >>Merci d'avance En consultant un gros livre qui s'appelle "BDM Trésors de la bande dessinée" et qui est fait spécialement pour ça.
[Déplacé] [Déplacé] Salut à tous. Je viens de récupérer 4 albums spirou (n° 157-159-169-171) édités entre 1981 et 1983. Ils font chacuns environ 700 pages. Je voudrai les vendre mais comment peut on connaître leur côte. Merci d'avance
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site