Les forums / Estimation/valeur/cote d'une BD
[Déplacé] [Déplacé] Bonjour, Je dois déménager car j'ai vendu ma maison suite au décès de mon mari et je désire vendre les bd de la collection de celui-ci. Ce sont des éditions qui remontent des années 1980 jusqu'aux années 2000. Sur les quais à Lyon, j'ai vu avec stupeur que certaines BD allaient jusqu'à 90€ et même plus. Je n'y connais rien moi-même, mais je pense que les BD de mon mari ont de la valeur... Qui pourrait m'aider, en m'indiquant, par exemple, un expert à qui je pourrais faire la liste et les années d'édition des BD pour qu'il me renseigne sur les prix...toute autre suggestion serait la bienvenue et j'en remercie d'avance les internautes. Cordialement.
[Déplacé] Bjr. Message pour toutes vos aides apportees!! Je possede donc une bd que je voudrai eventuellement vendre. C'est une Bd des editions LES CREATIONS L. LUC-DEJE, Intitulee "SINGERIES" datee du 20 Novembre 1946. Editee a 20 Exemplaires seulement (20 exemplaires numerotes de 1 a 20 Hors commerce.) Je ne trouve malheureusement pas le numero de celle que je possede (peut etre effacee avec le temps??). Il n'y pas de manque ou de dechirure mais reste en etat correct pour son age, on pourra dire je pense. Voila.. Encore merci pour tous vos avis!!! Sam.
[Déplacé] >>monique harrison-corre avait écrit: >>Jacques Martin: Alix, l'empereur de chine; une edition limitée numérotée et signée. le livre est d'un rouge magnifique , de très bonne qualité et aussi protégée dans son étui de carton dur. ISBN2-203-31301-3; année 1983. aidez-moi si vous le pouvez, >>Merci bien, Monique Cote : de 50 à 75 euros
[Déplacé] Jacques Martin: Alix, l'empereur de chine; une edition limitée numérotée et signée. le livre est d'un rouge magnifique , de très bonne qualité et aussi protégée dans son étui de carton dur. ISBN2-203-31301-3; année 1983. aidez-moi si vous le pouvez, Merci bien, Monique
[Déplacé] >>Ro avait écrit: >>>>Tolllo avait écrit: >>>>Bonjours tout le monde je vend mon murena tome 2 en EO et un acheteur me propose 35 euro je voulais savoir si quelqu'un a une idée de si s'est un bon prix ou pas. >>>>La bd est en assez bon état il y a une tache de cole a l'intérieur et des petite marque au dos.. Voilà si quequ' un a une petite idée je suis preneur >>>> >>>>Désoler pour les fautes je suis sur mon iPhone >> >>Bah, visiblement, c'est dans la fourchette de la côte donc ça me parait un bon prix. >> >>Ceci dit, sur Ebay, il y a une enchère à 49€ + 4€ de port pour une EO du T2 en TTBE. A toi de voir si tu veux marchander. Merci pour la reponce j'ai demander un petit 4 euros en plus... On Vera si il accepte !
[Déplacé] >>Tolllo avait écrit: >>Bonjours tout le monde je vend mon murena tome 2 en EO et un acheteur me propose 35 euro je voulais savoir si quelqu'un a une idée de si s'est un bon prix ou pas. >>La bd est en assez bon état il y a une tache de cole a l'intérieur et des petite marque au dos.. Voilà si quequ' un a une petite idée je suis preneur >> >>Désoler pour les fautes je suis sur mon iPhone Bah, visiblement, c'est dans la fourchette de la côte donc ça me parait un bon prix. Ceci dit, sur Ebay, il y a une enchère à 49€ + 4€ de port pour une EO du T2 en TTBE. A toi de voir si tu veux marchander.
[Déplacé] Bonjours tout le monde je vend mon murena tome 2 en EO et un acheteur me propose 35 euro je voulais savoir si quelqu'un a une idée de si s'est un bon prix ou pas. La bd est en assez bon état il y a une tache de cole a l'intérieur et des petite marque au dos.. Voilà si quequ' un a une petite idée je suis preneur Désoler pour les fautes je suis sur mon iPhone
[Déplacé] bonjour, je recherche la cote officielle des BD astérix et autres séries sur quel site dois je aller? merci de votre aide! Cordialement! RR
[Déplacé] >>Citrix480 avait écrit: >>Bonjour, >> >>J'ai acheté en brocante une BD sur lequel est indiqué a l'intérieur 'Dargaud Album Declassé' ... Qu'est ce que cela signifie ? >> >>Merci d'avance de votre aide, je suis totalement novice. >> >> Au cas où tu repasserais dans les parages, "déclassé" ça veut dire au "pilon". En d'autres termes, elle ne devrait pas se trouver dans tes mains.
[Déplacé] [Déplacé] Bjr, je cherche la cote, l'estimation d'un coffret album de Tintin ed Casterman, 1986, edition originale en noir et blanc, 9 petits volumes. Merci
[Déplacé] Bonjour, J'ai acheté en brocante une BD sur lequel est indiqué a l'intérieur 'Dargaud Album Declassé' ... Qu'est ce que cela signifie ? Merci d'avance de votre aide, je suis totalement novice.
[Déplacé] Bonjour, J'ai acheté en brocante une BD sur lequel est indiqué a l'intérieur 'Dargaud Album Declassé' ... Qu'est ce que cela signifie ? Merci d'avance de votre aide, je suis totalement novice.
[Déplacé] [Déplacé] Bonjour, Je recherche la cote ou toutes informations concernant l'album " Le pilote sans visage" dont vous trouverez les photos ci-jointes. Je n'ai rien trouvé et le hic, c'est qu'à l'intérieur de l'album, ni ISBN, ni dépôt légal...nada... L'album a l'air, de visu, assez ancien. Je vous remercie d'avance (je n'arrive pas à joindre les photos de la couverture, je vous l'envoie sur demande)
[Déplacé] >>cac avait écrit: >>>>Gilou avait écrit: >>>>[Déplacé] >>>> >>>>Bonjour à tous, >>>> >>>>Je viens de retrouver dans des cartons de vieilles bandes dessinées datant toutes des années 1970. Ces BDs sont des Lucky Luke, Schtroumph, Zig et Puce, Gaston, Gil et Jo, Buck Danny, Boule et Bill, Johan et Pirlou. Cependant, ces BDs sont "Offert par le réseau Total". J'ai essayé de trouver des informations sur ces BDs, néanmoins, je n'arrive pas à trouver la côte de ces bandes dessinées, ou certaines sont différentes selon les sites web. >>>> >>>>Est ce que vous pourriez m'aider à trouver la côte de ces différentes BDs ? Merci à tous. >> >>bonjour, >>à mon avis, ce sont des bandes dessinées avec dos souple publiées par Total en échange d'un plein d'essence. Même si elles ont 30 ans cela ne vaut rien, 30 centimes à 1 euro pièce sur un vide-greniers. En effet, je viens de trouver les côtes sur BDGest, et seules 3 de ces BDs sont côtées entre 5 et 10 euros. Dommage, je pensais avoir des BDs de ayant de la valeur °_°
[Déplacé] >>Gilou avait écrit: >>[Déplacé] >> >>Bonjour à tous, >> >>Je viens de retrouver dans des cartons de vieilles bandes dessinées datant toutes des années 1970. Ces BDs sont des Lucky Luke, Schtroumph, Zig et Puce, Gaston, Gil et Jo, Buck Danny, Boule et Bill, Johan et Pirlou. Cependant, ces BDs sont "Offert par le réseau Total". J'ai essayé de trouver des informations sur ces BDs, néanmoins, je n'arrive pas à trouver la côte de ces bandes dessinées, ou certaines sont différentes selon les sites web. >> >>Est ce que vous pourriez m'aider à trouver la côte de ces différentes BDs ? Merci à tous. bonjour, à mon avis, ce sont des bandes dessinées avec dos souple publiées par Total en échange d'un plein d'essence. Même si elles ont 30 ans cela ne vaut rien, 30 centimes à 1 euro pièce sur un vide-greniers.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site