Les forums / Estimation/valeur/cote d'une BD
[Déplacé] [Déplacé] Bonjour, Je dois déménager car j'ai vendu ma maison suite au décès de mon mari et je désire vendre les bd de la collection de celui-ci. Ce sont des éditions qui remontent des années 1980 jusqu'aux années 2000. Sur les quais à Lyon, j'ai vu avec stupeur que certaines BD allaient jusqu'à 90€ et même plus. Je n'y connais rien moi-même, mais je pense que les BD de mon mari ont de la valeur... Qui pourrait m'aider, en m'indiquant, par exemple, un expert à qui je pourrais faire la liste et les années d'édition des BD pour qu'il me renseigne sur les prix...toute autre suggestion serait la bienvenue et j'en remercie d'avance les internautes. Cordialement.
[Déplacé] Bjr. Message pour toutes vos aides apportees!! Je possede donc une bd que je voudrai eventuellement vendre. C'est une Bd des editions LES CREATIONS L. LUC-DEJE, Intitulee "SINGERIES" datee du 20 Novembre 1946. Editee a 20 Exemplaires seulement (20 exemplaires numerotes de 1 a 20 Hors commerce.) Je ne trouve malheureusement pas le numero de celle que je possede (peut etre effacee avec le temps??). Il n'y pas de manque ou de dechirure mais reste en etat correct pour son age, on pourra dire je pense. Voila.. Encore merci pour tous vos avis!!! Sam.
[Déplacé] >>monique harrison-corre avait écrit: >>Jacques Martin: Alix, l'empereur de chine; une edition limitée numérotée et signée. le livre est d'un rouge magnifique , de très bonne qualité et aussi protégée dans son étui de carton dur. ISBN2-203-31301-3; année 1983. aidez-moi si vous le pouvez, >>Merci bien, Monique Cote : de 50 à 75 euros
[Déplacé] Jacques Martin: Alix, l'empereur de chine; une edition limitée numérotée et signée. le livre est d'un rouge magnifique , de très bonne qualité et aussi protégée dans son étui de carton dur. ISBN2-203-31301-3; année 1983. aidez-moi si vous le pouvez, Merci bien, Monique