Les forums / Estimation/valeur/cote d'une BD
J’ai plusieurs bd titans qui datent des années 80 voir plus anciens numérotés et je n’ai aucune idée de leurs valeurs
Fichier joint : image13.jpg
Je voudrais vendre collections cartonné et non cartonné de Buck Danny et Lucky luke
Fichier joint : 16953016218562373321660862599044.jpg
>> Yann135 avait écrit : >> Hello alix . Tu peux donner à pascale mon mail perso stp ? >> Thanks . Yann >> >> >> Pascale avait écrit : >> >> Bonjour Yann, >> >> >> >> A quelle adresse mail pus je t'envoyer des photos des bd que j'ai en ma possession ? >> >> >> >> Merci d'avance >> >> >> >> Pascale >> >> >> >> >> Yann135 avait écrit : >> >> >> il faut 2 photos au minima par album. la couverture et le dos >> >> >> si j ai ça, je te dis la valeur approximative. >> >> >> >> >> >> >> DREVON avait écrit : >> >> >> >> Bonjour. Je viens de trouver de nombreuses BD type Astérix et tintin datant des années 70. Comment connaître leur valeur marchande ?
Bonsoir, Je viens de finir la lecture de KENYA en version intégrale et je n'ai pas été séduit par l'histoire. Je ne pense pas garder ce livre dans ma bibliothèque. Je suis donc à la recherche d'avis pour une estimation grossière de l'intégrale de KENYA par Rodolphe et Leo (édition de 2015). L'état est très bon +. J'ai trouvé des prix sur BDFuge et autres assez conséquents. Dans l'idée, c'est avant tout pour pouvoir trouver une intégrale d'Aldébaran ou d'Antares (peu m'importe les éditions). Est-ce qu'un échange serait équilibré ou KENYA a bien moins de valeur ? Merci d'avance et bonne semaine à tous
There are various price guide platforms to choose from, but amongst the most popular are ComicsPriceGuide.com, and The Overstreet Comic Price Guide, which has been updated annually since 1970 and is available on Amazon.
Bon autrement par rapport à la photo , nous sommes sur le tome 2 les scorpions du désert . 1982. Un fortin en dancalie. Pour la cote rien de bien folichon. Une dizaine d euros uniquement . >> Pascale avait écrit : >> Bonjour Yann, >> >> A quelle adresse mail pus je t'envoyer des photos des bd que j'ai en ma possession ? >> >> Merci d'avance >> >> Pascale >> >> >> Yann135 avait écrit : >> >> il faut 2 photos au minima par album. la couverture et le dos >> >> si j ai ça, je te dis la valeur approximative. >> >> >> >> >> DREVON avait écrit : >> >> >> Bonjour. Je viens de trouver de nombreuses BD type Astérix et tintin datant des années 70. Comment connaître leur valeur marchande ?
Hello alix . Tu peux donner à pascale mon mail perso stp ? Thanks . Yann >> Pascale avait écrit : >> Bonjour Yann, >> >> A quelle adresse mail pus je t'envoyer des photos des bd que j'ai en ma possession ? >> >> Merci d'avance >> >> Pascale >> >> >> Yann135 avait écrit : >> >> il faut 2 photos au minima par album. la couverture et le dos >> >> si j ai ça, je te dis la valeur approximative. >> >> >> >> >> DREVON avait écrit : >> >> >> Bonjour. Je viens de trouver de nombreuses BD type Astérix et tintin datant des années 70. Comment connaître leur valeur marchande ?
Bonjour Yann, A quelle adresse mail pus je t'envoyer des photos des bd que j'ai en ma possession ? Merci d'avance Pascale >> Yann135 avait écrit : >> il faut 2 photos au minima par album. la couverture et le dos >> si j ai ça, je te dis la valeur approximative. >> >> >> DREVON avait écrit : >> >> Bonjour. Je viens de trouver de nombreuses BD type Astérix et tintin datant des années 70. Comment connaître leur valeur marchande ?
Fichier joint : 16696315359062846729321.jpg
Bonjour Yann, A quelle adresse mail pus je t'envoyer des photos des bd que j'ai en ma possession ? Merci d'avance Pascale >> Yann135 avait écrit : >> il faut 2 photos au minima par album. la couverture et le dos >> si j ai ça, je te dis la valeur approximative. >> >> >> DREVON avait écrit : >> >> Bonjour. Je viens de trouver de nombreuses BD type Astérix et tintin datant des années 70. Comment connaître leur valeur marchande ?
Fichier joint : 1669631535906284672932.jpg
Bonjour. Je viens de trouver de nombreuses BD type Astérix et tintin datant des années 70. Comment connaître leur valeur marchande ?
Bonjour. Avec une reliure si abîmée, la côte éventuelle est très altérée. En très bonne état j aurais dit entre 50 et 100 euros mais là malheureusement tu trouveras très difficilement au delà d une quinzaine d euros . . Av>> Emmanuel avait écrit : >> Bonjour >> Quelle est l’estimation de la reliure Record tome 1 plutôt en très bon état ? >> merci
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site