Les forums / Estimation/valeur/cote d'une BD
[Déplacé] >>Ro avait écrit: >>>>laure avait écrit: >>>>Je possède 6 albums Boule et Bill (Dupuis), édition spéciale. Chaque album est composé de 4 tomes différents + quelques pages relatant du travail de l'auteur + croquis. >>>>Les couvertures des albums sont vert fonçés en simili-cuir, bordures dorées avec mention "Tout Roba". >>>> >>>>Quelqu'un peut-il me renseigner sur la valeur de ces albums? Merci >> >>Je suppose que tu parles de l'intégrale Rombaldi. >>Eh bien ces albums ne sont pas côtés. >>Actuellement un tome est en vente sur Ebay par exemple, il est mis à prix 6 euros et personne n'a encore enchéri dessus. Ceci dit, l'enchère se termine dans une semaine donc je suppose que ça va quand même finir par enchérir dessus, mais je doute que qui ce soit puisse te dire à combien il sera finalement vendu. ok. Merci du renseignement. Je viens d'aller sur ebay. C'est bien cela...
[Déplacé] Ah ! Sur Ebay.be, les 6 albums Rombaldi Boule et Bill (état neuf) ont été vendus (et achetés) il y a 10 jours à 180 euros. Donc tu as de quoi te faire quelques sous si tu veux vendre les tiens.
[Déplacé] >>laure avait écrit: >>Je possède 6 albums Boule et Bill (Dupuis), édition spéciale. Chaque album est composé de 4 tomes différents + quelques pages relatant du travail de l'auteur + croquis. >>Les couvertures des albums sont vert fonçés en simili-cuir, bordures dorées avec mention "Tout Roba". >> >>Quelqu'un peut-il me renseigner sur la valeur de ces albums? Merci Bonsoir you... Il s'agit d'une série de 6 albums cartonnés, parus chez Rombaldi/Dupuis/Dargaud en 1991 et 92. Malgré que ce soient de belles pièces, ils ne sont pas cotés et ne valent (et encore) que le prix payé à l'époque. Au revoir you...
[Déplacé] >>laure avait écrit: >>Je possède 6 albums Boule et Bill (Dupuis), édition spéciale. Chaque album est composé de 4 tomes différents + quelques pages relatant du travail de l'auteur + croquis. >>Les couvertures des albums sont vert fonçés en simili-cuir, bordures dorées avec mention "Tout Roba". >> >>Quelqu'un peut-il me renseigner sur la valeur de ces albums? Merci Je suppose que tu parles de l'intégrale Rombaldi. Eh bien ces albums ne sont pas côtés. Actuellement un tome est en vente sur Ebay par exemple, il est mis à prix 6 euros et personne n'a encore enchéri dessus. Ceci dit, l'enchère se termine dans une semaine donc je suppose que ça va quand même finir par enchérir dessus, mais je doute que qui ce soit puisse te dire à combien il sera finalement vendu.
[Déplacé] Je possède 6 albums Boule et Bill (Dupuis), édition spéciale. Chaque album est composé de 4 tomes différents + quelques pages relatant du travail de l'auteur + croquis. Les couvertures des albums sont vert fonçés en simili-cuir, bordures dorées avec mention "Tout Roba". Quelqu'un peut-il me renseigner sur la valeur de ces albums? Merci
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site