Les forums / Lucy

Par KmiKz91 Le 09/02/2015 - 20:35 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Simpas Mec >>C'est pas mal, mais ca manque de relief sur la jupe et les jambes je trouve. Le reste ca va, mais la jupe fait plate. >> >>Je ne suis pas un pro en dessin alors je ne sais pas comment corriger ca hein, je donne mon avis c'est tout Sourire >> >>La critique est dure, tiens bon, et pioche ce qui te permet de progresser... bon courage ! merci beaucoup Sourire

Par Alix Le 09/02/2015 - 09:59 (Modifier)
Alix

Simpas Mec###C'est pas mal, mais ca manque de relief sur la jupe et les jambes je trouve. Le reste ca va, mais la jupe fait plate. Je ne suis pas un pro en dessin alors je ne sais pas comment corriger ca hein, je donne mon avis c'est tout Sourire La critique est dure, tiens bon, et pioche ce qui te permet de progresser... bon courage !

Par KmiKz91 Le 09/02/2015 - 09:23 (Modifier)

>>maelle avait écrit: >>Non c'est pas terrible du tout je t'en pris explique moi pourquoi

Par maelle Le 08/02/2015 - 20:49 (Modifier)

Non c'est pas terrible du tout

Par KmiKz91 Le 03/02/2015 - 11:32 (Modifier)

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>KmiKz91 avait écrit: >>>>Ok sloane, je reviendrais et recréerais un sondage avec un dessin plus en mouvement ou même avec les première planches pour avoir vos avis (et promis je ferais gaffe aux fautes des mes com et mon résumé) >> >>Ne te décourage pas ! Tu es passionné et c'est déjà un bel atout. Il te faut maintenant devenir passionnant, et cela ne se fait pas du jour au lendemain. Et ton orthographe semble s'être rapidement améliorée Clin d . Ceci dit (juste pour souligner le fait qu'il y a toujours moyen de progresser), le futur aurait été plus adéquat que le conditionnel dans ta phrase ci-dessus (donc, "je reviendrai, je recréerai et je ferai") et "première" aurait bien mérité un "s". Mais, bon, c'est sans commune mesure avec tes précédents posts, tu es sur la bonne voie Sourire >> >>Travaille, bosse dans ton coin, crée ton univers, peaufine-le, tu en retireras plus de fierté et nous serons plus enclin à apprécier ton histoire. merci beaucoup Sourire

Par Mac Arthur Le 03/02/2015 - 10:52 (Modifier)
Mac Arthur

>>KmiKz91 avait écrit: >>Ok sloane, je reviendrais et recréerais un sondage avec un dessin plus en mouvement ou même avec les première planches pour avoir vos avis (et promis je ferais gaffe aux fautes des mes com et mon résumé) Ne te décourage pas ! Tu es passionné et c'est déjà un bel atout. Il te faut maintenant devenir passionnant, et cela ne se fait pas du jour au lendemain. Et ton orthographe semble s'être rapidement améliorée Clin d . Ceci dit (juste pour souligner le fait qu'il y a toujours moyen de progresser), le futur aurait été plus adéquat que le conditionnel dans ta phrase ci-dessus (donc, "je reviendrai, je recréerai et je ferai") et "première" aurait bien mérité un "s". Mais, bon, c'est sans commune mesure avec tes précédents posts, tu es sur la bonne voie Sourire Travaille, bosse dans ton coin, crée ton univers, peaufine-le, tu en retireras plus de fierté et nous serons plus enclin à apprécier ton histoire.

Par KmiKz91 Le 03/02/2015 - 10:23 (Modifier)

Ok sloane, je reviendrais et recréerais un sondage avec un dessin plus en mouvement ou même avec les première planches pour avoir vos avis (et promis je ferais gaffe aux fautes des mes com et mon résumé)

Par Blue Boy Le 02/02/2015 - 23:46 (Modifier)
Blue Boy

A dommage, peut mieu faire###A dommage, peut mieu faire ! (y compris en orthographe)

Par sloane Le 02/02/2015 - 20:51 (Modifier)
sloane

Non c'est pas terrible du tout###Je crois qu'il serait charitable de stopper là cette discussion et proposer à notre posteur de revenir dans quelques temps avec un scénario plus clair et un dessin plus en mouvement. Bon courage!

Par SkAmby Le 02/02/2015 - 18:08 (Modifier)

A dommage, peut mieu faire###C'est un début, mais est ce que tu es capable de dessiner le même perso en mouvement ? La position est très statique. Je pense que jusque là c'est un peu trop simple. Nombreux sont ceux capable de dessiner comme toi. Rajouter du mouvement demande un vrai travail ou un vrai talent. Les deux n'étant pas incompatibles Clin d

Par Gaendoul Le 31/01/2015 - 14:12 (Modifier)
Gaendoul

Non c'est pas terrible du tout###Wtf ?

Par KmiKz91 Le 26/01/2015 - 21:37 (Modifier)

>>Esteban avait écrit: >> Il faut être un troll ou limité mentallement pour oser poster tes mesages. dit l'homme qui fait lui aussi des fautes... donc au lieux d’insulter les gens tu devrais passer tes phrase au correcteur... fait quelque chose de constructif et dit moi ou est le problème...

Par sejy Le 26/01/2015 - 21:22 (Modifier)
sejy

>>Esteban avait écrit: >> Il faut être un troll ou limité mentallement pour oser poster tes mesages. Ou peut-être un jeune avec un poil trop d'enthousiasme... Ok, les mots picotent un peu les yeux mais il n'a fait de mal à personne... De là à le traiter de débile Confus

Par Esteban Le 26/01/2015 - 20:57 (Modifier)

Il faut être un troll ou limité mentallement pour oser poster tes mesages.

Par KmiKz91 Le 26/01/2015 - 14:39 (Modifier)

évidament laissez moi un comme pour que j'ai votre avis un peu plus poussez Clin d