Les forums / Projet Seinen Dolls of Slaughter

Par sloane Le 26/01/2015 - 18:26 (Modifier)
sloane

Aie ta du loupé un truc mec### Si j'osais, mais non. Je crois qu'il faut d'abord que tu revois un poil ton histoire. Petits paragraphes de quelques lignes qui présentent les choses clairement, et puis sans blague même si c'est pas le plus important et que nous faisons tous des fautes, au bout d'un moment, il faut que tu fasses gaffe. Pour certains toutes ces fautes ça va être rédhibitoire. (ce terme signifie que tu vas te faire jeter!)

Par KmiKz91 Le 26/01/2015 - 18:11 (Modifier)

Je suis d’accord mon orthographe est entièrement à revoir... mais bon c'est pour sa que je demander un avis sur le résumer, le fond de mon histoire et non mon écriture...mais bon on ferras avec

Par Agecanonix Le 26/01/2015 - 18:06 (Modifier)
Agecanonix

Pffff encore un mec qui croie avoir ecris un truc bien....###créer une Bd est une entreprise courageuse, mais il faut d'abord maîtriser l'orthographe et la grammaire ; là, j'ai vraiment mal aux yeux !

Par Mac Arthur Le 26/01/2015 - 15:04 (Modifier)
Mac Arthur

Pffff encore un mec qui croie avoir ecris un truc bien....###En tous les cas, ton orthographe est tellement catastrophique que je n'ai pas du tout envie de lire le manga que tu prépares.

Par KmiKz91 Le 26/01/2015 - 14:39 (Modifier)

évidament laissez moi un comme pour que j'ai votre avis un peu plus poussez Clin d