Les forums / Retour d'Angoulême

Par sloane Le 04/02/2015 - 20:26 (Modifier)
sloane

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Ryle avait écrit: >>>>>>>>Par contre faudra qu'on loue un bus qui fera la navette entre le gite et le festi pour le transport des troupes Clin d >>>>>> >>>>>>Ben c'est pas con ca comme idee Rire >>>> >>>> >> >>Bien pour la bière, mais pour éviter la flotte , moins génial Triste Bon allez tu as un an pour réfléchir, mais pourquoi tu viendrais pas direct avec nous?

Par Agecanonix Le 04/02/2015 - 19:17 (Modifier)
Agecanonix

>>Alix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ryle avait écrit: >>>>>>Par contre faudra qu'on loue un bus qui fera la navette entre le gite et le festi pour le transport des troupes Clin d >>>> >>>>Ben c'est pas con ca comme idee Rire >> >> Bien pour la bière, mais pour éviter la flotte , moins génial Triste

Par PAco Le 04/02/2015 - 16:38 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ryle avait écrit: >>>>>>Par contre faudra qu'on loue un bus qui fera la navette entre le gite et le festi pour le transport des troupes Clin d >>>> >>>>Ben c'est pas con ca comme idee Rire >> >> Parfait pour motiver les troupes ça Sourire

Par Alix Le 04/02/2015 - 15:20 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>>>Ryle avait écrit: >>>>Par contre faudra qu'on loue un bus qui fera la navette entre le gite et le festi pour le transport des troupes Clin d >> >>Ben c'est pas con ca comme idee Rire

Par Alix Le 04/02/2015 - 15:19 (Modifier)
Alix

>>Ryle avait écrit: >>Par contre faudra qu'on loue un bus qui fera la navette entre le gite et le festi pour le transport des troupes Clin d Ben c'est pas con ca comme idee Rire

Par Ryle Le 04/02/2015 - 15:10 (Modifier)
Ryle

>>Spooky avait écrit: >>A la bourre, comme toujours, A ta décharge, tu es remonté dimanche avec la ryle-mobile, les gens peuvent donc comprendre que tu ne sois arrivé que ce matin Clin d (ouais, c'est vous qui l'auriez faite sinon, alors autant que je me l'épargne Sourire) Et pour la place dans le gite l'année prochaine, il reste de la place pour 2 personnes sur le canap devant la cheminée et au moins une dans le cabanon de piscine si vous n'êtes pas frileux.. par contre faudra prévoir de venir avec une table de camping, parce qu'à 16 on était quand même un poil serrés pour dîner... Sourire (ce qui arrangeait bien les affaires de certains :p) Par contre faudra qu'on loue un bus qui fera la navette entre le gite et le festi pour le transport des troupes Clin d

Par Spooky Le 04/02/2015 - 12:26 (Modifier)
Spooky

A la bourre, comme toujours, mais ce fut un week-end exceptionnel, entre les rencontres et les retrouvailles chaleureuses avec vous tous (qui n'êtes pas tous là), les évènements marquants du festival lui-même et un tournoi de foot en salle qui laissera des traces (ma jambe droite me brûle toujours après ce formidable tacle glissé sur du synthétique pour éviter un but, sans succès). Je sens que l'année prochaine le gîte va être trop petit...

Par Agecanonix Le 04/02/2015 - 12:17 (Modifier)
Agecanonix

>>PAco avait écrit: >>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Aldrea avait écrit: >>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>sloane avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>>> Je me marre encore! et on a pas causé du professionnel des ombres chinoises!!!! >>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>c'est vrai qu'il nous a époustouflé, Alix, à travers la fenêtre de la salle de bains... >>>>>>>>>>>>>>Un "comic strip tease" qui a un peu donné le ton du séjour >>>>>>>>>>>>>>Sourire >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>T'as pas des photos ? >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Vrai qu'on s'est pas vu cette année ! Le plus simple sera de se refiler nos tel pour pas se rater l'an prochain ! >>>>>>>>>>Reprise du boulot aujourd'hui : encore du mal à marcher droit et des yeux en trous de pine ^^ Même du ressortir les lunettes pour bosser sur l'écran ! Sommeil >>>>>>>> >>>>>>>>Hé ! Faites gaffe, en revenant d'Angougou vous avez ramené un ptit parasite sur le forum ! Non pas du genre de ceux qu'on attrape en faisant des cochoncetés avec Bab et Laurent, plutôt du genre moi ! (comment ça c'est pas mieux ?) >>>>>>>>Bref, ultra ravie de vous avoir tous découvert, vous êtes une sacrée bande de rigolos ! Je regrette de pas avoir pu mieux parler avec tout le monde (pourtant c'était bien parti samedi soir mais la fatigue a eu raison de moi...) Maintenant je suis bien décidée à faire Rouans et Quai des Bulles et d'en revoir un certains nombre là-bas ! Ça vous dit ? >>>>>>>>Et au passage SuperDjé, chui malade aussi... avoue que t'as craché dans mon Yop au ptit dej, hein ? -.- >>>>>> >>>>>>Merde, voilà que je suis plus... Comment ça fatigué ??? >>>>>>Qui se cache derrière ce pseudo de Aldrea ??? Cécile ? >>>>>>En tout cas, on attends les volontaire pour Rouans de pied ferme le dernier WE d'Avril. Si besoin, je peux même héberger du monde Sourire (Et la mer est à 10mn de la maison...) >>>> >>>>Hello Aldrea-Cécile ! Maintenant que tu es inscrite, il ne reste plus qu'à laisser tout plein d'avis pour nous faire partager tes goûts. Ah la la, quand je pense que la première chose que tu auras connu de moi, ce sont mes ronflements harmonieux... Gêné Imagine que jamais personne n'a eu ce privilège ! >>>> >>>>Sinon je ne sais pas encore ce que je ferai fin avril, mais il n'est pas impossible que je vienne aussi traîner mes guêtres du côté de Pacoland... et en plus s'il y a la mer pas loin, c'est un argument non négligeable... Bon, j'espère qu'il commence à se remettre, notre Paco (si tu avais comme moi choisi l'atelier bière, tu n'en serais pas là) :S >>>> >>>>clair que j’aurais du m’en tenir à ce que je maîtrisais! >>Et pour avril, l’invit’ tient aussi! Je trouverais toujours de quoi vous loger! Bon par contre, j’ai pas la même surface habitable hein ^^ J'ai l'impression que le Pays de Retz va devenir un Angoulême bis Clin d

Par PAco Le 03/02/2015 - 22:18 (Modifier)
PAco

>>Blue Boy avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Aldrea avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>sloane avait écrit: >>>>>>>>>>>>>> Je me marre encore! et on a pas causé du professionnel des ombres chinoises!!!! >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>c'est vrai qu'il nous a époustouflé, Alix, à travers la fenêtre de la salle de bains... >>>>>>>>>>>>Un "comic strip tease" qui a un peu donné le ton du séjour >>>>>>>>>>>>Sourire >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>T'as pas des photos ? >>>>>>>> >>>>>>>>Vrai qu'on s'est pas vu cette année ! Le plus simple sera de se refiler nos tel pour pas se rater l'an prochain ! >>>>>>>>Reprise du boulot aujourd'hui : encore du mal à marcher droit et des yeux en trous de pine ^^ Même du ressortir les lunettes pour bosser sur l'écran ! Sommeil >>>>>> >>>>>>Hé ! Faites gaffe, en revenant d'Angougou vous avez ramené un ptit parasite sur le forum ! Non pas du genre de ceux qu'on attrape en faisant des cochoncetés avec Bab et Laurent, plutôt du genre moi ! (comment ça c'est pas mieux ?) >>>>>>Bref, ultra ravie de vous avoir tous découvert, vous êtes une sacrée bande de rigolos ! Je regrette de pas avoir pu mieux parler avec tout le monde (pourtant c'était bien parti samedi soir mais la fatigue a eu raison de moi...) Maintenant je suis bien décidée à faire Rouans et Quai des Bulles et d'en revoir un certains nombre là-bas ! Ça vous dit ? >>>>>>Et au passage SuperDjé, chui malade aussi... avoue que t'as craché dans mon Yop au ptit dej, hein ? -.- >>>> >>>>Merde, voilà que je suis plus... Comment ça fatigué ??? >>>>Qui se cache derrière ce pseudo de Aldrea ??? Cécile ? >>>>En tout cas, on attends les volontaire pour Rouans de pied ferme le dernier WE d'Avril. Si besoin, je peux même héberger du monde Sourire (Et la mer est à 10mn de la maison...) >> >>Hello Aldrea-Cécile ! Maintenant que tu es inscrite, il ne reste plus qu'à laisser tout plein d'avis pour nous faire partager tes goûts. Ah la la, quand je pense que la première chose que tu auras connu de moi, ce sont mes ronflements harmonieux... Gêné Imagine que jamais personne n'a eu ce privilège ! >> >>Sinon je ne sais pas encore ce que je ferai fin avril, mais il n'est pas impossible que je vienne aussi traîner mes guêtres du côté de Pacoland... et en plus s'il y a la mer pas loin, c'est un argument non négligeable... Bon, j'espère qu'il commence à se remettre, notre Paco (si tu avais comme moi choisi l'atelier bière, tu n'en serais pas là) :S >> >>clair que j’aurais du m’en tenir à ce que je maîtrisais! Et pour avril, l’invit’ tient aussi! Je trouverais toujours de quoi vous loger! Bon par contre, j’ai pas la même surface habitable hein ^^

Par Blue Boy Le 03/02/2015 - 21:55 (Modifier)
Blue Boy

>>PAco avait écrit: >>>>Aldrea avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>>>>>>>sloane avait écrit: >>>>>>>>>>>> Je me marre encore! et on a pas causé du professionnel des ombres chinoises!!!! >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>c'est vrai qu'il nous a époustouflé, Alix, à travers la fenêtre de la salle de bains... >>>>>>>>>>Un "comic strip tease" qui a un peu donné le ton du séjour >>>>>>>>>>Sourire >>>>>>>> >>>>>>>>T'as pas des photos ? >>>>>> >>>>>>Vrai qu'on s'est pas vu cette année ! Le plus simple sera de se refiler nos tel pour pas se rater l'an prochain ! >>>>>>Reprise du boulot aujourd'hui : encore du mal à marcher droit et des yeux en trous de pine ^^ Même du ressortir les lunettes pour bosser sur l'écran ! Sommeil >>>> >>>>Hé ! Faites gaffe, en revenant d'Angougou vous avez ramené un ptit parasite sur le forum ! Non pas du genre de ceux qu'on attrape en faisant des cochoncetés avec Bab et Laurent, plutôt du genre moi ! (comment ça c'est pas mieux ?) >>>>Bref, ultra ravie de vous avoir tous découvert, vous êtes une sacrée bande de rigolos ! Je regrette de pas avoir pu mieux parler avec tout le monde (pourtant c'était bien parti samedi soir mais la fatigue a eu raison de moi...) Maintenant je suis bien décidée à faire Rouans et Quai des Bulles et d'en revoir un certains nombre là-bas ! Ça vous dit ? >>>>Et au passage SuperDjé, chui malade aussi... avoue que t'as craché dans mon Yop au ptit dej, hein ? -.- >> >>Merde, voilà que je suis plus... Comment ça fatigué ??? >>Qui se cache derrière ce pseudo de Aldrea ??? Cécile ? >>En tout cas, on attends les volontaire pour Rouans de pied ferme le dernier WE d'Avril. Si besoin, je peux même héberger du monde Sourire (Et la mer est à 10mn de la maison...) Hello Aldrea-Cécile ! Maintenant que tu es inscrite, il ne reste plus qu'à laisser tout plein d'avis pour nous faire partager tes goûts. Ah la la, quand je pense que la première chose que tu auras connu de moi, ce sont mes ronflements harmonieux... Gêné Imagine que jamais personne n'a eu ce privilège ! Sinon je ne sais pas encore ce que je ferai fin avril, mais il n'est pas impossible que je vienne aussi traîner mes guêtres du côté de Pacoland... et en plus s'il y a la mer pas loin, c'est un argument non négligeable... Bon, j'espère qu'il commence à se remettre, notre Paco (si tu avais comme moi choisi l'atelier bière, tu n'en serais pas là) :S

Par PAco Le 03/02/2015 - 21:51 (Modifier)
PAco

>>Agecanonix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>>>>>sloane avait écrit: >>>>>>>>>> Je me marre encore! et on a pas causé du professionnel des ombres chinoises!!!! >>>>>>>> >>>>>>>>c'est vrai qu'il nous a époustouflé, Alix, à travers la fenêtre de la salle de bains... >>>>>>>>Un "comic strip tease" qui a un peu donné le ton du séjour >>>>>>>>Sourire >>>>>> >>>>>>T'as pas des photos ? >>>> >>>>Vrai qu'on s'est pas vu cette année ! Le plus simple sera de se refiler nos tel pour pas se rater l'an prochain ! >>>>Reprise du boulot aujourd'hui : encore du mal à marcher droit et des yeux en trous de pine ^^ Même du ressortir les lunettes pour bosser sur l'écran ! Sommeil >> >>P'tet que tu viellis un peu Paco, t'as plus la forme comme avant Confus Y'a de ça... Mais surtout un manque de pratique sportive régulière couplé à 3 soirées plutôt bien engagées ^^

Par Agecanonix Le 03/02/2015 - 20:05 (Modifier)
Agecanonix

>>PAco avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>>>sloane avait écrit: >>>>>>>> Je me marre encore! et on a pas causé du professionnel des ombres chinoises!!!! >>>>>> >>>>>>c'est vrai qu'il nous a époustouflé, Alix, à travers la fenêtre de la salle de bains... >>>>>>Un "comic strip tease" qui a un peu donné le ton du séjour >>>>>>Sourire >>>> >>>>T'as pas des photos ? >> >>Vrai qu'on s'est pas vu cette année ! Le plus simple sera de se refiler nos tel pour pas se rater l'an prochain ! >>Reprise du boulot aujourd'hui : encore du mal à marcher droit et des yeux en trous de pine ^^ Même du ressortir les lunettes pour bosser sur l'écran ! Sommeil P'tet que tu viellis un peu Paco, t'as plus la forme comme avant Confus

Par PAco Le 03/02/2015 - 19:31 (Modifier)
PAco

>>sloane avait écrit: >> Welcome Aldrea, (ça vient d'où ce pseudo?), content aussi d'avoir fait ta connaissance. >> Sinon PAco, je sais pas jusqu'à combien monte ta proposition mais je serais bien partant pour le trucSourire Hehehe, je sens que je vais ouvrir un camping fin avril moi ☺!

Par sloane Le 03/02/2015 - 18:16 (Modifier)
sloane

Welcome Aldrea, (ça vient d'où ce pseudo?), content aussi d'avoir fait ta connaissance. Sinon PAco, je sais pas jusqu'à combien monte ta proposition mais je serais bien partant pour le trucSourire

Par PAco Le 03/02/2015 - 15:13 (Modifier)
PAco

>>Aldrea avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Aldrea avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>sloane avait écrit: >>>>>>>>>>>>>> Je me marre encore! et on a pas causé du professionnel des ombres chinoises!!!! >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>c'est vrai qu'il nous a époustouflé, Alix, à travers la fenêtre de la salle de bains... >>>>>>>>>>>>Un "comic strip tease" qui a un peu donné le ton du séjour >>>>>>>>>>>>Sourire >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>T'as pas des photos ? >>>>>>>> >>>>>>>>Vrai qu'on s'est pas vu cette année ! Le plus simple sera de se refiler nos tel pour pas se rater l'an prochain ! >>>>>>>>Reprise du boulot aujourd'hui : encore du mal à marcher droit et des yeux en trous de pine ^^ Même du ressortir les lunettes pour bosser sur l'écran ! Sommeil >>>>>> >>>>>>Hé ! Faites gaffe, en revenant d'Angougou vous avez ramené un ptit parasite sur le forum ! Non pas du genre de ceux qu'on attrape en faisant des cochoncetés avec Bab et Laurent, plutôt du genre moi ! (comment ça c'est pas mieux ?) >>>>>>Bref, ultra ravie de vous avoir tous découvert, vous êtes une sacrée bande de rigolos ! Je regrette de pas avoir pu mieux parler avec tout le monde (pourtant c'était bien parti samedi soir mais la fatigue a eu raison de moi...) Maintenant je suis bien décidée à faire Rouans et Quai des Bulles et d'en revoir un certains nombre là-bas ! Ça vous dit ? >>>>>>Et au passage SuperDjé, chui malade aussi... avoue que t'as craché dans mon Yop au ptit dej, hein ? -.- >>>> >>>>Merde, voilà que je suis plus... Comment ça fatigué ??? >>>>Qui se cache derrière ce pseudo de Aldrea ??? Cécile ? >>>>En tout cas, on attends les volontaire pour Rouans de pied ferme le dernier WE d'Avril. Si besoin, je peux même héberger du monde Sourire (Et la mer est à 10mn de la maison...) >> >>Yes Aldrea = Cécile >>Et fait gaffe pour ta proposition d'hébergement, ça pourrais carrément être pris au sérieux ! ah mais y'a pas de soucis de ce côté là ! Si je propose, c'est que c'est possible Clin d