Les forums / Retour d'Angoulême

Par Aldrea Le 03/02/2015 - 15:00 (Modifier)

>>PAco avait écrit: >>>>Aldrea avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>>>>>>>sloane avait écrit: >>>>>>>>>>>> Je me marre encore! et on a pas causé du professionnel des ombres chinoises!!!! >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>c'est vrai qu'il nous a époustouflé, Alix, à travers la fenêtre de la salle de bains... >>>>>>>>>>Un "comic strip tease" qui a un peu donné le ton du séjour >>>>>>>>>>Sourire >>>>>>>> >>>>>>>>T'as pas des photos ? >>>>>> >>>>>>Vrai qu'on s'est pas vu cette année ! Le plus simple sera de se refiler nos tel pour pas se rater l'an prochain ! >>>>>>Reprise du boulot aujourd'hui : encore du mal à marcher droit et des yeux en trous de pine ^^ Même du ressortir les lunettes pour bosser sur l'écran ! Sommeil >>>> >>>>Hé ! Faites gaffe, en revenant d'Angougou vous avez ramené un ptit parasite sur le forum ! Non pas du genre de ceux qu'on attrape en faisant des cochoncetés avec Bab et Laurent, plutôt du genre moi ! (comment ça c'est pas mieux ?) >>>>Bref, ultra ravie de vous avoir tous découvert, vous êtes une sacrée bande de rigolos ! Je regrette de pas avoir pu mieux parler avec tout le monde (pourtant c'était bien parti samedi soir mais la fatigue a eu raison de moi...) Maintenant je suis bien décidée à faire Rouans et Quai des Bulles et d'en revoir un certains nombre là-bas ! Ça vous dit ? >>>>Et au passage SuperDjé, chui malade aussi... avoue que t'as craché dans mon Yop au ptit dej, hein ? -.- >> >>Merde, voilà que je suis plus... Comment ça fatigué ??? >>Qui se cache derrière ce pseudo de Aldrea ??? Cécile ? >>En tout cas, on attends les volontaire pour Rouans de pied ferme le dernier WE d'Avril. Si besoin, je peux même héberger du monde Sourire (Et la mer est à 10mn de la maison...) Yes Aldrea = Cécile Et fait gaffe pour ta proposition d'hébergement, ça pourrais carrément être pris au sérieux !

Par PAco Le 03/02/2015 - 13:45 (Modifier)
PAco

>>Aldrea avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>>>>>sloane avait écrit: >>>>>>>>>> Je me marre encore! et on a pas causé du professionnel des ombres chinoises!!!! >>>>>>>> >>>>>>>>c'est vrai qu'il nous a époustouflé, Alix, à travers la fenêtre de la salle de bains... >>>>>>>>Un "comic strip tease" qui a un peu donné le ton du séjour >>>>>>>>Sourire >>>>>> >>>>>>T'as pas des photos ? >>>> >>>>Vrai qu'on s'est pas vu cette année ! Le plus simple sera de se refiler nos tel pour pas se rater l'an prochain ! >>>>Reprise du boulot aujourd'hui : encore du mal à marcher droit et des yeux en trous de pine ^^ Même du ressortir les lunettes pour bosser sur l'écran ! Sommeil >> >>Hé ! Faites gaffe, en revenant d'Angougou vous avez ramené un ptit parasite sur le forum ! Non pas du genre de ceux qu'on attrape en faisant des cochoncetés avec Bab et Laurent, plutôt du genre moi ! (comment ça c'est pas mieux ?) >>Bref, ultra ravie de vous avoir tous découvert, vous êtes une sacrée bande de rigolos ! Je regrette de pas avoir pu mieux parler avec tout le monde (pourtant c'était bien parti samedi soir mais la fatigue a eu raison de moi...) Maintenant je suis bien décidée à faire Rouans et Quai des Bulles et d'en revoir un certains nombre là-bas ! Ça vous dit ? >>Et au passage SuperDjé, chui malade aussi... avoue que t'as craché dans mon Yop au ptit dej, hein ? -.- Merde, voilà que je suis plus... Comment ça fatigué ??? Qui se cache derrière ce pseudo de Aldrea ??? Cécile ? En tout cas, on attends les volontaire pour Rouans de pied ferme le dernier WE d'Avril. Si besoin, je peux même héberger du monde Sourire (Et la mer est à 10mn de la maison...)

Par Aldrea Le 03/02/2015 - 13:11 (Modifier)

>>PAco avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>>>sloane avait écrit: >>>>>>>> Je me marre encore! et on a pas causé du professionnel des ombres chinoises!!!! >>>>>> >>>>>>c'est vrai qu'il nous a époustouflé, Alix, à travers la fenêtre de la salle de bains... >>>>>>Un "comic strip tease" qui a un peu donné le ton du séjour >>>>>>Sourire >>>> >>>>T'as pas des photos ? >> >>Vrai qu'on s'est pas vu cette année ! Le plus simple sera de se refiler nos tel pour pas se rater l'an prochain ! >>Reprise du boulot aujourd'hui : encore du mal à marcher droit et des yeux en trous de pine ^^ Même du ressortir les lunettes pour bosser sur l'écran ! Sommeil Hé ! Faites gaffe, en revenant d'Angougou vous avez ramené un ptit parasite sur le forum ! Non pas du genre de ceux qu'on attrape en faisant des cochoncetés avec Bab et Laurent, plutôt du genre moi ! (comment ça c'est pas mieux ?) Bref, ultra ravie de vous avoir tous découvert, vous êtes une sacrée bande de rigolos ! Je regrette de pas avoir pu mieux parler avec tout le monde (pourtant c'était bien parti samedi soir mais la fatigue a eu raison de moi...) Maintenant je suis bien décidée à faire Rouans et Quai des Bulles et d'en revoir un certains nombre là-bas ! Ça vous dit ? Et au passage SuperDjé, chui malade aussi... avoue que t'as craché dans mon Yop au ptit dej, hein ? -.-

Par PAco Le 03/02/2015 - 08:59 (Modifier)
PAco

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>sloane avait écrit: >>>>>> Je me marre encore! et on a pas causé du professionnel des ombres chinoises!!!! >>>> >>>>c'est vrai qu'il nous a époustouflé, Alix, à travers la fenêtre de la salle de bains... >>>>Un "comic strip tease" qui a un peu donné le ton du séjour >>>>Sourire >> >>T'as pas des photos ? Vrai qu'on s'est pas vu cette année ! Le plus simple sera de se refiler nos tel pour pas se rater l'an prochain ! Reprise du boulot aujourd'hui : encore du mal à marcher droit et des yeux en trous de pine ^^ Même du ressortir les lunettes pour bosser sur l'écran ! Sommeil

Par Blue Boy Le 02/02/2015 - 19:54 (Modifier)
Blue Boy

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>sloane avait écrit: >>>>>> Je me marre encore! et on a pas causé du professionnel des ombres chinoises!!!! >>>> >>>>c'est vrai qu'il nous a époustouflé, Alix, à travers la fenêtre de la salle de bains... >>>>Un "comic strip tease" qui a un peu donné le ton du séjour >>>>Sourire >> >>T'as pas des photos ? non par contre, il doit y avoir un bon dessin à faire !

Par Agecanonix Le 02/02/2015 - 19:51 (Modifier)
Agecanonix

>>Blue Boy avait écrit: >>>>sloane avait écrit: >>>> Je me marre encore! et on a pas causé du professionnel des ombres chinoises!!!! >> >>c'est vrai qu'il nous a époustouflé, Alix, à travers la fenêtre de la salle de bains... >>Un "comic strip tease" qui a un peu donné le ton du séjour >>Sourire T'as pas des photos ?

Par Blue Boy Le 02/02/2015 - 19:49 (Modifier)
Blue Boy

>>sloane avait écrit: >> Je me marre encore! et on a pas causé du professionnel des ombres chinoises!!!! c'est vrai qu'il nous a époustouflé, Alix, à travers la fenêtre de la salle de bains... Un "comic strip tease" qui a un peu donné le ton du séjour Sourire

Par sloane Le 02/02/2015 - 18:27 (Modifier)
sloane

Je me marre encore! et on a pas causé du professionnel des ombres chinoises!!!!

Par pol Le 02/02/2015 - 17:42 (Modifier)
pol

>>bab avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>bab avait écrit: >>>>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>... Je crève à l'agonie sous mes couettes et que mes mouchoirs s'amenuisent bien trop vite, cette édition fut bien chouette, parsemée de discussions très intéressantes, de rencontres passionnantes (sans oublier les copains et auteurs revus) ! >>>>>>>> >>>>>>>>A l'année prochaine en live (et avec moins de microbe j'espère)... >>>>>> >>>>>> >>>>>>mouche toi de la main gauche....ou droite, puisque tu es gaucher! >>>> >>>>Pour qu'il ait l'impression que kkun d'autre le mouche, c'est ca ? >> >> >>Clin d C'est la blague que je voulais faire SourireSourire

Par bab Le 02/02/2015 - 17:14 (Modifier)
bab

>>Alix avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>... Je crève à l'agonie sous mes couettes et que mes mouchoirs s'amenuisent bien trop vite, cette édition fut bien chouette, parsemée de discussions très intéressantes, de rencontres passionnantes (sans oublier les copains et auteurs revus) ! >>>>>> >>>>>>A l'année prochaine en live (et avec moins de microbe j'espère)... >>>> >>>> >>>>mouche toi de la main gauche....ou droite, puisque tu es gaucher! >> >>Pour qu'il ait l'impression que kkun d'autre le mouche, c'est ca ? Clin d

Par Alix Le 02/02/2015 - 16:55 (Modifier)
Alix

>>bab avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>... Je crève à l'agonie sous mes couettes et que mes mouchoirs s'amenuisent bien trop vite, cette édition fut bien chouette, parsemée de discussions très intéressantes, de rencontres passionnantes (sans oublier les copains et auteurs revus) ! >>>> >>>>A l'année prochaine en live (et avec moins de microbe j'espère)... >> >> >>mouche toi de la main gauche....ou droite, puisque tu es gaucher! Pour qu'il ait l'impression que kkun d'autre le mouche, c'est ca ?

Par Agecanonix Le 02/02/2015 - 16:05 (Modifier)
Agecanonix

>>Alix avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>Je t'ai aperçu jeudi dans la grande bulle, tu marchais tellement vite avec Bab, que je n'ai pas pu vous rattraper et je vous ai perdu dans la foule... Pleure >> >>Ah dommage Triste c'est partie remise ! Sourire Oui faut avouer que j'étais très déçu Triste mais heureusement que j'ai ramené une trentaine d'albums dans mon sac à BD........ à peu près comme l'an dernier en fait..

Par Blue Boy Le 02/02/2015 - 15:06 (Modifier)
Blue Boy

>>Alix avait écrit: >>>>Blue Boy avait écrit: >>>>Résumer ce fabuleux séjour en quelques lignes, c'est absolument impossible... >>>> >>>>Une expérience totalement inédite pour moi (celle de vérifier qu'il y avait bien de vraies personnes derrière tous ces pseudos) qui m'a comblé bien au delà de mes attentes. En plus, vous n’avez pas été trop sévères pour l’épreuve de bizutage ;-) >>>> >>>>Je ne reprends le taf que demain, histoire de ne pas crever trop vite cette jolie bulle multicolore, de ne pas rompre trop vite le charme de ces moments exceptionnels. >>>> >>>>Vous avez vraiment tous été chouettes, sans exception. On voudrait presque déjà être à janvier 2016... >> >>Ravi de t'avoir rencontré, et a l'annee prochaine j'espere Sourire So am I, mister Alix ! Clin d see you next year... OF COURSE !!!

Par bab Le 02/02/2015 - 14:46 (Modifier)
bab

>>Superjé avait écrit: >>... Je crève à l'agonie sous mes couettes et que mes mouchoirs s'amenuisent bien trop vite, cette édition fut bien chouette, parsemée de discussions très intéressantes, de rencontres passionnantes (sans oublier les copains et auteurs revus) ! >> >>A l'année prochaine en live (et avec moins de microbe j'espère)... mouche toi de la main gauche....ou droite, puisque tu es gaucher!

Par Superjé Le 02/02/2015 - 14:41 (Modifier)

... Je crève à l'agonie sous mes couettes et que mes mouchoirs s'amenuisent bien trop vite, cette édition fut bien chouette, parsemée de discussions très intéressantes, de rencontres passionnantes (sans oublier les copains et auteurs revus) ! A l'année prochaine en live (et avec moins de microbe j'espère)...