Les forums / Retour d'Angoulême
>>Blue Boy avait écrit: >>Résumer ce fabuleux séjour en quelques lignes, c'est absolument impossible... >> >>Une expérience totalement inédite pour moi (celle de vérifier qu'il y avait bien de vraies personnes derrière tous ces pseudos) qui m'a comblé bien au delà de mes attentes. En plus, vous n’avez pas été trop sévères pour l’épreuve de bizutage ;-) >> >>Je ne reprends le taf que demain, histoire de ne pas crever trop vite cette jolie bulle multicolore, de ne pas rompre trop vite le charme de ces moments exceptionnels. >> >>Vous avez vraiment tous été chouettes, sans exception. On voudrait presque déjà être à janvier 2016... Ravi de t'avoir rencontré, et a l'annee prochaine j'espere
Résumer ce fabuleux séjour en quelques lignes, c'est absolument impossible... Une expérience totalement inédite pour moi (celle de vérifier qu'il y avait bien de vraies personnes derrière tous ces pseudos) qui m'a comblé bien au delà de mes attentes. En plus, vous n’avez pas été trop sévères pour l’épreuve de bizutage ;-) Je ne reprends le taf que demain, histoire de ne pas crever trop vite cette jolie bulle multicolore, de ne pas rompre trop vite le charme de ces moments exceptionnels. Vous avez vraiment tous été chouettes, sans exception. On voudrait presque déjà être à janvier 2016...
>>Alix avait écrit: >>Une gueule de bois d'un genre differente ce matin, celle de ne plus etre avec vous tous >> >>Passé un super weekend, ravi de revoir ceux que je connaissais, super content de faire de nouvelles connaissances, et toujours cette impression de ne pas avoir assez discuté avec tout le monde... l'excuse parfaite pour remettre ca l'annee prochaine j'espere >> >> >> >>Au boulot Je t'ai aperçu jeudi dans la grande bulle, tu marchais tellement vite avec Bab, que je n'ai pas pu vous rattraper et je vous ai perdu dans la foule...
>>Alix avait écrit: >>Une gueule de bois d'un genre differente ce matin, celle de ne plus etre avec vous tous >> >>Passé un super weekend, ravi de revoir ceux que je connaissais, super content de faire de nouvelles connaissances, et toujours cette impression de ne pas avoir assez discuté avec tout le monde... l'excuse parfaite pour remettre ca l'annee prochaine j'espere >> >> >> >>Au boulot Et promis juré, l'année prochaine, LMG et moi on sera là ! Bien heureux de voir que tout le monde s'est bien amusé, ça augmente les chances de vous croiser tous lors d'une prochaine édition.
Une gueule de bois d'un genre differente ce matin, celle de ne plus etre avec vous tous Passé un super weekend, ravi de revoir ceux que je connaissais, super content de faire de nouvelles connaissances, et toujours cette impression de ne pas avoir assez discuté avec tout le monde... l'excuse parfaite pour remettre ca l'annee prochaine j'espere Au boulot
>>bab (iPhone) avait écrit: >>>>sloane avait écrit: >>>> Putain cette claque, les gars et les filles. C'était trop bien, j'en veux encore! Sinon ben vraiment content d'en avoir pris plein les yeux et puis ravi de vous avoir rencontré. C'est sans doute un peu tôt mais je mets une option pour l'an prochain. >> >> >>Oui, c'était bien énorme. >>C'était vraiment sympa de voir les nouvelles têtes du sites et de faire connaissance, de revoir les vieux copains! >>Que du bon avec des vrais morceaux de rigolades dedans. >> >> >>Et j'ai fait le compte ce soir : 27 dédicaces. Mon record et j'ai pas l'impression d'avoir forcé. >> >>Et des belles découvertes d'auteurs... >> Yeah ! Vrai que ce fût une sacrée édition les aminches ! Des rencontres et des découvertes dans tous les sens ! Bon pour le foot en salle malgré une prestation historique, va falloir sérieusement penser à se remettre au sport si je veux pas crever à la prochaine édition !!:S
>>sloane avait écrit: >> Putain cette claque, les gars et les filles. C'était trop bien, j'en veux encore! Sinon ben vraiment content d'en avoir pris plein les yeux et puis ravi de vous avoir rencontré. C'est sans doute un peu tôt mais je mets une option pour l'an prochain. Oui, c'était bien énorme. C'était vraiment sympa de voir les nouvelles têtes du sites et de faire connaissance, de revoir les vieux copains! Que du bon avec des vrais morceaux de rigolades dedans. Et j'ai fait le compte ce soir : 27 dédicaces. Mon record et j'ai pas l'impression d'avoir forcé. Et des belles découvertes d'auteurs...
Je suis devenue vraiment très casanière, et ce n'est plus dans mes habitudes de partir à l'autre bout de la France pour quelques jours, mais là j'avoue que je vous envie beaucoup... Qui sait, l'année prochaine, les enfants ayant un an de plus... >>sloane avait écrit: >> Putain cette claque, les gars et les filles. C'était trop bien, j'en veux encore! Sinon ben vraiment content d'en avoir pris plein les yeux et puis ravi de vous avoir rencontré. C'est sans doute un peu tôt mais je mets une option pour l'an prochain.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site