Les forums / Festival BD A D'OC à l'Isle Jourdain (32), première édition le 28 juin 2015
Bonjour à tous, je découvre avec plaisir ce forum de passionnés. Moi même grand amateur (je dirais même plus "collectionneur") de BD, je fais également partie de l'association qui organise le festival BD A D'OC à l'Isle Jourdain le 28 juin 2015. Nous souhaitons, grâce à cet évènement, permettre au plus grand nombre de découvrir le monde merveilleux qu'est celui de la bande dessinée, mais également aux "acharnés" (dont je fais partie) d'assouvir pleinement leur vice. https://www.bdtheque.com/images/happy.gif Aussi avons nous invité quelques auteurs dans le magnifique village de l'Isle Jourdain, dans le Gers, que vous pourrez rencontrer le dimanche 28 juin de 9h30 à 18h00 au musée Campanaire pour vous faire dédicacer vos albums et passer un moment convivial autour de notre passion commune. Voici la liste (non exhaustive) des auteurs qui seront présents: - ANNABEL - BATEM (président de cette première édition) - Michel BORDERIE - Francis CARIN - Afif KHALED - Béatrice PENCO SECHI - Lucien ROLLIN - Laurent SIEURAC - Gradimir SMUDJA - Patrick TANDIANG - Marco VENANZI - Philippe WURM - ... ??? ... Si vous êtes intéressés vous pouvez rejoindre notre page Facebook afin de ne rater aucune nouvelle concernant le festival mais aussi pour participer aux petits concours que nous y organisons.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site