Les forums / C'est pas la taille qui compte ?

Par sejy Le 25/02/2015 - 19:46 (Modifier)
sejy

>>Ro avait écrit: >>L'intégrale de Little Nemo in Slumberland. >>Le format de l'intégrale Delcourt était 41 x 53 cm. >>Celui de Taschen maintenant est 34,4 x 44 cm. >> >>Et vu la qualité des planches et la finesse des détails, c'est très mérité. La Delcourt m'a fait de l'oeil chez le libraire ; sublime et énooorme édition pas facile à caser dans la bibli. Le parpaing de Taschen a l'air bien sympathique également. Deux bons trucs de plus dans la boite "idées cadeau à s'offrir lors de mon prochain anniv". Pour l'instant, c'est un peu hors budget.

Par Ro Le 25/02/2015 - 19:18 (Modifier)
Ro

L'intégrale de Little Nemo in Slumberland. Le format de l'intégrale Delcourt était 41 x 53 cm. Celui de Taschen maintenant est 34,4 x 44 cm. Et vu la qualité des planches et la finesse des détails, c'est très mérité.

Par sejy Le 25/02/2015 - 19:03 (Modifier)
sejy

Berceuse Assassine, c'est vraiment tentant. Le Château des étoiles ; jamais pu dépasser la page 25. A la vue du consensus, je me prenais pour un extra-terrestre jusqu'il y a quelques minutes et la lecture de l'avis de Canarde : tout pareil ! Sourire

Par jc_denton Le 25/02/2015 - 10:26 (Modifier)

Perso, j'ai les grands formats suivants, qui sont très sympas : - intégrale Loup de pluie (couverture magnifique) - intégrale Berceuse assassine - intégrale L'étoile du désert (3ème édition) - Le château des étoiles T1 grand format - Buffalo runner - Astérix chez les pictes & Le domaine des dieux, en versions luxe (avec de supers bonus) Et je compte acquérir les bd de Hugault en grand format (Le grand duc, Le pilote à l'edelweiss, Angel wings), dès que mon budget le permettra Sourire

Par Jetjet Le 25/02/2015 - 09:43 (Modifier)
Jetjet

du fantastique Château des Etoiles dans son grand format ? Il y a aussi les Long John Silver en grand format qui sont superbes (rien que pour les couv... whouah !)

Par Jetjet Le 25/02/2015 - 09:41 (Modifier)
Jetjet

>>Mac Arthur avait écrit: >>A titre personnel, je suis plus format moyen que grand format mais Adam Clarks vaut la peine d'au moins y jeter un œil. Les planches mises sur le site ne donnent pas leur pleine mesure, faut vraiment les voir pour admirer le travail. Pour le reste, je peux pas te conseiller. Je plussoie ce fantastique bouquin !

Par Mac Arthur Le 25/02/2015 - 08:46 (Modifier)
Mac Arthur

A titre personnel, je suis plus format moyen que grand format mais Adam Clarks vaut la peine d'au moins y jeter un œil. Les planches mises sur le site ne donnent pas leur pleine mesure, faut vraiment les voir pour admirer le travail. Pour le reste, je peux pas te conseiller.

Par Le Grand A Le 24/02/2015 - 22:57 (Modifier)
Par Alix Le 24/02/2015 - 22:21 (Modifier)
Alix

>>sejy avait écrit: >>>>Patrick avait écrit: >>>>Building stories ? La boîte est énorme >> >>Bel ensemble en effet, mais 70 €uroboules, ouch !! >>Et puis, je suis un peu en froid avec la gymnastique narrative de Ware depuis Quimby the Mouse >> >>A garder dans un coin de la tête tout de même... Sourire C'est quand meme beaucoup mieux que Quimby the Mouse Sourire Et ca se trouve beaucoup moins cher en VO Sourire

Par sejy Le 24/02/2015 - 22:01 (Modifier)
sejy

>>Patrick avait écrit: >>Building stories ? La boîte est énorme Bel ensemble en effet, mais 70 €uroboules, ouch !! Et puis, je suis un peu en froid avec la gymnastique narrative de Ware depuis Quimby the Mouse A garder dans un coin de la tête tout de même... Sourire

Par Patrick Le 24/02/2015 - 21:37 (Modifier)

Building stories ? La boîte est énorme

Par Alix Le 24/02/2015 - 20:27 (Modifier)
Alix

Et bien moi, j'ai le grand format de Buffalo Runner, et il s'agit de mon premier achat du genre. J'en suis content, mais je ne sais pas si je vais le faire souvent Sourire Bon, je reponds pas a ta question Gêné

Par sejy Le 24/02/2015 - 19:23 (Modifier)
sejy

En ce moment, j'ai envie de gros trucs ! (que le premier qui crie "présent !" consulte son ophtalmo...). Après la quasi totalité de la collec' Carrément BD, les tomes 1.1 et 1.2 de Gung Ho, le tome 10 de DCEDC, j'en veux encore du Grand Format ! J'attends de recevoir la suite de GH, le Buffalo Runner de Oger et j'envisage sérieusement le Adam Clarks. Si vous avez d'autres idées, je suis preneur. Il faut bien sûr que le format soit justifié, mettant en valeur le trait, les cadrages, apportant un vrai plus à la narration... Enfin pas grand juste pour être grand. Alors, vous proposez quoi ? Merki Bisou