Les forums / Jeremy Bastian (la fille maudite du capitaine pirate)
>> Noirdésir avait écrit : >> Pour ceux qui s'intéressent à cet ovni (et superbe série !!!!) et qui s’inquiètent du temps d'attente et d'un éventuel abandon, eh bien une mauvais et une bonne nouvelle. >> >> La mauvaise, c'est qu'il va falloir encore attendre (l'auteur prend son temps - mais quand on voit le résultat ! on lui pardonnera). >> La très bonne c'est que le tome 4 est encours, et qu'un cinquième paraitra ensuite. Reste à savoir quand, mais il n'y a pas d'abandon (ce que je craignais un peu). oh, cool ! Merci pour l'info
>> Noirdésir avait écrit : >> Pour ceux qui s'intéressent à cet ovni (et superbe série !!!!) et qui s’inquiètent du temps d'attente et d'un éventuel abandon, eh bien une mauvais et une bonne nouvelle. >> >> La mauvaise, c'est qu'il va falloir encore attendre (l'auteur prend son temps - mais quand on voit le résultat ! on lui pardonnera). >> La très bonne c'est que le tome 4 est encours, et qu'un cinquième paraitra ensuite. Reste à savoir quand, mais il n'y a pas d'abandon (ce que je craignais un peu). Merci
Pour ceux qui s'intéressent à cet ovni (et superbe série !!!!) et qui s’inquiètent du temps d'attente et d'un éventuel abandon, eh bien une mauvais et une bonne nouvelle. La mauvaise, c'est qu'il va falloir encore attendre (l'auteur prend son temps - mais quand on voit le résultat ! on lui pardonnera). La très bonne c'est que le tome 4 est encours, et qu'un cinquième paraitra ensuite. Reste à savoir quand, mais il n'y a pas d'abandon (ce que je craignais un peu).
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Mais oui c'est bien confirmé ! >> >> Un topic regroupant les sorties de titres attendus (ou même autres) serait le bienvenu. >> >> Par exemple le second tome de l'intégrale de 421 par Maltaite (que j'attends depuis au moins 4 ans) sort enfin le 1er octobre 2021. >> >> En celà les newsletters de bdfugue sont vraiment chouettes pour surveiller en un clin d'oeil les sorties de la semaine et je vous encourage à vous y inscrire si cela vous intéresse. >> >> Comme tu le dis, s'inscrire à quelques newsletters est en effet efficace. Par contre, si bdthèque se lançait dans un topic pour ce genre de recensement, il serait forcément incomplet (car chronophage) et donc frustrant. Mais il y a déjà un outil qui est pas mal: sur votre profil, faites défiler l'onglet "avis" jusqu'à celui intitulé "mes nouveautés"... >> Bdfugue est un peu léger en indé, donc les amateurs doivent aller voir les sites de leurs éditeurs favoris ! Sinon y'a ça qu'est pas mal : http://sorties-bd.fr/
>> Jetjet avait écrit : >> Mais oui c'est bien confirmé ! >> Un topic regroupant les sorties de titres attendus (ou même autres) serait le bienvenu. >> Par exemple le second tome de l'intégrale de 421 par Maltaite (que j'attends depuis au moins 4 ans) sort enfin le 1er octobre 2021. >> En celà les newsletters de bdfugue sont vraiment chouettes pour surveiller en un clin d'oeil les sorties de la semaine et je vous encourage à vous y inscrire si cela vous intéresse. Comme tu le dis, s'inscrire à quelques newsletters est en effet efficace. Par contre, si bdthèque se lançait dans un topic pour ce genre de recensement, il serait forcément incomplet (car chronophage) et donc frustrant. Mais il y a déjà un outil qui est pas mal: sur votre profil, faites défiler l'onglet "avis" jusqu'à celui intitulé "mes nouveautés"... Bdfugue est un peu léger en indé, donc les amateurs doivent aller voir les sites de leurs éditeurs favoris !
Mais oui c'est bien confirmé ! Un topic regroupant les sorties de titres attendus (ou même autres) serait le bienvenu. Par exemple le second tome de l'intégrale de 421 par Maltaite (que j'attends depuis au moins 4 ans) sort enfin le 1er octobre 2021. En celà les newsletters de bdfugue sont vraiment chouettes pour surveiller en un clin d'oeil les sorties de la semaine et je vous encourage à vous y inscrire si cela vous intéresse.
>> Alix avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> Rhhhhhhaaaaaaaaa !!!! Enfin !!!! >> >> >> >> 3e tome annoncé pour le 29 octobre 2021 >> >>https://media1.giphy.com/media/4QF0GV1h5cxAYSya6R/200.gif?cid=78cdf117ni2padd4kfmsi4klkoioxppzo19t7dl8t63wq8t0&rid=200.gif&ct=g >> >> Source ? BDfugue parle du 12 novembre. >> >>https://www.bdfugue.com/la-fille-maudite-du-capitaine-pirate-tome-3 Base BDphile
>> PAco avait écrit : >> Rhhhhhhaaaaaaaaa !!!! Enfin !!!! >> >> 3e tome annoncé pour le 29 octobre 2021 >>https://media1.giphy.com/media/4QF0GV1h5cxAYSya6R/200.gif?cid=78cdf117ni2padd4kfmsi4klkoioxppzo19t7dl8t63wq8t0&rid=200.gif&ct=g Source ? BDfugue parle du 12 novembre. https://www.bdfugue.com/la-fille-maudite-du-capitaine-pirate-tome-3
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Réponse de l'éditeur : normalement courant 2020 mais tout dépend de l'auteur ! >> >> En tout cas je l'attends avec énormément d'impatience, car pour le moment on en prend plein les yeux (mais du coup, c'est sûr, ce n'est pas torché en trente seconde). Mais je suis prêt à lui laisser le temps, si c'est pour continuer sur les mêmes hauteurs ! Rhhhhhhaaaaaaaaa !!!! Enfin !!!! 3e tome annoncé pour le 29 octobre 2021
>> Jetjet avait écrit : >> Réponse de l'éditeur : normalement courant 2020 mais tout dépend de l'auteur ! En tout cas je l'attends avec énormément d'impatience, car pour le moment on en prend plein les yeux (mais du coup, c'est sûr, ce n'est pas torché en trente seconde). Mais je suis prêt à lui laisser le temps, si c'est pour continuer sur les mêmes hauteurs !
Info demandé à l'éditeur via Fb mais pour suivre aussi l'auteur dans son actualité, il dessine des sketchbooks et semble avoir mis sa série culte en hiatus. Il me semble aussi avoir vu qu'il avait lancé un crowdfunding mais je peux me planter.... Enfin il va falloir encore être patient. Si j'obtiens une réponse des Editions de la Cerise qui ont toujours été aussi aimables que réactifs, je vous en publierais la réponse ici. "une serie inachevée de plus à ma collection" : des séries inachevées de cette qualité j'en veux bien tous les jours ! mais on en est pas encore à supposer cela.
>>PAco avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>argas avait écrit: >>>>>>Savez vous si le tome 3 est en préparation ? Ou la série est elle terminée ? Je ne voudrais pas ajouter une serie inachevée de plus à ma collection... ^^' >>>> >>>>Bonjour. >>>>La série n'est pas terminée (voir mon avis sur cette série - que j'adore !). >>>>A priori la suite est en cours, mais toujours pas annoncée par l'éditeur sur son site. Je suis aussi impatient, mais confiant quant à la poursuite de cette publication (mais je n'ai aucune info particulière concernant cet éditeur - peut-être que des modos en savent plus ?). >> >>Grand grand fan de cette série (j'ai réussi à choper une dédicace pour chaque tome à Angougou ) j'attends aussi la suite avec impatience, mais il lui faut du temps le bougre pour ses p'tits zigouigouis qui remplissent ses pages ! >>Après, je ne sais plus qui a le contact aux éditions de la Cerise chez nous... faut que je demande Je ne sais pas s'ils sont toujours valables mais voilà ce que j'ai : editionsdelacerise@gmail.com guitmite@hotmail.fr
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site