Les forums / Incompatibilité avec une BD
Oui souvent, et ça n'a pas d'importance###C'est pas grave, on peut pas tout aimer, ou c'est là qu'il y aurait un pb et puis les goûts et les couleurs ça n'a pas d'explication !
Oui souvent, et ça n'a pas d'importance###Les gouts et les couleurs... ça peut arriver pour la musique, tout le monde aime pas le classique, le métal. Pareil pour les films, les livres. Le plaisir c'est tellement subjectif, je pense que c'est lié à notre histoire. Ça ne me pose pas de soucis de ne pas aimer une bd, ça arrive et c'est comme ça que j'apprécie les autres. Dernièrement j'ai buté sur Le Teckel, après relecture, j'ai adoré...
>>Mac Arthur avait écrit: >>Non, jamais, toute BD est bonne à lire ou à critiquer le cas échéant >>En tous les cas, jusqu'à présent, je ne suis jamais tombé sur une bd dont je ne savais dire pourquoi je ne l'aimais pas. Par contre, l'inverse m'est souvent arrivé : un coup de cœur pour une bd à laquelle je trouve par ailleurs plein de défaut, c'est assez courant chez moi. Joli et compréhensible !
Non, jamais, toute BD est bonne à lire ou à critiquer le cas échéant###En tous les cas, jusqu'à présent, je ne suis jamais tombé sur une bd dont je ne savais dire pourquoi je ne l'aimais pas. Par contre, l'inverse m'est souvent arrivé : un coup de cœur pour une bd à laquelle je trouve par ailleurs plein de défaut, c'est assez courant chez moi.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site