Les forums / Festival Les Journées de la BD, Rouans 2015

Par Blue Boy Le 14/04/2015 - 21:12 (Modifier)
Blue Boy

>>Spooky avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>Une céréale et le Figaro, comme d'hab' ? >> >>Yep. Et Spooky, tu vas jusqu'à Rouans pour llire le figaro ? si c'est le cas, on peut peut-être y aller ensemble ? (je préfère Valeurs actuelles, mais bon...)

Par Blue Boy Le 14/04/2015 - 21:10 (Modifier)
Blue Boy

>>PAco avait écrit: >>>>Sloane avait écrit: >>>> Salut, mister PAco, voilà un gars qui doit être dans le jus:S Surveille ta boîte mail perso je t'écris dans la fouléeSourire >> >>Passage express' - pas encore de connexion dans mon nouveau logement - >>Je vais checker mes mails >> >>Et Blue Boy, pas de soucis pour te loger. On trouvera ce qu'il faut pour que tu dormes chez moi merci Paco, c'est la classe :: je devrais pouvoir être parmi vous le vendredi

Par Spooky Le 13/04/2015 - 21:46 (Modifier)
Spooky

>>PAco avait écrit: >>Une céréale et le Figaro, comme d'hab' ? Yep.

Par PAco Le 13/04/2015 - 15:31 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>Et sinon PAco, tu veux bien prendre du pain et le journal en rentrant ce soir ? >> >>Merci, bisous. Sourire Une céréale et le Figaro, comme d'hab' ?

Par Spooky Le 13/04/2015 - 14:12 (Modifier)
Spooky

Et sinon PAco, tu veux bien prendre du pain et le journal en rentrant ce soir ? Merci, bisous. Sourire

Par PAco Le 13/04/2015 - 12:32 (Modifier)
PAco

>>Sloane avait écrit: >> Salut, mister PAco, voilà un gars qui doit être dans le jus:S Surveille ta boîte mail perso je t'écris dans la fouléeSourire Passage express' - pas encore de connexion dans mon nouveau logement - Je vais checker mes mails Et Blue Boy, pas de soucis pour te loger. On trouvera ce qu'il faut pour que tu dormes chez moi

Par sloane Le 12/04/2015 - 10:42 (Modifier)
sloane

Salut, mister PAco, voilà un gars qui doit être dans le jus:S Surveille ta boîte mail perso je t'écris dans la fouléeSourire

Par Little Miss Giggles Le 11/04/2015 - 12:14 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>muriel avait écrit: >>Bonjour, pourrais je savoir si il y aura des mangas et des magakas aux journées de la bd ?? Merci d'avance. Je ne sais pas te répondre précisément mais tu peux trouver le programme des dédicaces à cette adresse : http://journeesbd.free.fr/programme.html

Par muriel Le 11/04/2015 - 07:52 (Modifier)

Bonjour, pourrais je savoir si il y aura des mangas et des magakas aux journées de la bd ?? Merci d'avance.

Par PAco Le 10/04/2015 - 12:33 (Modifier)
PAco

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>pour les parisiens, je ne sais pas Sourire >>>> >>>>je me tate encore, mais il faudrait que je commence à envisager l'hébergement. >>>>Paco, je sais que tu es au complet mais si tu connais une adresse sympa - chambre d'hôtes ou autre - je suis preneur. Sinon, je pourrai me contenter d'un formule 1 Clin d >> >>Pas de F1 dans les environs, les plus proches sont à Nantes (4) ou sinon 1 Etap Hotel à Nantes, des Bn'B à Saint-Nazaire et Nantes.. Je suis en plein déménagement. Mon "ancienne" maison sera un peu vide, mais si du "camping" dans une maison en train de se vider ne vous fais pas trop peur, je devrais pouvoir négocier votre hébergement. Je vois ça ce soir.

Par Agecanonix Le 10/04/2015 - 12:12 (Modifier)
Agecanonix

>>Blue Boy avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>pour les parisiens, je ne sais pas Sourire >> >>je me tate encore, mais il faudrait que je commence à envisager l'hébergement. >>Paco, je sais que tu es au complet mais si tu connais une adresse sympa - chambre d'hôtes ou autre - je suis preneur. Sinon, je pourrai me contenter d'un formule 1 Clin d Pas de F1 dans les environs, les plus proches sont à Nantes (4) ou sinon 1 Etap Hotel à Nantes, des Bn'B à Saint-Nazaire et Nantes..

Par Blue Boy Le 10/04/2015 - 11:31 (Modifier)
Blue Boy

>>PAco avait écrit: >>pour les parisiens, je ne sais pas Sourire je me tate encore, mais il faudrait que je commence à envisager l'hébergement. Paco, je sais que tu es au complet mais si tu connais une adresse sympa - chambre d'hôtes ou autre - je suis preneur. Sinon, je pourrai me contenter d'un formule 1 Clin d

Par PAco Le 10/04/2015 - 08:59 (Modifier)
PAco

pour les parisiens, je ne sais pas Sourire

Par sloane Le 05/04/2015 - 20:52 (Modifier)
sloane

Nous causerons du vin Mardi soir cher ami, mais sur que du léger conviendra à notre ami, sinon y a La Motte aux cochons:S:S:S

Par Agecanonix Le 05/04/2015 - 17:58 (Modifier)
Agecanonix

>>Sloane avait écrit: >> Mais dites moi! C'est qu'elle est bien sympathique cette affiche du festival, genre que j'en mettrais une petite de côté sur laquelle ce bon Mr Hermann me ferait un petit paraphe, et hop:S >>Bon sinon les gars et les filles du site, vous avez vu ce programme? Confus Des commentaires? >>Ça va être géant, ont vous fera des retoursSourire Du beau monde en effet, faut donc amener un vin léger pour que Paco tienne le coup..Clin d