Les forums / Festival Les Journées de la BD, Rouans 2015
>>PAco avait écrit: >>>>Sloane avait écrit: >>>> Salut, mister PAco, voilà un gars qui doit être dans le jus:S Surveille ta boîte mail perso je t'écris dans la foulée >> >>Passage express' - pas encore de connexion dans mon nouveau logement - >>Je vais checker mes mails >> >>Et Blue Boy, pas de soucis pour te loger. On trouvera ce qu'il faut pour que tu dormes chez moi merci Paco, c'est la classe :: je devrais pouvoir être parmi vous le vendredi
>>Sloane avait écrit: >> Salut, mister PAco, voilà un gars qui doit être dans le jus:S Surveille ta boîte mail perso je t'écris dans la foulée Passage express' - pas encore de connexion dans mon nouveau logement - Je vais checker mes mails Et Blue Boy, pas de soucis pour te loger. On trouvera ce qu'il faut pour que tu dormes chez moi
>>muriel avait écrit: >>Bonjour, pourrais je savoir si il y aura des mangas et des magakas aux journées de la bd ?? Merci d'avance. Je ne sais pas te répondre précisément mais tu peux trouver le programme des dédicaces à cette adresse : http://journeesbd.free.fr/programme.html
Bonjour, pourrais je savoir si il y aura des mangas et des magakas aux journées de la bd ?? Merci d'avance.
>>Agecanonix avait écrit: >>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>pour les parisiens, je ne sais pas >>>> >>>>je me tate encore, mais il faudrait que je commence à envisager l'hébergement. >>>>Paco, je sais que tu es au complet mais si tu connais une adresse sympa - chambre d'hôtes ou autre - je suis preneur. Sinon, je pourrai me contenter d'un formule 1 >> >>Pas de F1 dans les environs, les plus proches sont à Nantes (4) ou sinon 1 Etap Hotel à Nantes, des Bn'B à Saint-Nazaire et Nantes.. Je suis en plein déménagement. Mon "ancienne" maison sera un peu vide, mais si du "camping" dans une maison en train de se vider ne vous fais pas trop peur, je devrais pouvoir négocier votre hébergement. Je vois ça ce soir.
>>Blue Boy avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>pour les parisiens, je ne sais pas >> >>je me tate encore, mais il faudrait que je commence à envisager l'hébergement. >>Paco, je sais que tu es au complet mais si tu connais une adresse sympa - chambre d'hôtes ou autre - je suis preneur. Sinon, je pourrai me contenter d'un formule 1 Pas de F1 dans les environs, les plus proches sont à Nantes (4) ou sinon 1 Etap Hotel à Nantes, des Bn'B à Saint-Nazaire et Nantes..
>>Sloane avait écrit: >> Mais dites moi! C'est qu'elle est bien sympathique cette affiche du festival, genre que j'en mettrais une petite de côté sur laquelle ce bon Mr Hermann me ferait un petit paraphe, et hop:S >>Bon sinon les gars et les filles du site, vous avez vu ce programme? Des commentaires? >>Ça va être géant, ont vous fera des retours Du beau monde en effet, faut donc amener un vin léger pour que Paco tienne le coup..
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site