Les forums / Festival Les Journées de la BD, Rouans 2015
Mais dites moi! C'est qu'elle est bien sympathique cette affiche du festival, genre que j'en mettrais une petite de côté sur laquelle ce bon Mr Hermann me ferait un petit paraphe, et hop:S Bon sinon les gars et les filles du site, vous avez vu ce programme? Des commentaires? Ça va être géant, ont vous fera des retours
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >> >>>>Hey ! Pas de soucis pour que je t'héberge. J'aurais déjà Benjamin Bénéteau à loger. Ca sera peut-être un peu spartiate vu que je serais tout fraichement entré dans mon nouvel appart' mais y'aura le minimum vital (binouze et dijo). Pour les afters y'aura toujours la Motte aux Cochons >>>>et pour le programme, un lien vers un autre site marron >> >>Tiens, Benéteau dort chez toi ? Tu peux le saluer de notre part. Je sais pas s'il se souvient de nous mais il ne doit pas y avoir eu beaucoup de lecteurs qui lui ont demandé de dessiner une Dahiatsu Cuore en guise de dédicace dans un album de Michel vaillant héhéhé, je tacherais d'y penser Moi j'avais déjà une dédicace sur la porte de mon bureau, mais vu que j'emmène pas la porte en déménageant, il va être bon pour m'en refaire une dans mon nouveau chez moi
>>PAco avait écrit: >>Hey ! Pas de soucis pour que je t'héberge. J'aurais déjà Benjamin Bénéteau à loger. Ca sera peut-être un peu spartiate vu que je serais tout fraichement entré dans mon nouvel appart' mais y'aura le minimum vital (binouze et dijo). Pour les afters y'aura toujours la Motte aux Cochons >>et pour le programme, un lien vers un autre site marron Tiens, Benéteau dort chez toi ? Tu peux le saluer de notre part. Je sais pas s'il se souvient de nous mais il ne doit pas y avoir eu beaucoup de lecteurs qui lui ont demandé de dessiner une Dahiatsu Cuore en guise de dédicace dans un album de Michel vaillant
>>Sloane avait écrit: >> Hey, Mister PAco, as tu des nouvelles de la programmation des auteuses et auteurs? Mine de rien le stress monte, tout sera t' il prêt à temps? Les after sont elles pourvues en binouzes de tout genres? Y aura t'il un p'tit dijo en fin de soirée? Quid de mon matelas, ou le posé je? Doit on faire mine de reconnaitre les 600 membres du site qui bien sur feront le déplacement, (Blue Boy, Kankr et Agecanonix, je pense à vous en particulier)? Les sus nommés auront ils un badge spécial? Dans le doute et l'expectative je suis, les réponses et le repos de l'âme tu me donneras:: Hey ! Pas de soucis pour que je t'héberge. J'aurais déjà Benjamin Bénéteau à loger. Ca sera peut-être un peu spartiate vu que je serais tout fraichement entré dans mon nouvel appart' mais y'aura le minimum vital (binouze et dijo). Pour les afters y'aura toujours la Motte aux Cochons et pour le programme, un lien vers un autre site marron
Hey, Mister PAco, as tu des nouvelles de la programmation des auteuses et auteurs? Mine de rien le stress monte, tout sera t' il prêt à temps? Les after sont elles pourvues en binouzes de tout genres? Y aura t'il un p'tit dijo en fin de soirée? Quid de mon matelas, ou le posé je? Doit on faire mine de reconnaitre les 600 membres du site qui bien sur feront le déplacement, (Blue Boy, Kankr et Agecanonix, je pense à vous en particulier)? Les sus nommés auront ils un badge spécial? Dans le doute et l'expectative je suis, les réponses et le repos de l'âme tu me donneras::
>>Agecanonix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>sloane avait écrit: >>>>>> Au fait PAco as tu des nouvelles concernant le dessinateur de Le cycle de Nibiru, sachant qu'il est nantais et que le deuxième tome sort mi-avril >>>> >>>>Non, j'ai pas eu de nouvelles. >>>> >>>>Age', j'ai pas la liste exacte en tête, on est en train de boucler les finitions du programme en ce moment même. Par contre je suis sûr que lui devrait te plaire c'est Alain Brion qui a accepté mon invitation, celui qui fait Excalibur - Chroniques >>>>Je vous poste la liste complète dans la semaine >>>> >>>> >> >>Hermann, Brion, ben dis-donc mon vieux Paco, ton festival a l'air d'être très fréquentable On y travaille
>>PAco avait écrit: >>>>sloane avait écrit: >>>> Au fait PAco as tu des nouvelles concernant le dessinateur de Le cycle de Nibiru, sachant qu'il est nantais et que le deuxième tome sort mi-avril >> >>Non, j'ai pas eu de nouvelles. >> >>Age', j'ai pas la liste exacte en tête, on est en train de boucler les finitions du programme en ce moment même. Par contre je suis sûr que lui devrait te plaire c'est Alain Brion qui a accepté mon invitation, celui qui fait Excalibur - Chroniques >>Je vous poste la liste complète dans la semaine >> >> Hermann, Brion, ben dis-donc mon vieux Paco, ton festival a l'air d'être très fréquentable
>>sloane avait écrit: >> Au fait PAco as tu des nouvelles concernant le dessinateur de Le cycle de Nibiru, sachant qu'il est nantais et que le deuxième tome sort mi-avril Non, j'ai pas eu de nouvelles. Age', j'ai pas la liste exacte en tête, on est en train de boucler les finitions du programme en ce moment même. Par contre je suis sûr que lui devrait te plaire c'est Alain Brion qui a accepté mon invitation, celui qui fait Excalibur - Chroniques Je vous poste la liste complète dans la semaine
>>PAco avait écrit: >>Hop ! >>Avis aux amateurs qui sont autour de Nantes et ses environs ou qui feront le déplacement pour l'occasion, la 28e édition du Festival des Journées de la BD de Rouans 2015 se tiendra les 25 & 26 avril prochain. >>Nous accueillerons entre 35 et 40 auteurs, avec Hermann en invité d'honneur cette année. Il ne te reste plus qu'à donner quelques autres noms d'auteurs, et les horaires. Comme Mac se vexait qu'on squatte son sujet, je te répond ici : j'ai noté pour tes goûts viticoles. Je vais te dégoter un petit Bordeaux sympa en rouge
>>PAco avait écrit: >>Hop ! >>Avis aux amateurs qui sont autour de Nantes et ses environs ou qui feront le déplacement pour l'occasion, la 28e édition du Festival des Journées de la BD de Rouans 2015 se tiendra les 25 & 26 avril prochain. >>Nous accueillerons entre 35 et 40 auteurs, avec Hermann en invité d'honneur cette année. J'arrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvveee!!!!:S:S:S:S:S
Hop ! Avis aux amateurs qui sont autour de Nantes et ses environs ou qui feront le déplacement pour l'occasion, la 28e édition du Festival des Journées de la BD de Rouans 2015 se tiendra les 25 & 26 avril prochain. Nous accueillerons entre 35 et 40 auteurs, avec Hermann en invité d'honneur cette année.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site