Les forums / Vittorio Giardino

Par Little Miss Giggles Le 01/04/2015 - 12:43 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Bonne nouvelle pour les amateurs, contrairement à ce qu'indique la fiche, la série Jonas Fink devrait trouver son épilogue prochainement. >>>> >>>>(lu sur le facebook de Benoît Mouchart) >> >>Pourquoi n'as-tu pas changé la fiche ? Peur qu'il ne s'agisse d'un poisson d'avril ? Sinon, ce serait une bonne nouvelle. Je garde un très bon souvenir du premier tome (le deuxième était un peu en deçà pour moi) et si le troisième tome devait voir le jour, je pense que j'irai ressortir les précédents de mes caisses de bd à vendre (enfin, si je les ai pas déjà vendues)... Pas de chance, apparemment elles sont déjà vendues...

Par Mac Arthur Le 01/04/2015 - 12:17 (Modifier)
Mac Arthur

>>Spooky avait écrit: >>Bonne nouvelle pour les amateurs, contrairement à ce qu'indique la fiche, la série Jonas Fink devrait trouver son épilogue prochainement. >> >>(lu sur le facebook de Benoît Mouchart) Pourquoi n'as-tu pas changé la fiche ? Peur qu'il ne s'agisse d'un poisson d'avril ? Sinon, ce serait une bonne nouvelle. Je garde un très bon souvenir du premier tome (le deuxième était un peu en deçà pour moi) et si le troisième tome devait voir le jour, je pense que j'irai ressortir les précédents de mes caisses de bd à vendre (enfin, si je les ai pas déjà vendues)...

Par Spooky Le 31/03/2015 - 17:08 (Modifier)
Spooky

Bonne nouvelle pour les amateurs, contrairement à ce qu'indique la fiche, la série Jonas Fink devrait trouver son épilogue prochainement. (lu sur le facebook de Benoît Mouchart)