Les forums / Champ "Histoire terminée?"

Par Alix Le 16/01/2008 - 06:35 (Modifier)
Alix

Ce sujet a été purgé afin d’économiser de l’espace disque


Par Alix Le 20/05/2004 - 14:35 (Modifier)
Alix

Gros changement sur le site. Le champs “Histoire terminée” est maintenant une liste finie, proposant les choix suivant: One shot Une histoire en un seul tome. Exemple : Rural ! Série en cours Une même histoire qui s’étale sur plusieurs tomes et n’est toujours pas terminée. Par exemple à l’heure ou j’écris ces lignes, la série Lanfest des étoiles est une série en cours. Série terminée Une même histoire qui s’étale sur plusieurs tomes et est terminée. Exemple : Lanfeust de Troy. Série abandonnée Une même histoire qui s’étale sur plusieurs tomes et a été abandonnée par l’éditeur. La fin ne sera donc jamais connue. Histoires courtes Plusieurs histoires de quelques pages dans une même BD. Exemple : Carmen + Travis Strips - gags Gags en une page ou strips. Exemple : Garfield, Gaston Lagaffe. Une histoire par tome Une histoire complète par tome, qui peut se lire indépendamment des autres. Exemple : Blueberry, Tintin, Astérix. Il y a aussi un champs « Précisions (facultatif) ». Vous pouvez y mettre tout ce qui ne rentre pas dans la liste, par exemple : « Le 1er cycle de 4 tomes est fini, le 2eme cycle comment à peine » « 8 tomes parus sur 13 de prévus » « 15 tomes sont déjà sortis au Japon » A l’heure actuelle, le champs facultatif contient la valeur de l’ancien champs. Il faut donc éditer la série, regarder ce qu’il y a dans le champs facultatif, faire un choix dans la liste, et effacer la valeur du champs facultatif. Bien entendu, si le texte du champs facultatif apporte des précision, laissez le. Par exemple je viens de faire « Azrayen ». Le champs comportait le texte « oui ». J’ai donc choisi « série terminée » dans la liste, et j’ai mis le champs facultatif à blanc… Voilà, moi et Kael allons essayer de mettre ça a jour petit à petit… C’est clair ? Sans doute pas… Sourire