Les forums / Calimeranne
>>Sloane avait écrit: >> Bonjour jeune dame, hormis le fait de savoir si vous allez bien , je viens prendre quelques nouvelles de votre BD, dont nous vîmes quelques planches prometteuses il y a quelque temps autour d'un punch et deux ou trois rondelles de saucisson. Je ne sais si c'est le lieu de vous causer de ces choses essentielles, mais de grâce tenez nous au courant. Et surtout ne lâchez rien Je ne découvre ton message que maintenant... il faut dire que je passe rarement sur cette partie du forum ! Mais je crois que j'avais répondu à un message identique sur le forum BD
Bonjour jeune dame, hormis le fait de savoir si vous allez bien , je viens prendre quelques nouvelles de votre BD, dont nous vîmes quelques planches prometteuses il y a quelque temps autour d'un punch et deux ou trois rondelles de saucisson. Je ne sais si c'est le lieu de vous causer de ces choses essentielles, mais de grâce tenez nous au courant. Et surtout ne lâchez rien
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site