Les forums / Uderzo - l'intégrale

Par Ro Le 11/04/2015 - 21:25 (Modifier)
Ro

>>Gaston avait écrit: >>Bon ben je fais quoi la? Ben, je t'ai dit plus bas que s'il y a vraiment autre chose que juste du belloy, luc junior et autres séries existantes, alors c'est OK pour l'enregistrer.

Par Gaston Le 11/04/2015 - 18:49 (Modifier)
Gaston

Bon ben je fais quoi la?

Par Gaston Le 11/04/2015 - 11:04 (Modifier)
Gaston

>>Gaston avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Je suis en train de lire les deux intégrales qui regroupent le travail d'Uderzo durant ses premières années professionnelles. Je demande si je peux poster ça sur BDtheque car il y a toutes les bande dessinées qu'il a fait durant cette période, mais aussi beaucoup d'illustrations et de textes racontant sa vie. Je veux juste être sur de pouvoir poster cela ici. >>>> >>>>De quelles intégrales parles-tu ? >>>> >>>>Celles-là ? >>>> >>>> >>>>Les BDs en question, ce ne sont pas des planches de Belloy, Luc Junior et autres Benjamin et Benjamine qui sont déjà enregistrés sur le site ? >>>> >>>>Si ce sont bien d'autres BDs, je pense qu'on peut l'enregistrer. >> >>Oui c'est ça. J'ai pas encore lu la deuxième intégrale qui semble reprendre des séries déjà postés, mais le premier tome c'est 100% de l'inédit sauf les histoires de Belloy, mais je pense qu'uniquement celles scénarisé par Charlier sont parus en album avant (ici, ce sont les Belloy 100% Uderzo). Bon j'ai lu la deuxième intégrale (enfin, j'ai surtout feuilleté parce que j'avais pas envie de relire ce que j'avais déjà lu) et la seule bande dessinée inédite c'est une aventure de Marco Polo. Il y a donc des inédits dans les deux intégrales et de toute façon on a bien posté l'intégrale de Charland remplit de série déjà posté sur BDThéque. Rire

Par Gaston Le 10/04/2015 - 22:09 (Modifier)
Gaston

>>Ro avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>Je suis en train de lire les deux intégrales qui regroupent le travail d'Uderzo durant ses premières années professionnelles. Je demande si je peux poster ça sur BDtheque car il y a toutes les bande dessinées qu'il a fait durant cette période, mais aussi beaucoup d'illustrations et de textes racontant sa vie. Je veux juste être sur de pouvoir poster cela ici. >> >>De quelles intégrales parles-tu ? >> >>Celles-là ? >> >> >>Les BDs en question, ce ne sont pas des planches de Belloy, Luc Junior et autres Benjamin et Benjamine qui sont déjà enregistrés sur le site ? >> >>Si ce sont bien d'autres BDs, je pense qu'on peut l'enregistrer. Oui c'est ça. J'ai pas encore lu la deuxième intégrale qui semble reprendre des séries déjà postés, mais le premier tome c'est 100% de l'inédit sauf les histoires de Belloy, mais je pense qu'uniquement celles scénarisé par Charlier sont parus en album avant (ici, ce sont les Belloy 100% Uderzo).

Par Ro Le 10/04/2015 - 21:57 (Modifier)
Ro

>>Gaston avait écrit: >>Je suis en train de lire les deux intégrales qui regroupent le travail d'Uderzo durant ses premières années professionnelles. Je demande si je peux poster ça sur BDtheque car il y a toutes les bande dessinées qu'il a fait durant cette période, mais aussi beaucoup d'illustrations et de textes racontant sa vie. Je veux juste être sur de pouvoir poster cela ici. De quelles intégrales parles-tu ? Celles-là ? Les BDs en question, ce ne sont pas des planches de Belloy, Luc Junior et autres Benjamin et Benjamine qui sont déjà enregistrés sur le site ? Si ce sont bien d'autres BDs, je pense qu'on peut l'enregistrer.

Par Gaston Le 10/04/2015 - 21:04 (Modifier)
Gaston

Je suis en train de lire les deux intégrales qui regroupent le travail d'Uderzo durant ses premières années professionnelles. Je demande si je peux poster ça sur BDtheque car il y a toutes les bande dessinées qu'il a fait durant cette période, mais aussi beaucoup d'illustrations et de textes racontant sa vie. Je veux juste être sur de pouvoir poster cela ici.