Les forums / [Enigme de la disparition du Dr Grahms (l')] Série déterrée ?

Par Mac Arthur Le 29/04/2015 - 10:23 (Modifier)
Mac Arthur

>>Marion avait écrit: >>>>Marion avait écrit: >>>>Apparemment une réédition de cette série est prévue, peut-être cette fois avec une fin? >>>>Le tome 1 réédité sort le 22 mai 2015 et le 2e tome est prévu pour fin juin apparemment. >>>>Pas encore d'info sur un éventuelle 3e tome mais qui sait Sourire >> >>Woups pardon je pensais que comme je postais depuis la page de la série, les infos seraient liées dans mon poste. >> >>Je parle donc de "L'énigme de la disparition du Dr. Grahams", série abandonnée au 2e tome en 2002 et apparemment revenue de loin Clin d Ah oui, tiens ! Changement d'éditeur, la série est maintenant éditée chez Cerises & Coquelicots (enchanté, jamais entendu parler d'eux) et est annoncée en trois tomes. Puisque les deux premiers sont des réimpressions, il serait franchement lamentable que le troisième ne soit pas édité Sourire

Par Marion Le 29/04/2015 - 09:52 (Modifier)

>>Marion avait écrit: >>Apparemment une réédition de cette série est prévue, peut-être cette fois avec une fin? >>Le tome 1 réédité sort le 22 mai 2015 et le 2e tome est prévu pour fin juin apparemment. >>Pas encore d'info sur un éventuelle 3e tome mais qui sait Sourire Woups pardon je pensais que comme je postais depuis la page de la série, les infos seraient liées dans mon poste. Je parle donc de "L'énigme de la disparition du Dr. Grahams", série abandonnée au 2e tome en 2002 et apparemment revenue de loin Clin d

Par Marion Le 29/04/2015 - 09:50 (Modifier)

Apparemment une réédition de cette série est prévue, peut-être cette fois avec une fin? Le tome 1 réédité sort le 22 mai 2015 et le 2e tome est prévu pour fin juin apparemment. Pas encore d'info sur un éventuelle 3e tome mais qui sait Sourire