Les forums / [Enigme de la disparition du Dr Grahms (l')] Série déterrée ?
>>Marion avait écrit: >>>>Marion avait écrit: >>>>Apparemment une réédition de cette série est prévue, peut-être cette fois avec une fin? >>>>Le tome 1 réédité sort le 22 mai 2015 et le 2e tome est prévu pour fin juin apparemment. >>>>Pas encore d'info sur un éventuelle 3e tome mais qui sait >> >>Woups pardon je pensais que comme je postais depuis la page de la série, les infos seraient liées dans mon poste. >> >>Je parle donc de "L'énigme de la disparition du Dr. Grahams", série abandonnée au 2e tome en 2002 et apparemment revenue de loin Ah oui, tiens ! Changement d'éditeur, la série est maintenant éditée chez Cerises & Coquelicots (enchanté, jamais entendu parler d'eux) et est annoncée en trois tomes. Puisque les deux premiers sont des réimpressions, il serait franchement lamentable que le troisième ne soit pas édité
>>Marion avait écrit: >>Apparemment une réédition de cette série est prévue, peut-être cette fois avec une fin? >>Le tome 1 réédité sort le 22 mai 2015 et le 2e tome est prévu pour fin juin apparemment. >>Pas encore d'info sur un éventuelle 3e tome mais qui sait Woups pardon je pensais que comme je postais depuis la page de la série, les infos seraient liées dans mon poste. Je parle donc de "L'énigme de la disparition du Dr. Grahams", série abandonnée au 2e tome en 2002 et apparemment revenue de loin
Apparemment une réédition de cette série est prévue, peut-être cette fois avec une fin? Le tome 1 réédité sort le 22 mai 2015 et le 2e tome est prévu pour fin juin apparemment. Pas encore d'info sur un éventuelle 3e tome mais qui sait
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site