Les forums / Quai des Bulles2015
>>Agecanonix avait écrit: >>>>Sloane avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>Sloane avait écrit: >>>>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>>>Sloane avait écrit: >>>>>>>>>>>>Oyez!,Oyez! Braves gens, du vendredi 23Octobre au Dimanche 25 Octobre a lieu le festival de Bandes dessinées Quai des Bulles à Saint Malo. Pour en avoir papoter avec quelques collègues du site nous nous disions qu'un petit tour là bas pourrait être sympathique. Sur le même système qu'Angoulême, avec la location d'un gîte à proximité, j'invite donc les ceuss qui seraient intéressé à se manifester par ici. Je me chargerais de la loc, ayant déjà quelques contacts dans le coin >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Comme je t'ai dit, je suis partant, je peux même te proposer de t'emmener au passage vu que je passe par chez toi... à condition que je n'ai pas du job le vendredi >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>>>>>> >>>>>>>>Voilà une idée qu'elle est bonne , nous aurons l'occasion d'en reparler, y a pas la foule qui s'agite pour se motiver pour St Malo >>>>>> >>>>>>Si ça se trouve, on va se retouver à 2 pékins >>>> >>>>Du coup ça sent le formule 1 pas cher >> >>Sûrement pas le Formule 1 ! pas question de revenir dans ces hôtels de merde, avec des matelas épais comme du pain de mie, pas de chiottes dans la chambre, et un lavabo minable... Mieux vaut un Bn'B ou l' Ibis Budget (ex-Etap Hôtel) où je descend quand je vais à St-Malo ; prix très raisonnables. Y'a aussi le Brit Hôtel le Surcouf ... J'déconnais! A nos âges y faut un peu de confort
>>Sloane avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Sloane avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>Sloane avait écrit: >>>>>>>>>>Oyez!,Oyez! Braves gens, du vendredi 23Octobre au Dimanche 25 Octobre a lieu le festival de Bandes dessinées Quai des Bulles à Saint Malo. Pour en avoir papoter avec quelques collègues du site nous nous disions qu'un petit tour là bas pourrait être sympathique. Sur le même système qu'Angoulême, avec la location d'un gîte à proximité, j'invite donc les ceuss qui seraient intéressé à se manifester par ici. Je me chargerais de la loc, ayant déjà quelques contacts dans le coin >>>>>>>> >>>>>>>>Comme je t'ai dit, je suis partant, je peux même te proposer de t'emmener au passage vu que je passe par chez toi... à condition que je n'ai pas du job le vendredi >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>>>>> >>>>>>Voilà une idée qu'elle est bonne , nous aurons l'occasion d'en reparler, y a pas la foule qui s'agite pour se motiver pour St Malo >>>> >>>>Si ça se trouve, on va se retouver à 2 pékins >> >>Du coup ça sent le formule 1 pas cher Sûrement pas le Formule 1 ! pas question de revenir dans ces hôtels de merde, avec des matelas épais comme du pain de mie, pas de chiottes dans la chambre, et un lavabo minable... Mieux vaut un Bn'B ou l' Ibis Budget (ex-Etap Hôtel) où je descend quand je vais à St-Malo ; prix très raisonnables. Y'a aussi le Brit Hôtel le Surcouf ...
>>Agecanonix avait écrit: >>>>Sloane avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>Sloane avait écrit: >>>>>>>>Oyez!,Oyez! Braves gens, du vendredi 23Octobre au Dimanche 25 Octobre a lieu le festival de Bandes dessinées Quai des Bulles à Saint Malo. Pour en avoir papoter avec quelques collègues du site nous nous disions qu'un petit tour là bas pourrait être sympathique. Sur le même système qu'Angoulême, avec la location d'un gîte à proximité, j'invite donc les ceuss qui seraient intéressé à se manifester par ici. Je me chargerais de la loc, ayant déjà quelques contacts dans le coin >>>>>> >>>>>>Comme je t'ai dit, je suis partant, je peux même te proposer de t'emmener au passage vu que je passe par chez toi... à condition que je n'ai pas du job le vendredi >>>> >>>>Voilà une idée qu'elle est bonne , nous aurons l'occasion d'en reparler, y a pas la foule qui s'agite pour se motiver pour St Malo >> >>Si ça se trouve, on va se retouver à 2 pékins Du coup ça sent le formule 1 pas cher
>>Sloane avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Sloane avait écrit: >>>>>>Oyez!,Oyez! Braves gens, du vendredi 23Octobre au Dimanche 25 Octobre a lieu le festival de Bandes dessinées Quai des Bulles à Saint Malo. Pour en avoir papoter avec quelques collègues du site nous nous disions qu'un petit tour là bas pourrait être sympathique. Sur le même système qu'Angoulême, avec la location d'un gîte à proximité, j'invite donc les ceuss qui seraient intéressé à se manifester par ici. Je me chargerais de la loc, ayant déjà quelques contacts dans le coin >>>> >>>>Comme je t'ai dit, je suis partant, je peux même te proposer de t'emmener au passage vu que je passe par chez toi... à condition que je n'ai pas du job le vendredi >> >>Voilà une idée qu'elle est bonne , nous aurons l'occasion d'en reparler, y a pas la foule qui s'agite pour se motiver pour St Malo Si ça se trouve, on va se retouver à 2 pékins
>>Agecanonix avait écrit: >>>>Sloane avait écrit: >>>>Oyez!,Oyez! Braves gens, du vendredi 23Octobre au Dimanche 25 Octobre a lieu le festival de Bandes dessinées Quai des Bulles à Saint Malo. Pour en avoir papoter avec quelques collègues du site nous nous disions qu'un petit tour là bas pourrait être sympathique. Sur le même système qu'Angoulême, avec la location d'un gîte à proximité, j'invite donc les ceuss qui seraient intéressé à se manifester par ici. Je me chargerais de la loc, ayant déjà quelques contacts dans le coin >> >>Comme je t'ai dit, je suis partant, je peux même te proposer de t'emmener au passage vu que je passe par chez toi... à condition que je n'ai pas du job le vendredi Voilà une idée qu'elle est bonne , nous aurons l'occasion d'en reparler, y a pas la foule qui s'agite pour se motiver pour St Malo
>>Sloane avait écrit: >>Oyez!,Oyez! Braves gens, du vendredi 23Octobre au Dimanche 25 Octobre a lieu le festival de Bandes dessinées Quai des Bulles à Saint Malo. Pour en avoir papoter avec quelques collègues du site nous nous disions qu'un petit tour là bas pourrait être sympathique. Sur le même système qu'Angoulême, avec la location d'un gîte à proximité, j'invite donc les ceuss qui seraient intéressé à se manifester par ici. Je me chargerais de la loc, ayant déjà quelques contacts dans le coin Comme je t'ai dit, je suis partant, je peux même te proposer de t'emmener au passage vu que je passe par chez toi... à condition que je n'ai pas du job le vendredi
Oyez!,Oyez! Braves gens, du vendredi 23Octobre au Dimanche 25 Octobre a lieu le festival de Bandes dessinées Quai des Bulles à Saint Malo. Pour en avoir papoter avec quelques collègues du site nous nous disions qu'un petit tour là bas pourrait être sympathique. Sur le même système qu'Angoulême, avec la location d'un gîte à proximité, j'invite donc les ceuss qui seraient intéressé à se manifester par ici. Je me chargerais de la loc, ayant déjà quelques contacts dans le coin
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site