Les forums / Concours Rose de Paris - 5 albums à gagner
>>Blue Boy avait écrit: >>BD reçue aujourd'hui, des mains de Spooky en personne ! >>Merci à lui pour sa patience - j'étais un peu en retard au rdv à Chatelet >>Et au risque de me répéter, encore merci à Eric Puech, mais cette fois pour la superbe dédicace !!! :: >>A première vue, elle a l'air très bien cette Rose de Paris au parfum des années folles... je me réjouis d'avance de la découvrir ! Ouf Je l'ai pas gagné parce que si pour l'avoir fallait se taper votre métro parisien plus le spooky, tu parles d'un cadeau empoisonné !
>>Little Miss Giggles avait écrit: >>Bien reçu aujourd'hui ! Encore un grand merci aux auteurs et à Spooky pour l'envoi. >> >>Par contre, pas sûre d'avoir reçu le bon exemplaire. Spooky avait dit que la dédicace était "A Valérie, avec tout mon amour, un portrait de moi tout nu, mon numéro est le 06 ## ## ## ##, appelle-moi vite, Eric Puech"... euh... y a pas ça dans le mien Nan celui là c'est le mien
Bien reçu aujourd'hui ! Encore un grand merci aux auteurs et à Spooky pour l'envoi. Par contre, pas sûre d'avoir reçu le bon exemplaire. Spooky avait dit que la dédicace était "A Valérie, avec tout mon amour, un portrait de moi tout nu, mon numéro est le 06 ## ## ## ##, appelle-moi vite, Eric Puech"... euh... y a pas ça dans le mien
BD reçue aujourd'hui, des mains de Spooky en personne ! Merci à lui pour sa patience - j'étais un peu en retard au rdv à Chatelet Et au risque de me répéter, encore merci à Eric Puech, mais cette fois pour la superbe dédicace !!! :: A première vue, elle a l'air très bien cette Rose de Paris au parfum des années folles... je me réjouis d'avance de la découvrir !
>>Spooky avait écrit: >>>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>Génial pour la dédicace, c'est vraiment sympa Finalement, tu as donné mon exemplaire à Pierig ? >> >>Non, il est passé avant qu'Eric fasse sa dédicace. Il est parti par la Poste, comme les autres. BD reçue aujourd'hui!!!!! Un tout grand merci à bdthèque et Parigramme pour le cadeau et un tout tout grand merci à Eric Puech pour le plus qu'est sa dédicace!
>>pierig avait écrit: >>>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>>>Ah mais moi je veux bien >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Ok, alors j'ai "A Valérie, avec tout mon amour, un portrait de moi tout nu, mon numéro est le 06 ## ## ## ##, appelle-moi vite, Eric Puech". Tu prends ? >>>>>>>> >>>>>>>>Parfait ! >>>>>> >>>>>>Non il ne prend pas, c'est pour moi ! >>>> >>>>Génial pour la dédicace, c'est vraiment sympa Finalement, tu as donné mon exemplaire à Pierig ? C'est gentil de me donner ton exemplaire ... Merci beaucoup LMG !
>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Ah mais moi je veux bien >>>>>> >>>>>>Ok, alors j'ai "A Valérie, avec tout mon amour, un portrait de moi tout nu, mon numéro est le 06 ## ## ## ##, appelle-moi vite, Eric Puech". Tu prends ? >>>> >>>>Parfait ! >> >>Non il ne prend pas, c'est pour moi ! Génial pour la dédicace, c'est vraiment sympa Finalement, tu as donné mon exemplaire à Pierig ?
>>PAco avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>Ah mais moi je veux bien >>>> >>>>Ok, alors j'ai "A Valérie, avec tout mon amour, un portrait de moi tout nu, mon numéro est le 06 ## ## ## ##, appelle-moi vite, Eric Puech". Tu prends ? >> >>Parfait ! Non il ne prend pas, c'est pour moi !
Super ! Impatient de lire ça ^^. >>Spooky avait écrit: >>Avis aux gagnants : je commence à vous envoyer vos albums aujourd'hui, avec un petit bonus : une dédicace d'Eric Puech
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site