Les forums / Guerre civile en Algérie en BD ?

Par jiji Le 12/05/2015 - 09:16 (Modifier)

Merci pour ta réponse! ☺ >>Mac Arthur avait écrit: >>>>jiji avait écrit: >>>>Bonjour >>>> >>>>je suis enseignante et j aime travailler à partir de bande dessinée avec mes élèves! >>>>Je cherche désespérément une bd sur la guerre civile en Algérie qui eu lieu dans les années 90. >>>>Pourriez voys m aider? >>>>Merci☺ >> >>Tu trouveras peut-être ton bonheur dans le thème Maghreb, mais je n'ai rien vu sur cette période, de prime abord...

Par Mac Arthur Le 07/05/2015 - 12:12 (Modifier)
Mac Arthur

>>jiji avait écrit: >>Bonjour >> >>je suis enseignante et j aime travailler à partir de bande dessinée avec mes élèves! >>Je cherche désespérément une bd sur la guerre civile en Algérie qui eu lieu dans les années 90. >>Pourriez voys m aider? >>Merci☺ Tu trouveras peut-être ton bonheur dans le thème Maghreb, mais je n'ai rien vu sur cette période, de prime abord...

Par jiji Le 07/05/2015 - 11:53 (Modifier)

Bonjour je suis enseignante et j aime travailler à partir de bande dessinée avec mes élèves! Je cherche désespérément une bd sur la guerre civile en Algérie qui eu lieu dans les années 90. Pourriez voys m aider? Merci☺