Les forums / Help modos

Par Agecanonix Le 02/04/2017 - 18:14 (Modifier)
Agecanonix

toujours ces sacrés fichiers ou trop gros ou trop petits... pour Galipettes, j'avais trouvé 1 couv du tome sur BDgest mais ça passe pas, et celle que j'ai trouvé sur le site de l'éditeur Loubatières est d'un format trop petit... reste plus qu'à le faire rentrer dans le moule dès qu'1 modo passe par ici, merci d'avance les amis ! Sourire

Par Michelmichel Le 29/03/2017 - 13:27 (Modifier)
Michelmichel

>>Ro avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Salut à tous, j'ai rencontré le sempiternel problème de la taille des fichiers images pour illustrer la série La pluie des corps. >>>>Si qqn de plus compétent que moi en la matière peut s'en charger svp... >>>>Merci et à bientôt, >>>>en espérant que vous allez tous bien. >>>>Mich-mich >> >>Fait. Merci pour ton avis. merci

Par Ro Le 29/03/2017 - 12:57 (Modifier)
Ro

>>Michelmichel avait écrit: >>Salut à tous, j'ai rencontré le sempiternel problème de la taille des fichiers images pour illustrer la série La pluie des corps. >>Si qqn de plus compétent que moi en la matière peut s'en charger svp... >>Merci et à bientôt, >>en espérant que vous allez tous bien. >>Mich-mich Fait. Merci pour ton avis.

Par Michelmichel Le 29/03/2017 - 12:30 (Modifier)
Michelmichel

Salut à tous, j'ai rencontré le sempiternel problème de la taille des fichiers images pour illustrer la série La pluie des corps. Si qqn de plus compétent que moi en la matière peut s'en charger svp... Merci et à bientôt, en espérant que vous allez tous bien. Mich-mich

Par Michelmichel Le 29/03/2017 - 12:29 (Modifier)
Michelmichel

Salut à tous, j'ai rencontré le sempiternel problème de la taille des fichiers images pour illustrer la série "La

Par Agecanonix Le 25/03/2017 - 19:21 (Modifier)
Agecanonix

si un modo passe par ici, faudrait voir à mettre 1 image pour Médicis, je n'ai pu mettre que la couv, mais fichier trop gros, donc pas de planche...Triste merci !

Par Agecanonix Le 15/01/2017 - 17:11 (Modifier)
Agecanonix

j'avais trouvé une bonne planche de galerie pour Super-Vilains Anthologie, mais avec ses 330 Ko, elle passe pas...si quelqu'un peut ne mettre 1, ça serait bien (je n'ai pu mettre qu'1 page éditoriale) Sourire

Par Noirdésir Le 15/11/2016 - 18:04 (Modifier)
Noirdésir

>>Noirdésir avait écrit: >>mais mon dernier avis s'est cloné de lui-même. Je vous autorise à lutter contre ce clonage ! >> >>clone passé au mixer amen

Par Noirdésir Le 15/11/2016 - 17:42 (Modifier)
Noirdésir

mais mon dernier avis s'est cloné de lui-même. Je vous autorise à lutter contre ce clonage ! clone passé au mixer

Par Agecanonix Le 09/05/2016 - 18:37 (Modifier)
Agecanonix

>>Ro avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>impossible de poster 1 couv du tome 2, fichier trop gros et je ne sais pas réduire, si qqu'un veut se dévouer...Confus >> >>C'est fait. Merci Ro

Par Ro Le 09/05/2016 - 13:46 (Modifier)
Ro

>>Agecanonix avait écrit: >>impossible de poster 1 couv du tome 2, fichier trop gros et je ne sais pas réduire, si qqu'un veut se dévouer...Confus C'est fait.

Par Agecanonix Le 09/05/2016 - 13:08 (Modifier)
Agecanonix

impossible de poster 1 couv du tome 2, fichier trop gros et je ne sais pas réduire, si qqu'un veut se dévouer...Confus

Par Agecanonix Le 22/03/2016 - 14:34 (Modifier)
Agecanonix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>sur le nouvel Homme de l'année que j'ai posté, fichier trop gros (244 ko) peut pas le réduire...merci de vous y coller les modos TristeSourire >> >>voilà qui est fait Sourire Merci Mac, beau travail Sourire

Par Mac Arthur Le 22/03/2016 - 14:15 (Modifier)
Mac Arthur

>>Agecanonix avait écrit: >>sur le nouvel Homme de l'année que j'ai posté, fichier trop gros (244 ko) peut pas le réduire...merci de vous y coller les modos TristeSourire voilà qui est fait Sourire

Par Agecanonix Le 22/03/2016 - 14:00 (Modifier)
Agecanonix

sur le nouvel Homme de l'année que j'ai posté, fichier trop gros (244 ko) peut pas le réduire...merci de vous y coller les modos TristeSourire